| Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 | |
|
+4Kōtta ken Balmora Nuidiver Mika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Jeu 20 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Jeu 20 Déc - 1:09 | |
| Pour les fan boys du Clan de la Mante ! C'est le moment de s'arracher ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Jeu 20 Déc - 8:24 | |
| Un excellent cru encore. Pour ceux qui aime avoir un deck de chaque clan, les entrepôts seront très utiles. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Jeu 20 Déc - 8:56 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Jeu 20 Déc - 9:59 | |
| encore de bonnes cartes à l'honneur. Mais, en attendant, j'ai vu peu de Kits saison 2 circuler, et pas de signe de vie/vue de la saison 3. et les elemental Kit sont fantomatiques dans nos contrées. 'fin bref, un joli kit que j'espère voir ailleurs que sur ebay/facebook Trade
Dernière édition par Kōtta ken le Jeu 20 Déc - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Jeu 20 Déc - 10:16 | |
| A Nantes nous avons le kit 2 mais aucune news pour le 3 et les elemental challenge... Je partage l'avis de Kotta Ken ci dessus donc | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Jeu 20 Déc - 13:49 | |
| Quoi!!! il y a un kit 2?!! Je partage. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Jeu 20 Déc - 17:16 | |
| Salut ! Selon mes sources, il y aura des Elemental Challenges en France au 1er semestre 2019. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Ven 21 Déc - 22:28 | |
| Il y aura des clans qui seront très bien pourvus avec ce kit (crabe, licorne) Elemental Challenges c'est style kotei, un par pays c'est ça (du moins ici en Europe) ? | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Sam 22 Déc - 9:47 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Il y aura des clans qui seront très bien pourvus avec ce kit (crabe, licorne)
Elemental Challenges c'est style kotei, un par pays c'est ça (du moins ici en Europe) ? Non. Les challenges, c'est un peu comme les stores (donc plus un par boutique), alors que les elemental championship, c'est plus comme un regio (d'ailleurs, pas un seul de prévu encore en France alors qu'il y en a plusieurs de prévu ailleurs, d'après le site FFG) | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Sam 22 Déc - 12:01 | |
| Ah merci pour la précision . J'avoue confondre les 2, car on n'a pas plus d'infos que ça. C'est prévu qu'il y en ait en France ? Des démarches peut être à faire pour demander cela ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 Sam 22 Déc - 14:29 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Il y aura des clans qui seront très bien pourvus avec ce kit (crabe, licorne)
Pour une boite qui s'intitule "Phoenix rise", ça veut tout dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 | |
| |
|
| |
| Phoenix on the Rise - Stronghold Kit : Saison 4 | |
|