| Nouveau Rôle | |
|
+19PAPY WOLVI Okura shinjosky Juzam Seratna kysed the"Ronin" Balmora Makoto Shinjo Kenshin Mika Kakita Minto Laverno Stéphane81 Togashi Takuan Akodo Tetsuru Matsu Griffin Akodo Phocéa KAKITA_KATAI Aekhold 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 4:27 | |
| Champion du monde et dire que lifore me disais on est actuellement dans les trois dernière faction seeker of rappel second keeper harmonie ( rôle play) seeker of je l'avais prédit second keeper (premier rôle play pour la faction chute il devienne fréquentable) seeker of second keeper of (full élémentaire reste leur deuxième rôle) keeper of prédit aussi. Second seeker of (harmonie aussi) keeper of second seeker of (full élémentaire) keeper of second seeker of (pour le coup shame c'est les lions 0 rôle play sont passé du côté obscur de la force.) seeker of serait pris par contre le Bon j'avais prédit que tout les serait pris par contre le keeper qui passe a la trappe sauf en j'avais pas prévue sa bon je suis satisfais.
Dernière édition par Aekhold le Mar 6 Nov - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
KAKITA_KATAI Humble Moine
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 15:33 | |
| Hello, Du coup ces nouveaux rôles sont applicables à partir de quand ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 15:35 | |
| maintenant.
Et lion c'est keeper of earth | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 15:57 | |
| C'est pas si mal pour le lion, surtout s'ils mettent Feast or Famine en RL, on n'a plus trop d'intérêt à jouer Fire et le Earth apporte quelques cartes sympas. A voir la suite. | |
|
| |
KAKITA_KATAI Humble Moine
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 18:04 | |
| Perso je crains qu'avec ces rôles la grue et le scorpion vont s'envoler, ils vont s'affronter dans une autre galaxie selon moi, par rapport aux autres. | |
|
| |
Togashi Takuan Humble Moine
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 20:34 | |
| J'ai l'impression que le dragon ne s'en sort pas trop mal, on garde "quêteur" pour la pathfinder's blade et pilgrimage qui remplace avantageusement une province (FoF) qui part en liste restreinte. en terme de puissance j'ai du mal à parler de perte... mais j'ai pas encore fait le tour je suis peut être passer à coté de quelque chose. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 21:01 | |
| Je tiens officiellement à remercier le %@~£ d'avoir restreint nos possibilités de deckbuild. Vraiment trop sympa ! #Sarcasme #SystemeDeMerde | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 22:16 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Je tiens officiellement à remercier le %@~£ d'avoir restreint nos possibilités de deckbuild. Vraiment trop sympa !
#Sarcasme #SystemeDeMerde Je me joins à toi dans tes remerciements ... Il s'est justifié de son choix quelque part ? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 5 Nov - 23:06 | |
| Il veut faire un deck Phoenix Déshonneur splash Scorpion avec Mark of Shame et Backhanded Compliment. | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 0:31 | |
| Bah il aurait dû essayer avant. Mark of Shame c'était déjà largement suffisant | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 3:09 | |
| Bon je trouve que vos remarques sont pertinante. Si on regarde crab deck bulder de nouveau en water avec les cartes water crab et licornes water j'ai pas toucher mes spyglass.lol Dragon arme corriger quelque attachement mes etonnament je me suis dit que pelerinage et la province vide 8 po/mili c'est pas mal sous le strongold 10 et meilleure faction mixte à tester. Ensuite le grue bas on passe en fire là ta 4 provinces à 3 avec effet kis cool le gas qui a pas lame d'éclaireur il pleur Après j'ai mis un splash phenix deux inversion et gloire et fierté pour combo avec les cartes honneur c'est juste impossible de pas avoir la faveur impérial du lourd. Licorne water les lames lion trip shugenja province water et effet sympa. Par contre les Phoenix j'avoue j'ai manqué de motivation. Après comme tout le monde sait je joue pas lion ou scorpion j'ai un nid de scorpion et un hatamoto lion je vous dis sa jeudi soir.lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 5:33 | |
| Alors je ne sais pas où trouver l'information concernant le top qui qui a choisi notre rôle mais je suis tombé sur ce commentaire (de Travis McDaniel) sur Facebook dans le groupe "The Honesty of the Phoenix" :
Travis McDaniel : It was KoA or KoV. Since more breaky decks will just stick to SoA, throwing a bone for dishonor decks made sense and appeases the most people. Picking SoV was actually not ideal as we instead plan to pick that for the first elemental pick next year such that, come worlds, it will be legal. If we picked SoV now, it would expire at gencon and we wouldn't be at full power
