Halion Ji Samurai
| Sujet: [The Chrysanthemum Throne] Akodo Toshiro Mer 24 Oct - 12:20 | |
| La même statline que Tsanuri , le même coût, toujours le trait Bushi. Il lui manque le trait Commander, mais vu sa capa, c'est logique Que pensez-vous de sa capa ? Faire une croix sur la destruction d'une province, c'est un sacrifice non négligeable, et ça peut représenter une perte importante de tempo... D'un autre côté, cette capa peut être fort utile dans un deck HMT. Ceci dit, avec un coût à 2, il est à la portée de tous les assassinats qui passent... J'hésite à le mettre en x1 ou x2 dans mon deck. | |
|
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [The Chrysanthemum Throne] Akodo Toshiro Mer 24 Oct - 12:32 | |
| Je pense qu'il peut rentrer en x1. Il a aussi l'avantage d'être unique par exemple contre Uona, ou autre cartes qui ciblent les non unique (y en a de plus en plus).
Après il rentre aussi plus dans une optique peut être de deck honneur où le but en attaque sera surtout de trigger le ring/win le conflit. | |
|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [The Chrysanthemum Throne] Akodo Toshiro Mer 24 Oct - 17:49 | |
| Il rentre bien dans HMT selon moi. Lorsque tu vois que tu ne remporteras pas le conflit militaire, ça te permet de prendre quand même l'anneau, ou en cas d'égalité de l'activer et déclencher un autre conflit derrière. Il a le mot clé bushi, facilement sacrifiable et idéalement il ne prend pas de fate. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Chrysanthemum Throne] Akodo Toshiro | |
| |
|