La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau Rôle

+19
PAPY WOLVI
Okura
shinjosky
Juzam
Seratna
kysed the"Ronin"
Balmora
Makoto
Shinjo Kenshin
Mika
Kakita Minto
Laverno
Stéphane81
Togashi Takuan
Akodo Tetsuru
Matsu Griffin
Akodo Phocéa
KAKITA_KATAI
Aekhold
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 4:27

Champion du monde Nouveau Rôle 2078034292 et dire que lifore me disais on est actuellement dans les trois dernière faction lol!
Nouveau Rôle 2078034292 seeker of Nouveau Rôle 3236961609 rappel second keeper Nouveau Rôle 3483244428 harmonie ( Nouveau Rôle 3236961609  Nouveau Rôle 3483244428  rôle play)
Nouveau Rôle 657600787 seeker of Nouveau Rôle 3483244428 je l'avais prédit second keeper  Nouveau Rôle 3848346297 (premier rôle play pour la faction chute il devienne fréquentable)
Nouveau Rôle 3610002115 seeker of Nouveau Rôle 1111670188 second keeper of  Nouveau Rôle 1111670188 (full élémentaire reste leur deuxième rôle)
Nouveau Rôle 346682704 keeper of Nouveau Rôle 566823570 prédit aussi. Second seeker of Nouveau Rôle 3848346297 (harmonie aussi)
Nouveau Rôle 1214418283 keeper of Nouveau Rôle 3483244428 second seeker of   Nouveau Rôle 3483244428  (full élémentaire)
Nouveau Rôle 3717954988 keeper of Nouveau Rôle 3848346297 second seeker of  Nouveau Rôle 1111670188 (pour le coup shame c'est les lions 0 rôle play sont passé du côté obscur de la force.)
Nouveau Rôle 1953636111 seeker of Nouveau Rôle 566823570  serait pris par contre le
Bon j'avais prédit que tout les Nouveau Rôle 566823570 serait pris par contre le keeper  Nouveau Rôle 3236961609 qui passe a la trappe sauf en Nouveau Rôle 1953636111 j'avais pas prévue sa bon je suis satisfais.

Dernière édition par Aekhold le Mar 6 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 15:33

Hello,
Du coup ces nouveaux rôles sont applicables à partir de quand ?
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 15:35

maintenant.

Et lion c'est keeper of earth
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 15:57

C'est pas si mal pour le lion, surtout s'ils mettent Feast or Famine en RL, on n'a plus trop d'intérêt à jouer Fire et le Earth apporte quelques cartes sympas. A voir la suite.
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 17:45

Merci pour la réponse
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 18:04

Perso je crains qu'avec ces rôles la grue et le scorpion vont s'envoler, ils vont s'affronter dans une autre galaxie selon moi, par rapport aux autres.
Togashi Takuan
Humble Moine
Togashi Takuan

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 20:34

J'ai l'impression que le dragon ne s'en sort pas trop mal, on garde "quêteur" pour la pathfinder's blade et pilgrimage qui remplace avantageusement une province (FoF) qui part en liste restreinte. en terme de puissance j'ai du mal à parler de perte...  mais j'ai pas encore fait le tour je suis peut être passer à coté de quelque chose.
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 21:01

Je tiens officiellement à remercier le %@~£ Nouveau Rôle 1214418283 d'avoir restreint nos possibilités de deckbuild. Vraiment trop sympa !
#Sarcasme #SystemeDeMerde
Laverno
Ronin solitaire
Laverno

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 22:16

Stéphane81 a écrit:
Je tiens officiellement à remercier le %@~£ Nouveau Rôle 1214418283 d'avoir restreint nos possibilités de deckbuild. Vraiment trop sympa !
#Sarcasme #SystemeDeMerde

Je me joins à toi dans tes remerciements ...
Il s'est justifié de son choix quelque part ?
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyLun 5 Nov - 23:06

Il veut faire un deck Phoenix Déshonneur splash Scorpion avec Mark of Shame et Backhanded Compliment. Wink
Laverno
Ronin solitaire
Laverno

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 0:31

Bah il aurait dû essayer avant. Mark of Shame c'était déjà largement suffisant tongue
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 3:09

Bon je trouve que vos remarques sont pertinante.
Si on regarde crab deck bulder de nouveau en water avec les cartes water crab et licornes water j'ai pas toucher mes spyglass.lol
Dragon arme corriger quelque attachement mes etonnament je me suis dit que pelerinage et la province vide 8 po/mili c'est pas mal sous le strongold 10 et meilleure faction mixte [political] [military] à tester.

Ensuite le grue bas on passe en fire là ta 4 provinces à 3 avec effet kis cool le gas qui a pas lame d'éclaireur il pleur Après j'ai mis un splash phenix deux inversion et gloire et fierté pour combo avec les cartes honneur c'est juste impossible de pas avoir la faveur impérial du lourd.

Licorne water les lames lion trip shugenja province water et effet sympa.

