| Nouveau Rôle | |
|
+19PAPY WOLVI Okura shinjosky Juzam Seratna kysed the"Ronin" Balmora Makoto Shinjo Kenshin Mika Kakita Minto Laverno Stéphane81 Togashi Takuan Akodo Tetsuru Matsu Griffin Akodo Phocéa KAKITA_KATAI Aekhold 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguisensei Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Jeu 8 Nov - 2:07 | |
| Après on va me dire que 2 Provinces Eau "c'est de la merde" sauf que Rally to the Cause peux être utile en HMT (et il reste Endless Plains ou Elemental Fury) Ensuite tu peux rajouter les Fight On, Pathfinder's Blade, Press of Battle. J'ai pas testé mais çà me semble à voir ce que çà donne ^^ | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Jeu 8 Nov - 9:51 | |
| Oui le plan c'est Press of Battle avec le splash crab afin de jouer hyper aggro en HMT | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Jeu 8 Nov - 9:57 | |
| 2 provinces eau, ça me branche pas du tout, entre autres parce qu'Endless Plains est une bouse infâme. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Jeu 8 Nov - 10:03 | |
| - Guiguisensei a écrit:
- Après on va me dire que 2 Provinces Eau "c'est de la merde" sauf que Rally to the Cause peux être utile en HMT (et il reste Endless Plains ou Elemental Fury)
Ensuite tu peux rajouter les Fight On, Pathfinder's Blade, Press of Battle. J'ai pas testé mais çà me semble à voir ce que çà donne ^^ Tout est dans le "peut être utile". Ca veut juste tout dire pour moi. Cette line up de province d'eau est tellement désespérante que j'ai essayé la rivière d'or de chez pas quoi, c'est nul, et donc j'essaye un build riot in the street avec un maximum bushi Crabe en splash. Endless, en seeker of water, c'est tellement attendu. En miroir, j'envoie de la merde, et ça vole. Par contre, press of battle est vraiment bien. | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Jeu 8 Nov - 10:04 | |
| Riot in the streets sous strong ou Along the river of gold ça me paraît pas si nase non? Et il y a toujours Rally to the cause qui n'est pas nulle je pense dans une optique HMT licorne MIL.
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Jeu 8 Nov - 10:09 | |
| Wep, riot sous le strong, c'est ce que je suis en train d'essayer. Ca me demande de me passer de pilgrimage sous le strong, c'est un peu difficile pour moi | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Dim 11 Nov - 3:43 | |
| Sinon la raison pour laquelle aucun champion à repris keeper fire c'est que le lieux qui rendais la combo salle vas être restreints. Après les grues on un super lieux feu et est ce que miramoto fury ou charge ou débat politique passe a la trappe pourquoi pas les places son chère dans le deck conflit. Sinon press for the battle est sympa sauf que j'avais retirer talisman of the sun et j'en suis à 3 partie que j'aurais pus gagnée en redirigent sur before the thrones du coup faut que je réfléchisse au splash. Avec la courtisane si j'associe tout les pouvoir de consommation sacrifice en théorie on peu réduire les spyglass de l'autre un cloude the mine de l'autre coutume Gaijin combotte parfaitement avec spyglaas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Dim 11 Nov - 13:01 | |
| Je suis désolé @Aekhold, je crois que j'n'ai jamais réussi à comprendre tes commentaires : pas de virgules, des fautes qui déconstruisent une phrase pour la rendre difficilement compréhensible. Commence au moins par les virgules, les fautes d'orthographe dans un second temps. S'il-te-plaît. |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Dim 11 Nov - 16:02 | |
| C'est compliqué pour lui. Il fait des effort là. Crois moi. Et ce n'est pas intentionnel de sa part.
Sinon pour les provinces eau, en même temps le rôle Seeker n'oblige en rien à jouer une deuxième province de son élément. C'est juste une possibilité. Donc si tu ne trouves pas ton bonheur en Eau t'en mets une et pas deux. C'tout ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Dim 11 Nov - 21:35 | |
| - Aekhold a écrit:
- Sinon la raison pour laquelle aucun champion à repris keeper fire c'est que le lieux qui rendais la combo salle vas être restreints.
