La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Deck pour Tournoi Evreux

2 participants
AuteurMessage
Akkuai-Uo
Eta travailleur
Akkuai-Uo

Deck pour Tournoi Evreux Empty
MessageSujet: Deck pour Tournoi Evreux   Deck pour Tournoi Evreux EmptySam 6 Oct - 9:57

Bonjours à toutes et à tous, voici le deck que j'ai utilisé il y a deux semaines pour le tournoi d'Evreux. Je vous le partage afin d'avoir vos avis et des pistes pour l'améliorer. Je suis un joueur novice et j'ai construit ce deck en piochant à droite et à gauche des idées qui me paraissaient pertinentes. L'optique était de faire un deck déshonneur, qui ne soit pas trop sensible au splash dragon (pas d'attachement pour rendre let's go carte morte) et qui puisse quand même gérer du Licorne et du Grue.

Bon ça s'était la théorie puisque dans les faits, j'ai affronté 1 scorpion et 3 phénix pour mes 4 rondes...

Observation : L'affrontement contre Shinjo Jim-sama s'est soldé par une défaite, je perd au déshonneur et je n'ai pas réussi à contrôler sa très bonne gestion de ressource (un Hidden Moon au milieu des provinces au T1 c'est quand même royal quand on gère comme lui) et je n'ai pas pu vraiment l'inquiéter. Un autre match contre un phénix qui me contrôle le nombre de carte dans la main grâce à ses bibliothèques, qui m'empêche de jouer mes événements à cause de Tadaka et à qui je n'arrive pas à mettre une pression à l'honneur (trop de tricks avec l'anneau d'Air pour récup de l'honneur).

Voilà si vous avez des questions et surtout des suggestions pour améliorer ce deck je suis preneur !

City of the Open Hand
Keeper of Earth

Before the Throne - Air
Upholding Authority - Earth
Night Raid - Fire