| [Children of the Empire] Student of War | |
|
+9Akodo Sadakuya Makoto Therion Stéphane81 Okura Matsu Griffin Juzam Akodo Phocéa Halion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: [Children of the Empire] Student of War Jeu 11 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Jeu 11 Oct - 13:07 | |
| C'est de la merde, étrangement. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Jeu 11 Oct - 16:41 | |
| Arrête, il est staté comme le lion's pride brawler... | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Jeu 11 Oct - 18:02 | |
| He ben putain, je repasse de temps en temps sur le forum avec l'espoir d'y croiser une bonne preview lion qui me redonnera envie de jouer... C'est vraiment désespérant. | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Jeu 11 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue au Shiro no Pinder, ce soir en exclusivité notre nouvel artiste, venu tout droit de l'enfer ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 11:33 | |
| - Laissez moi rire bande de chouineurs ! Vous avez une très bonne carte.:
| |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 11:34 | |
| Le perso en lui mm n'est pas nul (un 3/2 qui peut rester ad vitam) mais qui va jouer ca quand on sait les persos a 3 qu'on a en Lion? personne. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 11:46 | |
| - Therion a écrit:
- Le perso en lui mm n'est pas nul (un 3/2 qui peut rester ad vitam) mais qui va jouer ca quand on sait les persos a 3 qu'on a en Lion? personne.
Encore un clan qui a des problèmes de riche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 12:46 | |
| c'est un 3/2 blank car l'adversaire a qu'a bid 1 pour l'empecher de déclencher la composure et si le lion le fait pas l'adversaire va déclencher sa composure donc aucun problème pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 14:06 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- c'est un 3/2 blank car l'adversaire a qu'a bid 1 pour l'empecher de déclencher la composure et si le lion le fait pas l'adversaire va déclencher sa composure donc aucun problème pour lui
Ouai mais tu oublies les super duels Lion qui vont pouvoir declencher la composure!!! (ahhh on me dit dans l'oreillette que je me suis tromper de clan...). | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 14:17 | |
| Surtout que la composure n'est pas trop combo avec Kage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 14:25 | |
| - Therion a écrit:
- Akodo Phocéa a écrit:
- c'est un 3/2 blank car l'adversaire a qu'a bid 1 pour l'empecher de déclencher la composure et si le lion le fait pas l'adversaire va déclencher sa composure donc aucun problème pour lui
Ouai mais tu oublies les super duels Lion qui vont pouvoir declencher la composure!!! (ahhh on me dit dans l'oreillette que je me suis tromper de clan...). Si seulement :/ Mon regret en voyant le set et Akodo Kage c'est le wording de ce dernier. Il aurai fallu pouvoir se mettre sous le bid adverse et non pas à égalité. Cela aurai développé un vrai deck bid low pour profiter de la composure, relancer des cartes comme Good Omen etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 15:01 | |
Si seulement :/ Mon regret en voyant le set et Akodo Kage c'est le wording de ce dernier. Il aurai fallu pouvoir se mettre sous le bid adverse et non pas à égalité. Cela aurai développé un vrai deck bid low pour profiter de la composure, relancer des cartes comme Good Omen etc etc Non mais Kage il est foiré.....enfin c'est mon opinion, y avait moyen de faire des trucs effectivement autour du bid (c'est qd mm un unique à 4 fate), mais la c naze.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 16:07 | |
| Pareil. Ou encore si Kage pouvait équilibrer avec un bid supérieur. Encore une carte mal pensée dans l'environnement actuel. Au départ je pensais que Kage allait être bien, mais si tout le monde a intérêt à avoir un cadran bas... A propos, un truc tordu. (mon psy va bien, ne vous inquiétez pas) Je mise 3, mon adversaire 2. Je joue 2 Contingency plan. Je peux jouer Kage pour lui monter son cadran à 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 16:17 | |
| Je viens de tilter mais ce perso, en plus de ce qu'il a été dit, n'a même pas le trait commandeur ou duelist, histoire de sauver le schmilblick | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 17:45 | |
| Il nous faudrait un vrai perso à 3 avec capa, genre Ikehata. Les autres ont des très bon à 3 c'est pas juste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 17:57 | |
- Je viens de tilter mais ce perso, en plus de ce qu'il a été dit, n'a même pas le trait commandeur ou duelist, histoire de sauver le schmilblick
Non mais Kage il n'est pas courtier normalement.....mais bon pourquoi pas... | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 18:54 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Il nous faudrait un vrai perso à 3 avec capa, genre Ikehata. Les autres ont des très bon à 3 c'est pas juste lol
Genre Lion's Pride Brawler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 12 Oct - 22:16 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- Akodo Tetsuru a écrit:
- Il nous faudrait un vrai perso à 3 avec capa, genre Ikehata. Les autres ont des très bon à 3 c'est pas juste lol
Genre Lion's Pride Brawler ? Je dirai plus qu'en Lion c'est bien plein les persos a 3 bien fumés interessants....Ikehata/Caller et Brawler on a tout ce qu'il faut. Il manque au Lion des persos à 4/5 bien fumés à la Mitsu/tadaka. Parce que bon, les game text style, "si vous etes plus honorable, que vous avez mis un bid plus bas et que vous avez moins de gars que l'autre ds la conflit faites X"...bof bof.... | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Sam 13 Oct - 0:37 | |
| Je pense exactement comme toi, Therion.
Pour Akodo Kage, c'est techniquement un super duelist puisqu'il suffit d'avoir 1 de plus dans la stat pour gagner automatiquement le duel en pariant 1. Mais comme tu le soulignes, il est tout seul dans un clan qui ne l'aidera pas sur cet aspect. S'il n'y a rien pour soutenir ce perso dans la box consacré au duel c'est sans espoir.
C'est dommage car il y avait des trucs rigolo à faire avec ce perso en splash scorpion. Je lance un duel genre policy debate contre un gars à 3 en pol, je parie 1. S'il parie plus de 1 je ramène son bid à 1 et je gagne. Ensuite je lui fais un maze of illusion pour ouvrir la condition la moins de stable de i can swim. Ensuite For shame, court games ou anneau du feu pour assurer le déshonneur. Bien sûr une telle usine à gaz trop situationnelle ne peut pas reposer sur un seul perso et il aurait fallu des cartes conflits et des perso dynasty pour l'accompagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 22 Mar - 12:43 | |
| Une question avec le student : si j'ai la composure, est-ce que je peux jouer A legion of one (le deuxième effet) ? Je dirai non.
Et est-ce que l'effet du kitsu spiritcaller de fin de conflit s'applique si je l'ai ramené avec lui ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 22 Mar - 13:46 | |
| - Akodo Sadakuya a écrit:
- Une question avec le student : si j'ai la composure, est-ce que je peux jouer A legion of one (le deuxième effet) ? Je dirai non.
Et est-ce que l'effet du kitsu spiritcaller de fin de conflit s'applique si je l'ai ramené avec lui ? La section Règle et question est là pour ça | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 22 Mar - 13:53 | |
| Éventuellement, tu dois pouvoir couper à partir du post du petit chat au dessus et le mettre en topic dans les règles. Ca évitera les doublons. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 22 Mar - 14:46 | |
| Et le petit chat se demandera où est sa question... Nope ! Mika s'est *amusé gaiement* à structurer notre forum, le minimum est de poster au bon endroit. (Oui, je fais vieux con mais que voulez-vous... je SUIS un vieux con ;D) | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War Ven 22 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Student of War | |
| |
|
| |