En gros, si je comprend bien, ce mec sort comme excuse qu'il faut garder notre meilleur choix (Seeker of Void) pour la GenCon l'année prochaine pour être plus compétitif à ce moment-là. Nous aurions perdu ce rôle si nous le prenions maintenant. C'est complètement débile, il va y avoir des extensions entre temps et rien ne garantie qu'on puisse prendre le rôle qu'on veut si on se retrouve dans les derniers à choisir. Bref. Moi, je suis dégoûté de ce choix de rôle et je pense faire une grosse pause avec ce clan du coup. Je ne vois pas ce qu'apporte ce rôle (même si Keeper est mieux qui Seeker selon moi). |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 8:13 | |
| | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 11:49 | |
| L'agencement est bien, on voit tout sans que ça prenne une place monstrueuse. Par contre, « Shognun »... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 11:58 | |
| - Laverno a écrit:
- Bah il aurait dû essayer avant. Mark of Shame c'était déjà largement suffisant
Pas contre un bon grue ni un bon Scorp. Contre eux il te faut Backhanded pour finir ^^ - LaMoj a écrit:
En gros, si je comprend bien, ce mec sort comme excuse qu'il faut garder notre meilleur choix (Seeker of Void) pour la GenCon l'année prochaine pour être plus compétitif à ce moment-là. Nous aurions perdu ce rôle si nous le prenions maintenant. C'est complètement débile SoV était déjà pris par Dragon donc c'était de toutes facons pas possible. | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 12:45 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Pas contre un bon grue ni un bon Scorp. Contre eux il te faut Backhanded pour finir ^^
Je sais pas. En Phénix un Taryu-Jiai ou un Kami Unleashed peuvent aussi faire le travail (entre autres). Après, quand bien même, je ne suis pas persuadé que la carte à elle seule rendra l'archétype compétitif. C'est quand même dommage de définir un rôle pour l'ensemble du clan juste pour une carte dans un archétype précis. Bonjour l'ouverture du deckbuild ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 13:58 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- #SystemeDeMerde
+1 En plus, ils sont même pas foutus de mettre la page officielle à jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 14:17 | |
| Pour moi si tu joues déshonneur sans backhanded, tu ne peux pas gagner contre Grue / Scorp parce qu'ils ont trop d'outils pour tenir sur la durée. Le seul moyen de s'assurer un winrate correct c'est de pouvoir faire perdre 4 ou 5 d'honneurs en un tour sans compter le bid. Et BHC te permet de faire ça plus régulièrement.
Après je comprends que vous ayez envie de tester pleins de trucs dans pleins d'éléments différents. Je comprends donc que vous soyez déçus, mais ça ne rends pas le choix mauvais pour la cause. Ça ne rends le meilleur Phoenix des worlds ni mauvais ni stupide (il n'est ni l'un ni l'autre). | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 14:48 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD sauf que je pense que BHC sert à gagner contre plus de clan que Grue et Scorp face à un bon joueur qui comprend où tu veux en venir (déjà les Yourte du Licorne peuvent être bien pénible en désho). | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 16:00 | |
| - LaMoj a écrit:
- Travis McDaniel : It was KoA or KoV. Since more breaky decks will just stick to SoA, throwing a bone for dishonor decks made sense and appeases the most people. Picking SoV was actually not ideal as we instead plan to pick that for the first elemental pick next year such that, come worlds, it will be legal. If we picked SoV now, it would expire at gencon and we wouldn't be at full power
Ce mec est un traitre ! Le Keeper of Fire est passé à la trappe. Alors je ne suis pas fan des rôles keeper mais : Unleash the Djinn !! Comment tu peux passer à coté de ça pour favoriser une combo qui ne tiendra pas la semaine !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 16:05 | |
| Parce qu'elle tiendra la semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 16:14 | |
| Parce qu'avec Unleash the Djinn, tu risques de te faire pourrir par un désho ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 16:50 | |
| Je crois qu'il y a avait Keeper of Earth de dispo aussi. Avec Tadaka dans nos rangs, comment ne pas voir que ce rôle était vraiment cool, s'il fallait choisir à défaut ? |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Mar 6 Nov - 16:54 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- L'agencement est bien, on voit tout sans que ça prenne une place monstrueuse. Par contre, « Shognun »...
oops | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Rôle | |
| |
|
| |
| Nouveau Rôle | |
|