- Mika a écrit:
- AkodoT1 a écrit:
- J'ai choisi lion et après
Salut AkodoT1 !
En vrai, tu as bien choisis ça ?
- Gardien de la Terre
- Un membre de la famille Kitsu deviendra le nouveau commandant des Légions Impériales.
Qu'est-ce qui a motivé ton choix pour les Kitsu ?
(Je suis très content, c'est ce que j'aurais choisi )
Gloire à toi !
Merci Mika!
Le keeper of Earth était loin d'être mon premier choix,, (plutôt seeker of air,, mais bon c reserve aux scorpions,,) après keeper of air mais, les Phoenix ont choisi car ils ne peuvent vivre sans,, Restait pas grand chose.
Alors un choix keeper c'était ce que les lions voulaient. Je veux bien comprendre,, mais bon j'aurais pu choisir le keeper of void pour l'unique raison de pas donner +2 au upholding,, mais ça restreignait trop le clan a un seul foutu element..
Donc avec le keeper of earth je me suis dis que ça pourrait ouvrir plus de porte pour balance la politique en lion (writ of authority et en militaire pour sabotage pour contrer les cartes dites absurd comme Kanjo Hidden moon ou le caractère que tu ne veux pas voir next turn.
Le earth est important aussi avec des gars comme Kage , Apprentice et le low bid qui tranquillement va prendre de l'importance. Présentement j'admet que c'est pas super fort mais, j'étais persuadé que ce serait meilleur avec Children of the Empire aussi.
Pour le choix de la famille tu avais Akodo honor et machin qui donne pas trop le gout d'être choisi..
Après Matsu pour un genre de sacrifice pour un kill ( more aggression) j'imagine que le coût aurait été trop discutable,,
Ensuite Ikoma pour strategy et shadow((((shadow oui bien sure quelque chose de flou et de pas très Claire dison..)
Puis, Kitsu qui va dans la meme veine que Toturi et bien c super une possibilité d,avoir un commander shugenja avec une famille en minorité
Voilà c'est un peu tard en cette soirée de Noël!