| A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? | |
|
+6shinjosky Shosuro Saimon Kōtta ken Kisama Kitsuki Ryoga Mika 10 participants |
Quelle illustration ? | N°1 | | 48% | [ 11 ] | N°2 | | 13% | [ 3 ] | N°3 | | 22% | [ 5 ] | N°4 | | 13% | [ 3 ] | N°5 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 0:56 | |
| A Samurai's Aesthetic
Cliquez sur l'image pour accéder à la news de FFG. Vous avez moins de 24h pour voter sur leur site. Quelle illustration pour le perso Utaku de la Communauté ? - 1.:
- 2.:
- 3.:
- 4.:
- 5.:
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 0:59 | |
| J'aime bien la 1) et la 4).
Mais la 1) on l'a peut-être déjà trop vue. Je voterais bien pour la 4).
Comme d'hab, j'attends le vote des joueurs du forum avant de voter sur le site de FFG. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 8:14 | |
| Je vote pour la 3. Il y a un petit côté gaïjin qui va bien avec la thématique de la carte. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 8:32 | |
| Pareil, j'ai voté 3 car j'aime bien le côté "out-of-clan", vu que c'est ce que les joueurs ont choisi (après, certes, Utaku est censé être le clan le plus Rokuganisé.... mais ptêt pas sur le plan esthétique ?) | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 8:39 | |
| Pour l'instant on est à 50% 1 et 50%3.
Je vais voter 4 sur le forum et 1 chez FFG. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 9:28 | |
| - Kisama a écrit:
- Pareil, j'ai voté 3 car j'aime bien le côté "out-of-clan", vu que c'est ce que les joueurs ont choisi (après, certes, Utaku est censé être le clan le plus Rokuganisé.... mais ptêt pas sur le plan esthétique ?)
Elle s’honore en s'équipant avec du matos gaijin celle-là | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 9:57 | |
| j'ai voté 1. L'illu est carrément mieux que les autres (style, ambiance, etc), mais c'est toujours subjectif ^^ | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 10:17 | |
| 4 parce que Drew Baker | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 10:48 | |
| Personnellement les 1 et 4 sont celles qui me plaisent le moins: j'ai l'impression de voir des courtisans à cheval... | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 11:38 | |
| Moi aussi j'ai voté 3 mais ça m'embête un peu je trouve l'illu trop bien pour une carte qui restera dans mon classeur | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 13:28 | |
| 3 pour l'esthétique. La 4 est très bien, mais il me semble l'avoir déjà vue dans le CCG, donc place aux jeunes. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 13:32 | |
| Mise à part la une, qui a été utilisée en pré-sortie, elles viennent toutes du ccg. (Je vais quand même vérifier ça sur Oracle.) - J'en ai retrouvé deux:
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 17:33 | |
| Elles sont toutes du CCG (Utaku Sayaka, Kikko, Utaku Yanai, Utaku Ji-Yun, et Travel Light). Melissa Marsh les a recensé sur la page facebook Licorne. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Jeu 20 Déc - 18:07 | |
| A priori c'est l'illustration 1 qui a remporté le vote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? | |
| |
|
| |
| A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? | |
|