Et ? Le rôle offrait d'autres combos. Pas aussi ultime que Feast or Famine + Talisman of the Sun mais intéressantes quand même. Un Hatamoto n'est-il pas supposer voir plus loin que les combos célèbres et/ou prémâchées ? Je ne veux pas dire mais j'ai le vif sentiment que les choix de rôle ont été pris en mode no-brain : - Kuroi Mori => Void; - Asako Tsuki, Prodigy of the Waves => Water; - Isawa Uona, Kaito Kosori => Air. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : oui, les autres éléments sont présents sur nos cartes. Mais à l'exception d'Isawa Tadaka, nos Hatamotos ont suivi les éléments inscrits sur les cartes populaires du clan. L'effet négatif est que notre adversaire ne va disputer que les deux anneaux qui activent des effets de cartes. Il sait d'ailleurs quels anneaux nous allons prendre et adapte son jeu en fonction. Alors qu'en prenant Keeper of Fire, nous pouvions diversifier les effets et avoir les Keeper Initiate en bonus . L'adversaire aurait eu bien plus de difficultés. Mais non... En soi, ce n'est pas notre Hatamoto que je gauchis le plus, c'est vraiment le système qui nous emprisonne dans un jeu à l'exploration limitée. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 12 Nov - 3:47 | |
| C'est sur mes je me fais l'avocat du diable, ou tout du moins l'avocat de votre hatamoto si vous avez envie de Seeker Void qui vas vous le prendre.
En reflechissant bien vous êtes au rang 5 sur 7, soit si on inverse tout vous serait troisièmes a choisir du coup Lion puis Licorne vont choisir avant vous et de base Lion ne peu pas choisir de nouveau Seeker Void se qui ne vous laisse plus cas espérer que licorne ne prend pas Seeker void et il prendront sens doute un autre keeper.
Du coup le calcul à long terme reste viable vous êtes les Martel de l5r votre meilleur jeu reste l'attrition pour prendre le parallèle entre les deux univers. Vous avez deux option voir à long terme dans votre clan ou changer de Clan ce dernier a fait le choix du "long plan" (moi de mai) respecter le. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 12 Nov - 7:45 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- C'est compliqué pour lui. Il fait des effort là. Crois moi. Et ce n'est pas intentionnel de sa part.
Il n'est pas français ? Si c'est le cas, je comprends alors pourquoi. |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 12 Nov - 8:10 | |
| @ lamoj: ça explique l'orthographe et la syntaxe , pas les problèmes de ponctuation... @aekhold: je te recommande à nouveau ce lien: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/10/22/the-role-of-player-choice/Le choix des prochains rôles en avril 2019 du au championnat élémentaire ne sera pas exclusif. Deux clans pourront donc choisir le même rôle. Ca importe peu dans le débat mais il est également à noter que le choix se fait simultanément par consolidation des votes au sein de chaque clan et non clan après clan selon leur classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 12 Nov - 8:29 | |
| C'est cool ça que les rôles ne soient pas bloqués. Ca évite les premiers arrivés, premiers servis. Et c'est mieux pour les clans à la ramasse. @LaMoj: Nan, cela relève plus de l'ortophonie. | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 12 Nov - 11:25 | |
| Les problèmes d'orthophonie à l'écrit ça me paraît compromis. Par contre c'est jouable pour l'une des formes de dyslexie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 12 Nov - 11:35 | |
| Bah, c'est les orthophonistes qui aident à résoudre les problèmes de dyslexie, nan ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 12 Nov - 12:23 | |
| Ca dépends de la nature du trouble.
Sinon je comprends "l'énervement" lié au fait d'etre Seeker / Keeper d'un même rôle.
Le bémol est qu'en l’occurrence, le Keeper of Air permet une mécanique "déshonneur" que n'apporte pas le Seeker. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Rôle Lun 12 Nov - 15:20 | |
| C'est pas mal en mécanique déshonneur reste à faire avec. La superposition des rôle c'est nul je préfère le système antérieur premier choix, deuxième choix de la communauté et troisièmes choix et on regarde en fonction de la position inversée pour rééquilibrer la méta.
Sinon j'ai un peu de dyslexie et j'écris sur smartphone sur tout dans les transport des fois les messages après re lecture son en mode «what the fuck» le xt9 correcteur auto bug des fois aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Rôle | |
| |
|
| |
| Nouveau Rôle | |
|