Je reviens un peu tard sur ce sujet.
Merci Minto pour ta réponse, elle est pleine de bon sens.
Mais je ne m'en satisferai pas.
Préférez toujours un mensonge exploitable à une vérité inutile.- Bayushi Tangen, MensongesOn va faire comme si on devait programmer une intelligence artificielle, ok ?
(C'est une image, je ne sais pas comment on programme une IA. J'imagine qu'il y a une histoire d'algorithme).
Mensonge Utile numéro 1 : Je ne mets pas de destin sur mes personnages qui coûtent moins de 3 destins. (C'est possiblement un mauvais investissement à cause de assassinat).
Votez.Mensonge Utile Numéro 2 : Si je suis le premier joueur et que j'ai du destin sur mes personnages, je choisis l'anneau du vide en premier pour que mon adversaire ne puisse pas le choisir.
Votez.Mensonge Utile Numéro 3 : Si je suis le premier joueur et que je n'ai pas de destin sur mes personnages, je choisis l'anneau de l'eau en premier pour que mon adversaire ne puisse pas le choisir.
Votez.Mensonge Utile Numéro 4 : Si je suis le deuxième joueur, je mets au moins 1 destin sur un de mes personnages. Si mon adversaire attaque avec l'anneau de l'eau je défends avec le personnage qui n'a pas de destin.
Votez.Mensonge Utile Numéro 5 : Quand je joue un personnage qui coûte au moins 3, plus je mets du destin dessus, plus je réalise un bon investissement.
Votez.Mensonge Utile Numéro 6 : En phase de dynastie, si je joue contre un crabe, je joue toujours un ou deux petits personnages avant de sortir mon gros personnage. (way of the Crab, c'est fatal).
Votez.