La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?

+6
shinjosky
Shosuro Saimon
Kōtta ken
Kisama
Kitsuki Ryoga
Mika
10 participants

Quelle illustration ?
N°1
A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_lcap48%A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
N°2
A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_lcap13%A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
N°3
A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_lcap22%A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
N°4
A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_lcap13%A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
N°5
A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_lcap4%A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika

A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Empty
MessageSujet: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 0:56

A Samurai's Aesthetic
A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? L5c01_preview1

Cliquez sur l'image pour accéder à la news de FFG.
Vous avez moins de 24h pour voter sur leur site.

Quelle illustration pour le perso Utaku de la Communauté ?

1.:

2.:

3.:

4.:

5.:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 0:59

J'aime bien la 1) et la 4).

Mais la 1) on l'a peut-être déjà trop vue.
Je voterais bien pour la 4).

Comme d'hab, j'attends le vote des joueurs du forum avant de voter sur le site de FFG.
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 8:14

Je vote pour la 3.
Il y a un petit côté gaïjin qui va bien avec la thématique de la carte.
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 8:32

Pareil, j'ai voté 3 car j'aime bien le côté "out-of-clan", vu que c'est ce que les joueurs ont choisi (après, certes, Utaku est censé être le clan le plus Rokuganisé.... mais ptêt pas sur le plan esthétique ?)
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 8:39

Pour l'instant on est à 50% 1 et 50%3.

Je vais voter 4 sur le forum et 1 chez FFG.
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 9:28

Kisama a écrit:
Pareil, j'ai voté 3 car j'aime bien le côté "out-of-clan", vu que c'est ce que les joueurs ont choisi (après, certes, Utaku est censé être le clan le plus Rokuganisé.... mais ptêt pas sur le plan esthétique ?)

Elle s’honore en s'équipant avec du matos gaijin celle-là Smile
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 9:57

j'ai voté 1. L'illu est carrément mieux que les autres (style, ambiance, etc), mais c'est toujours subjectif ^^
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 10:17

4 parce que Drew Baker Wink
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 10:48

Personnellement les 1 et 4 sont celles qui me plaisent le moins: j'ai l'impression de voir des courtisans à cheval...
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 11:38

Moi aussi j'ai voté 3 mais ça m'embête un peu je trouve l'illu trop bien pour une carte qui restera dans mon classeur
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 13:28

3 pour l'esthétique. La 4 est très bien, mais il me semble l'avoir déjà vue dans le CCG, donc place aux jeunes.
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 13:32

Mise à part la une, qui a été utilisée en pré-sortie, elles viennent toutes du ccg. (Je vais quand même vérifier ça sur Oracle.)

J'en ai retrouvé deux:
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 17:33

Elles sont toutes du CCG (Utaku Sayaka, Kikko, Utaku Yanai, Utaku Ji-Yun, et Travel Light).
Melissa Marsh les a recensé sur la page facebook Licorne.
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? EmptyJeu 20 Déc - 18:07

A priori c'est l'illustration 1 qui a remporté le vote !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?   A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ? Empty

A Samurai' Aestethic : Qulle illustration pour le perso Licorne de la communauté ?
Page 1 sur 1