Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Ramon Perez, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 3 Fév - 13:49 | |
| Hello les amis, Comme le forum ne bouge pas beaucoup, je vous propose de nous pencher sur des illustrateurs qui ont fait les beaux-jours de notre jeu favori. Ceci en posant la question : "Aimeriez-vous le voir revenir ?" Pour débuter, je choisis un artiste dont j'apprécie le travail mais qui ne reviendra sans doute jamais aux jeux de cartes : Ramon Perez. L'ami Perez a essentiellement bossé sur la période Jade. Pour rappel Ramon, c'est lui : - Spoiler:
Heureusement pour lui, il n'en est pas resté aux illus de bouts de cartons. Il a beaucoup travaillé dans les comics, notamment chez Marvel et Archie. Je vous recommande d'ailleurs la série Hawkeye qui, sans être le must du must, m'a bien accroché. Travaux plus récents du monsieur : - Hawkeye:
- Archie:
- autres:
liens : twitter, Marvel.com ou encore son site perso.
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 6 Mar - 13:14, édité 1 fois | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Ramon Perez, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 7 Fév - 13:12 | |
| Ramon Perez, hum, pourquoi pas... Je n'aime pas trop ses couleurs, je préfère ce qu'il fait en noir et blanc.
Très bonne idée de sujet Stéphane ! | |
|
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ramon Perez, aimeriez-vous le voir revenir ? Mer 8 Fév - 17:49 | |
| Pour le travail qu'il a fait sur certaines cartes Ninja à la belle époque : | |
|
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Ramon Perez, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 7 Mar - 13:53 | |
| Rien que pare qu'il a fait tous les art de notre Iuchi Bloodspeaker preferées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramon Perez, aimeriez-vous le voir revenir ? | |
| |
|