Par contre  les Phoenix j'avoue j'ai manqué de motivation.
Après comme tout le monde sait je joue pas lion ou scorpion j'ai un nid de scorpion et un hatamoto lion je vous dis sa jeudi soir.lol
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 5:33

Alors je ne sais pas où trouver l'information concernant le top qui qui a choisi notre rôle mais je suis tombé sur ce commentaire (de Travis McDaniel) sur Facebook dans le groupe "The Honesty of the Phoenix" :

Travis McDaniel : It was KoA or KoV. Since more breaky decks will just stick to SoA, throwing a bone for dishonor decks made sense and appeases the most people. Picking SoV was actually not ideal as we instead plan to pick that for the first elemental pick next year such that, come worlds, it will be legal. If we picked SoV now, it would expire at gencon and we wouldn't be at full power

En gros, si je comprend bien, ce mec sort comme excuse qu'il faut garder notre meilleur choix (Seeker of Void) pour la GenCon l'année prochaine pour être plus compétitif à ce moment-là. Nous aurions perdu ce rôle si nous le prenions maintenant.
C'est complètement débile, il va y avoir des extensions entre temps et rien ne garantie qu'on puisse prendre le rôle qu'on veut si on se retrouve dans les derniers à choisir. Bref. Moi, je suis dégoûté de ce choix de rôle et je pense faire une grosse pause avec ce clan du coup. Je ne vois pas ce qu'apporte ce rôle (même si Keeper est mieux qui Seeker selon moi).
Mika
Daimyō
Mika

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 8:13

Les top en détail : Tops of the worlds
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 11:49

L'agencement est bien, on voit tout sans que ça prenne une place monstrueuse. Par contre, « Shognun »...
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 11:58

Laverno a écrit:
Bah il aurait dû essayer avant. Mark of Shame c'était déjà largement suffisant tongue
Pas contre un bon grue ni un bon Scorp. Contre eux il te faut Backhanded pour finir ^^

LaMoj a écrit:

En gros, si je comprend bien, ce mec sort comme excuse qu'il faut garder notre meilleur choix (Seeker of Void) pour la GenCon l'année prochaine pour être plus compétitif à ce moment-là. Nous aurions perdu ce rôle si nous le prenions maintenant.
C'est complètement débile
SoV était déjà pris par Dragon donc c'était de toutes facons pas possible.
Laverno
Ronin solitaire
Laverno

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 12:45

Kakita Minto a écrit:
Pas contre un bon grue ni un bon Scorp. Contre eux il te faut Backhanded pour finir ^^

Je sais pas. En Phénix un Taryu-Jiai ou un Kami Unleashed peuvent aussi faire le travail (entre autres). Après, quand bien même, je ne suis pas persuadé que la carte à elle seule rendra l'archétype compétitif. C'est quand même dommage de définir un rôle pour l'ensemble du clan juste pour une carte dans un archétype précis. Bonjour l'ouverture du deckbuild ...
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 13:58

Stéphane81 a écrit:
#SystemeDeMerde

+1 En plus, ils sont même pas foutus de mettre la page officielle à jour...
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 14:17

Pour moi si tu joues déshonneur sans backhanded, tu ne peux pas gagner contre Grue / Scorp parce qu'ils ont trop d'outils pour tenir sur la durée. Le seul moyen de s'assurer un winrate correct c'est de pouvoir faire perdre 4 ou 5 d'honneurs en un tour sans compter le bid. Et BHC te permet de faire ça plus régulièrement.

Après je comprends que vous ayez envie de tester pleins de trucs dans pleins d'éléments différents. Je comprends donc que vous soyez déçus, mais ça ne rends pas le choix mauvais pour la cause. Ça ne rends le meilleur Phoenix des worlds ni mauvais ni stupide (il n'est ni l'un ni l'autre).
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 14:48

Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD sauf que je pense que BHC sert à gagner contre plus de clan que Grue et Scorp face à un bon joueur qui comprend où tu veux en venir (déjà les Yourte du Licorne peuvent être bien pénible en désho).
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 16:00

LaMoj a écrit:
Travis McDaniel : It was KoA or KoV. Since more breaky decks will just stick to SoA, throwing a bone for dishonor decks made sense and appeases the most people. Picking SoV was actually not ideal as we instead plan to pick that for the first elemental pick next year such that, come worlds, it will be legal. If we picked SoV now, it would expire at gencon and we wouldn't be at full power
Ce mec est un traitre ! Le Keeper of Fire est passé à la trappe. Alors je ne suis pas fan des rôles keeper mais : Unleash the Djinn !!
Comment tu peux passer à coté de ça pour favoriser une combo qui ne tiendra pas la semaine !?
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 16:05

Parce qu'elle tiendra la semaine ?
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 16:14

Parce qu'avec Unleash the Djinn, tu risques de te faire pourrir par un désho ?
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 16:50

Je crois qu'il y a avait Keeper of Earth de dispo aussi.
Avec Tadaka dans nos rangs, comment ne pas voir que ce rôle était vraiment cool, s'il fallait choisir à défaut ?
Mika
Daimyō
Mika

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle EmptyMar 6 Nov - 16:54

Shinjo Kenshin a écrit:
L'agencement est bien, on voit tout sans que ça prenne une place monstrueuse. Par contre, « Shognun »...

oops Smile
Contenu sponsorisé

Nouveau Rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle   Nouveau Rôle Empty

Nouveau Rôle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant