| [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proustibat Eta travailleur
| Sujet: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Sam 15 Sep - 13:16 | |
| Bonjour à tous !
On se revoit le dimanche 7 octobre 2018 pour la dernière partie du Stronghold kit, avec une avalanche de lot !
Aller viens, on est bien !
Nombre de joueurs max: 16 Date:Dimanche 7 octobre 2018 Heure de départ: 14h30 Adresse: 2 rue du Mail Saint Ouen l'Aumone 95310 Cartes autorisées : Tout, cycle 2 inclus. Format : Construit PAF: 5 euros
Rappel des rôles légaux : Lion : Keeper of Fire / Gardien du Feu Seeker of Void/Quêteur du Vide Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'Air Keeper of Air/Gardien de l'Air Crabe : Keeper of Earth / Gardien de la Terre Seeker of Earth/Quêteur de la Terre Licorne : Keeper of Void / Gardien du Vide Keeper of Fire/Gardien du Feu Phénix : Keeper of Water / Gardien de l'Eau Seeker of Air/Quêteur de l'Air Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du Feu Keeper of Void/Gardien du Vide Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du Vide Keeper of Earth/Gardien de la Terre
Le support phoenix peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle.
Liste des cartes restreintes : • Mirumoto's Fury (Core Set, 159) • For Greater Glory (Core Set, 168) • Against the Waves (Core Set, 177) • Forged Edict (Core Set, 184) • Charge! (Core Set, 210) • Pathfinder's Blade (Imperial Cycle, 31) • Policy Debate (Imperial Cycle, 40) • Iron Mine (Imperial Cycle, 103)
Pré-inscrits: -Nerxou-san -Courteous Corsair-san -Sabaku-sama -Evrach-sama -HouseofCards-sama -Liforre-san -Djokovic-san -Lucky Dadou-san -Aekhold-san -Micha-san -Kotta Ken-san -Adeptus-San
Peut-être: -Proustibat
Dernière édition par Proustibat le Mer 26 Sep - 11:17, édité 3 fois | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Sam 15 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Sam 15 Sep - 16:48 | |
| Si vous acceptez de nouvelles têtes j'en suis ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Hida Bibouchou Heimin paysan
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Dim 16 Sep - 11:15 | |
| Je ne serai pas présent. Tu choisis les rares dimanches où je suis absent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Dim 16 Sep - 11:35 | |
| Je suis désolé Vince. La prochaine fois donnes moi tes dispos | |
|
| |
Hida Bibouchou Heimin paysan
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Dim 16 Sep - 12:37 | |
| Pas de soucis, c'est pas grave Je te donnerai ça. Normalement je serai absent les 2 premières semaines de décembre et un week-end en novembre. | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Sam 22 Sep - 18:46 | |
| Du coup, c'est quoi les lots, cette fois-ci? | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Lun 24 Sep - 21:02 | |
| Je prends 1 place | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Mer 26 Sep - 10:20 | |
| Les lots ce sera la dernière partie du kit Stronghold saison 1. | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Mer 26 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Jeu 4 Oct - 10:10 | |
| question: on jouera avec les nouvelles règles (qui deviennent officiellement valides après), ou les anciennes? Peu importe pour moi, mais ça peut influencer mon deckbuild (voire mon clan ) | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| Oui nouvelle règle Sinon pour le prelude de la boite Scorpion si on est 15 pu 16. Ta dam J'ai écrit honneur sincérité (le dernier c'est juste pour le troll)lol Bayushi thon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Ven 5 Oct - 9:37 | |
| - Aekhold a écrit:
- Oui nouvelle règle
merci pour la réponse Aekhold | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Ven 5 Oct - 21:35 | |
| Salut ! Je passerai sans doute faire une bise, mais je vais pas avoir assez de temps pour jouer. Woaw ! Déjà 12 joueurs ! | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Dim 7 Oct - 9:56 | |
| Hello. Une erreur s'est glissée dans mon deck et je n'ai pas accès à mon classeur. Qqun aurait la gentillesse et la possibilité de me dépanner d'une Censure pour le tournoi? A tte
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Dim 7 Oct - 11:22 | |
| Je vais annuler ma participation pour cette fois-ci . désolé de prévenir si tard. Bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Dim 7 Oct - 12:15 | |
| Micha, on est en train de voir ça, normalement y'aura pas de problème Kotta ken, pas de soucis, la prochaine fois | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Dim 7 Oct - 20:02 | |
| Merci pour l'accueil et le tournoi Au prochain peut être ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 Mer 10 Oct - 10:11 | |
| Merci d'être venu !
A tous les joueurs présents lors du tournoi, quelqu'un jouait du Licorne en conflit dans des pochettes blanches ? J'ai retrouvé une "Longue vue"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 | |
| |
|
| |
| [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018 | |
|