La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steve Horvath sur Twitter

Aller en bas 
+4
Shinjo Silme
Mika
Stéphane81
Nakata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 9:40

Trouvé sur Twitter

Steve Horvath sur Twitter Shtwit11

Steve Horvath sur Twitter Shtwit12
Steve Horvath sur Twitter Shtwit13


Avec l'intervention "discrète" de Silme en fin de fil de conversation Wink

Steve Horvath sur Twitter Shtwit10

Ca fait plaisir de voir que ceux qui y ont déjà goûté ont l'air de beaucoup aimer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 12:00

Houuu ! Ca filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 12:47

Merci Nakata !
Ca approche, ça approche !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 15:12

Steve vient de confirmer qu il avait jouer dragon contre crane donc on sait que ces deux clans existeront !

Desole je suis nul pour les photos de twitter ! C est en reponse au twit precedent !


Dernière édition par Shinjo Silme le Mar 14 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 15:35

Mais quoi, ça veut dire que le playtest se fait sur les cartes avec Artwork et tout? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 17:09

Le playtest est sans doute terminé.
Il s'agit peut-être d'un essai auprès de gens qui n'ont pas fait le playtest ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 19:59

Ben Steve parle de beta (donc test) et de graphic design, d'où ma question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 20:24

Je serai Silme j'arrêterai franchement d'en parler sur ce forum car il a dû recevoir un mail sur des leak....
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyLun 13 Mar - 20:54

Je ne parle que de ce que dis Steve Horvath sur twitter uniquement... pas plus pas moins Very Happy

Mais effectivement pas besoin de s'étaler sur le sujet mais il est important de noter qu'on a maintenant la certitude que le clan du dragon, de la grue et de la licorne seront là !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Daimyō
nainfa


Messages : 212
Age : 37
Localisation : Lille

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 11:12

c'est pas une surprise en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 11:44

Ca va Silme, pas trop de gens qui de demandent des spoilers maintenant que tout le monde sait que t'es playtester? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 13:05

Je ne suis même pas sûr qu'il ait le droit de répondre à cette question. Rolling Eyes

Steve Horvath sur Twitter Mib001
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 13:44

Trop cool ton image mika Very Happy

Après je rappelle que je ne fais que citer ici des nouveautés entièrement officielles tout comme il y a un an quand j'avais commencé à compiler toutes les nouveautés sur le jeu !

Je suis ni magicien, ni forcément dans le secret des dieux, je sais juste chercher sur internet comme beaucoup ici savent le faire aussi (la pauvre avec ce twitter Very Happy)

@nakata : ils peuvent essayer, je leur répondrai pas Very Happy Après pas obliger de révéler mon vrai nom comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 14:39

J'aurais pas fait le lien sans le tag Twitter Silme3939 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 14:54

c'est pas faux Very Happy Bien vu en tout cas mais déjà sur le forum FFG j'ai vu que tu suivais tout de près c'est impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 14:59

Oué, ben j'ai envie de rejouer à L5R depuis un bail. Les dernières parties que j'ai jouées m'ont pas parue très fun, donc j'attends bcp du LCG de FFG.

Et vu comment j'ai trouvé AGoT fun, je suis l'histoire de près. Rajoute à ça que comme je vais bientôt être papa, c'est hors de question pour moi d'aller à la GenCon cette année, je m'accroche aux news que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 15:12

Je propose d'ailleurs à tous les affamés de ce forum de spammer si vous le desirez par courier ou autre ce cher Silme;) maintenant que vous avez son nom pour pourrez je pense facilement trouver son adresse et son numéro de telephone;P

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 15:21

Merci therion Very Happy c'est cool de donner des bonnes idées aux gens Very Happy

tu peux sortir Very Happy

Sinon on peut vraiment "back to business" SVP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 15:34

Je propose qd mm de "flood" le nom de Silme sur la premiere photo;P
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 15:56

Et donc, aussi, pour ceux qui savent pas encore, demain, à 10h heure locale (donc 17h chez nous), il y aura un live feed depuis GAMA sur le channel de BoardGameGeek et ça commence par Asmodée NA/FFG avec au programme Runewars Miniatures Game, Legend of the Five Rings LCG, Catan: Sea Robbers, Dice Forge, Oh Captain!, Braintopia

Le post sur BGG

Yeah, baby! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 16:09

ah ah intéressant ça... déjà parce que je lorgnais sur Runewars miniatures puis c'est cool que FFG fasse monter la pression !

encore bien vu Nakata !
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 16:24

Que des bonne nouvelles en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMar 14 Mar - 17:30

Nakata a écrit:
Et donc, aussi, pour ceux qui savent pas encore, demain, à 10h heure locale (donc 17h chez nous), il y aura un live feed depuis GAMA sur le channel de BoardGameGeek et ça commence par Asmodée NA/FFG avec au programme Runewars Miniatures Game, Legend of the Five Rings LCG, Catan: Sea Robbers, Dice Forge, Oh Captain!, Braintopia

Le post sur BGG

Yeah, baby! Very Happy

Bon après vérification, ça sera 18h chez nous, et pas 17h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMer 15 Mar - 10:24

J'ignore qui est ce Steve, mais je me demande si son post est quand même pas litigieux au regard de la Nda qu'il a du signer....
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter EmptyMer 15 Mar - 10:30

Matsu Tetsuo a écrit:
J'ignore qui est ce Steve, mais je me demande si son post est quand même pas litigieux au regard de la Nda qu'il a du signer....

Le Steve, c'est LE responsable marketing chez FFG. C'est lui qui décide ce qui peut être dit ou pas. Je crois que personne lui a demandé de signer un NDA. Wink

Pour être précis, il est VP Marketing & Communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Horvath sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Steve Horvath sur Twitter   Steve Horvath sur Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Horvath sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur Twitter #L5R et #L5RLCG
» Illustrateur : Steve Argyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: