| William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? | |
|
+23Yoritomo Bobo Vathrass Doji Kyoshiro Daigotsu Calim silavon Yatoshin Revo KerenRhys Daisuke Akodo Seimei Dyce Makoto Moto Gato Soulcatcher Matsu Tetsuo Nikoma Hojyn kempy Shinjo Silme Therion katagena Mika Stéphane81 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 12:09 | |
| Tout n'est pas à jeter pour O'Connor, mais je ne suis pas non plus un grand fan. Perso, mon préféré c'est Matt Wilson (The False Hoturi, Yokuni, Kachiko of course, ...) Mais c'est peut être ma nostalgie qui parle | |
|
| |
Daigotsu Calim Ashigaru courageux
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 17:02 | |
| Je suis pas contre, même s'il a des illus qui piquent un peu dans le lot, il y en a aussi des très biens.
Et s'il y a un seul artiste à garder, pour moi, c'est Drew Baker (qui a déjà été recyclé dans le Core Set de fait). Bon, c'est peut-être un peu partisan comme point de vue, mais parallèlement, il est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai joué Spider. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 17:07 | |
| WoC il a un style bien a lui qui sort (même si j'aime bien aussi) des styles un peu formatés qu'un Argyle et autre auteur qui ne jurent que par le numérique peuvent nous offrir. | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 17:16 | |
| - Daigotsu Calim a écrit:
- Je suis pas contre, même s'il a des illus qui piquent un peu dans le lot, il y en a aussi des très biens.
Et s'il y a un seul artiste à garder, pour moi, c'est Drew Baker (qui a déjà été recyclé dans le Core Set de fait). Bon, c'est peut-être un peu partisan comme point de vue, mais parallèlement, il est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai joué Spider. Je plussoie complètement ! J'adore ses dessins ! | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 18:23 | |
| J'aime ses dessins, souvenirs de certaines cartes ... mais je trouve qui ne colle plus vraiment avec ce que l5a est devenu. | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 18:54 | |
| William o Connor est un excellent dessinateur qui ne colle pas à l'univers d'L5R, il est bien meilleur dans l'heroic fantasy. C'était aussi un gros flemmard qui a commis un paquet de saloperies, sans parler (et ceux qui me connaissent m'ont entendu en parler. Beaucoup.) de sa fameuse pose du piton rocheux: des exemples ici , ici , ici , encore ici , ou bien encore là , et là je suis à la septième page sur vingt de ses illustrations donc c'est vous dire s'il y en a des exemples (et je les ai pas tous mis déjà). Donc bon william il est gentil, mais il peut se tourner vers des projets plus lucratifs qui le motivent plus ce sera mieux pour tout le monde. Edit: bon allez par gourmandise un ou deux dernier: là, un autre, un de mes favoris tellement il est évident, le dragon en avait une tonne, un des rares ratlings qui l'à cette pose, le sensei du piton rocheux, et enfin le meilleur , celui qui a donné son nom à la chose. | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 20:03 | |
| Ah, le piton rocheux, je l'avais oublié, tiens Il est tellement magique, le William, avec ses poses... Bref, merci, mais non merci. | |
|
| |
Akodo Seimei Ashigaru courageux
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 14 Nov - 17:06 | |
| Je pense qu'un des artistes dont un retour serait des plus attendus serait : Utaku Kumanagaï... | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 14 Nov - 17:50 | |
| Merci Bobo pour ce magnifique post! Aaah le piton richeux.... Et suis d'accord avec l'araignée au dessus, Drew Baker est peut être mon illustrateur favori de L5R v1 | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 14 Nov - 20:27 | |
| - katagena a écrit:
- Perso, non
je plussoie on sait si Matt D wilson va revenir ? | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Sam 3 Fév - 16:23 | |
| Ah ben merde, William! http://nthfh.com/tribute/details/1959/William-O-Connor/obituary.htmlMort à 47 ans, c'est pas possible. Comme je disais, pour toutes les blagues que j'ai pu faire et les réserves que j'avais sur son boulot dans l5r, c'était vraiment un artiste superbe et qui était en plus emblématique de toute la scène du jeu de cartes des débuts, il était partout. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Sam 3 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Dim 4 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
bayushi okita Heimin paysan
Messages : 41 Age : 46 Localisation : Orléans / La Chapelle St Mesmin
| |
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Lun 5 Fév - 22:10 | |
| Surtout triste de le perdre : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? | |
| |
|
| |
| William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? | |
|