Faut que tu fasses gaffe à pas charger plus que nécessaire autour d'une mécanique de jeu particulière (détap dans ton cas). La détap ça fait pas win ! Ce qui fait win c'est péter le SH ou aller jusqu'au bout d'une victoire Honneur/Déshonneur. Le risque c'est de trop diluer ton deck et de perdre énormément en efficacité. Stacker des effets c'est souvent overkill (sauf quand on parle de cartes type Backhanded Compliment qui ciblent directement une condition de Victoire) : imho, ça te fait surgagner contre certains MU, et diminue tes chances dans plein d'autres. Gaffe au dosage en phase de build
Encore une fois je pense que la seule vraie raison qui doit te faire intégrer Kitsuki Shomon est son aspect paratonnerre. Très dépendant de la meta et des persos que tu intégres à côté d'elle.
Concernant Agasha Shunsen, j'ai un peu le même avis que toi. Faiblard statistiquement, et ampute tes chances de récupérer la Faveur. Je ne l'intégre personnellement que dans des decks avec des attachments vraiment clés (ou intégré en x1 pour l'effet surprise).
Edit : Ton deck est plutot bien équilibré coté Conflit, mais très très (trop ?) cher en Dynastie. Et oui, je pense aussi que Licorne est de loin le meilleur splash générique pour un deck Keeper qui se veut un minimum efficace en Dragon
Ceci dit ça reste un pur jeu tourelle sans autre aspect, les Finger of Jade sont donc absolument non négociables !