| Mark of shame et Young rumormonger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okura Ji Samurai
| Sujet: Mark of shame et Young rumormonger Dim 11 Nov - 19:44 | |
| Si mark of shame est posé sur un perso sans aucun statut (ni honoré, ni déshonoré), le young rumormonger peut il rediriger le premier statut tandis que le premier personnage ciblé par Mark of shame se fait redeshonorer?
- Mon opposant joue Mark of Shame sur Shiba Tsukune (notre maîtresse à tous) qui n'est ni honorée, ni déshonorée pour l'instant (même si au combien honorable vous en conviendrez). - Elle se déshonore - Là, le vil Young rumormonger redirige avec son interrupt le statut sur Asako Tsuki, qui partait à la pèche. - L'effet de Mark of shame se termine, Shibva Tsukune doit à nouveau se déshonorer (je suppose que oui, Then, dishonor it again se produit après l'interrupt du lamentable scorpion?).
J'espère être assez clair...
Merci d'avance !
edit : les textes vu que frdb est en PLS :
Mark of Shame Reaction: After you play this attachment – dishonor attached character. Then, dishonor it again.
Young rumormonger Interrupt: When a character would be honored or dishonored, choose another character controlled by the same player – that character receives the honor or dishonor instead. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Dim 11 Nov - 21:38 | |
| Elle est sale mais oui, ça fonctionne. Enfin de mon point de vue. (Je vais penser à un deck moi >.<) | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Dim 11 Nov - 22:02 | |
| La réaction de Mark of Shame ne doit pas être totalement terminée avant d'appliquer les effets d'une autre carte ? | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Dim 11 Nov - 22:07 | |
| Je pense que ça marche, mais jigoku était pas du même avis la dernière fois que j'ai essayé de faire ça.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Lun 12 Nov - 8:17 | |
| @khaimera Les interruptions peuvent s'intercaler. Par contre, en suivant le lien de Mark of Shame, on tombe sur un ruling qui dit que si le déshonneur initial est redirigé, la partie avant le « then » n'a pas été résolue entièrement avec succès, donc la partie après le « then » ne peut pas se résoudre. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Lun 12 Nov - 9:08 | |
| Du coup on peut rediriger la seconde partie après le "then" avec le Young Rumormonger sans souci? | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Lun 12 Nov - 9:46 | |
| Seulement si elle peut s'appliquer à la base. Donc pas si le perso était ordinaire au départ (et donc déshonoré après la première partie). | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Lun 12 Nov - 9:56 | |
| Intéressant à savoir, merci pour les précisions | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Lun 12 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger Lun 12 Nov - 13:09 | |
| Donc en gros, la combo avec le rumourmonger (faire l'effet de déshonneur sur deux persos adverses) ne marche que si la cible initiale est honorée ? Je suis déçu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark of shame et Young rumormonger | |
| |
|
| |
| Mark of shame et Young rumormonger | |
|