La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A Call to Leadership (Top Lion)

+11
Ikoma Mog
Nausicaa
Akodo Phocéa
Akodo Tetsuru
Kitsuki Ryoga
Mohi
Therion
Akodo Sadakuya
Kōtta ken
Juzam
Stéphane81
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

How will the Imperial Legions behave under the leadership of their new commander ?
Akodo (honor and integrity)
A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Vote_lcap54%A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 29 ]
Matsu (ferocity and without hesitation)
A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Vote_lcap15%A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Ikoma (cunning and subterfuge)
A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Vote_lcap24%A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Kitsu (guidance from the recently departed)
A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Vote_lcap7%A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
AkodoT1
Eta travailleur
AkodoT1

A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Call to Leadership (Top Lion)   A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 5:21

J'ai choisi lion et après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: A Call to Leadership (Top Lion)   A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:02

AkodoT1 a écrit:

Salut AkodoT1 !

En vrai, tu as bien choisis ça ?

- Gardien de la Terre
- Un membre de la famille Kitsu deviendra le nouveau commandant des Légions Impériales.

Qu'est-ce qui a motivé ton choix pour les Kitsu ?
(Je suis très content, c'est ce que j'aurais choisi Wink )

Gloire à toi ! cheers
AkodoT1
Eta travailleur
AkodoT1

MessageSujet: Re: A Call to Leadership (Top Lion)   A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 4:54

Mika a écrit:
AkodoT1 a écrit:

Salut AkodoT1 !

En vrai, tu as bien choisis ça ?

- Gardien de la Terre
- Un membre de la famille Kitsu deviendra le nouveau commandant des Légions Impériales.

Qu'est-ce qui a motivé ton choix pour les Kitsu ?
(Je suis très content, c'est ce que j'aurais choisi Wink )

Gloire à toi ! cheers

Merci Mika!

Le keeper of Earth était loin d'être mon premier choix,, (plutôt seeker of air,, mais bon c reserve aux scorpions,,) après keeper of air mais, les Phoenix ont choisi car ils ne peuvent vivre sans,, Restait pas grand chose.

Alors un choix keeper c'était ce que les lions voulaient. Je veux bien comprendre,, mais bon j'aurais pu choisir le keeper of void pour l'unique raison de pas donner +2 au upholding,, mais ça restreignait trop le clan a un seul foutu element..

Donc avec le keeper of earth je me suis dis que ça pourrait ouvrir plus de porte pour balance la politique en lion (writ of authority et en militaire pour sabotage pour contrer les cartes dites absurd comme Kanjo Hidden moon ou le caractère que tu ne veux pas voir next turn.

Le earth est important aussi avec des gars comme Kage , Apprentice et le low bid qui tranquillement va prendre de l'importance. Présentement j'admet que c'est pas super fort mais, j'étais persuadé que ce serait meilleur avec Children of the Empire aussi.

Pour le choix de la famille tu avais Akodo honor et machin qui donne pas trop le gout d'être choisi..
Après Matsu pour un genre de sacrifice pour un kill ( more aggression) j'imagine que le coût aurait été trop discutable,,
Ensuite Ikoma pour strategy et shadow((((shadow oui bien sure quelque chose de flou et de pas très Claire dison..)
Puis, Kitsu qui va dans la meme veine que Toturi et bien c super une possibilité d,avoir un commander shugenja avec une famille en minorité

Voilà c'est un peu tard en cette soirée de Noël!
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: A Call to Leadership (Top Lion)   A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:14

Merci pour le retour !
Et joyeux Noël !
AkodoT1
Eta travailleur
AkodoT1

MessageSujet: Re: A Call to Leadership (Top Lion)   A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 5:04

Au plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Call to Leadership (Top Lion)   A Call to Leadership (Top Lion) - Page 2 Empty

A Call to Leadership (Top Lion)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2