| It's better to die with than to live without it | |
|
+5Akodo Tetsuru Yumiko Ikoma Mog Okura Halion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: It's better to die with than to live without it Jeu 27 Déc - 13:14 | |
| Salutations camarades félins, après les spoils d'hier soir, je me demandais si Glorious Victory ne pouvait pas laisser entrevoir un potentiel deck Honneur ? Peut-être en ressortant For Greater Glory des classeurs ? Je conçois bien que c'est surement pas compétitif mais on peut toujours (commencer à) rêver Pour le moment, en cartes, on a : Le deck Dynastie : Les persos qui peuvent (s')honorer : - Honored General - Ikoma Ikehata - Venerable Historian - Aspirant Challenger Les persos Pride :- Akodo Gunsō - Honorable Challenger - Miwaku Kabe Guard Les persos avec une capacité relative à un deck Honneur : - Ikoma Prodigy - Implacable Magistrate - Matsu Mitsuko - Obstinate Recruit - Steadfast Samurai - Student of War - Tactician's Apprentice Et les deux nouveaux venus : Matsu Tsuko et Ikoma Orator. Les provinces :Void : Shameful Display Air : Before the Throne Air : Kiku Matsuri Le deck Conflit : Les attachements :
- Guard Duty - Honored Blade - Writ of Authority Les events :
- Even the Odds - Stand Your Ground - Test of Courage - Contingency Plan - Good Omen - Way of the Chrysanthemum Et le nouveau Glorious Victory Les splash :Phénix : Magnificent Kimono, Seeker of Knowledge Grue : Kakita Blade, Voice of Honor, Game of Sadane Crabe : Levy Dragon : Mirumoto Daisho Je dois forcément en oublier donc n'hésitez pas à le signaler. Je suis curieux de voir le reste des cartes de Children of the Empire va nous proposer pour aller dans ce sens Je sais que certains d'entre vous ont déjà essayé le Lion Honneur, quels sont vos avis ? | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Ven 28 Déc - 10:26 | |
| Un deck honneur se marie mal avec FGG je pense, car ce que tu veux c'est que tes pin's honorés partent à la fin du tour pour avoir de l'honneur non? Par contre dans un deck honoré, forcément Glorious victory c'est bien. Cher, mais honorer tout le monde c'est cool Que ce soit FGG ou Glorious victory il aut gagner le conflit MIL de toute façon. Jouer les deux ça snowball sévèrement mais si ça casse sur ton attaque tu te retrouves à poil un peu... Enfin c'est mon premier sentiment, et on a pas encore tout vu | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Ven 28 Déc - 11:33 | |
| pour moi faut jouer swarm avec yojin, charge en restreinte, être sûr de péter une province en militaire, et empêcher ton adversaire de t'en péter 2 ou plus par tour. | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Ven 28 Déc - 11:43 | |
| Warning hostilities du coup? J'en vois un peu dans quelques decklist. C'est ballot pour le clan de la castagne | |
|
| |
Yumiko Daimyō
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Ven 28 Déc - 15:55 | |
| La même que mes prédécesseurs : je pense que For greater glory et Glorious victory ne fonctionnent pas ensemble (on veut l'honneur, pas les stats). Je pense aussi que Waning hostilities peut être forte en jeu honneur, surtout si la licorne retrouve du punch avec ses 3 conflits par tour. J'ajouterai également le pinpin lion a 0, qui combo avec le côté swarm pour un meilleur Glorious victory et une condition facilement atteignable en lion honneur (être plus honorable). | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Ven 28 Déc - 17:38 | |
| Tu peux jouer les deux, mais pas dans une optique de victoire à l'honneur. Après si ça sera viable je sais pas. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Jeu 3 Jan - 11:20 | |
| Un max de cartes qui te font plop du perso, 3 force of the river, tu cherches a monter a 18h pour caler un glorious et escroquer la partie en passant a 25 ou mourir sur un contre | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Jeu 3 Jan - 12:27 | |
| Même avec Tsuko, c'est cher. Et pour le deck honneur, tu oublies les kamis, et le tireless sodan senzo pour ne pas perdre d'honneur sur les défenses. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Mar 8 Jan - 16:46 | |
| Comme Phocéa le dit, des milliers de persos, des moyens d'honorer tes persos en masse en ne faisant pas grand chose. Défendre tes conflits pour jamais laisser de sans opp, Wanning pour pas avoir à défendre en sale. Tu passe un Glorious pour honorer tes 10 persos à table et tu joues Jurojin Curse pour être sûr que tout le monde parte. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Mar 8 Jan - 17:31 | |
| Ouai ca marche pas mal avec jurojin curse + force of the river + glorious victory......*ok je sors* | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it Mar 8 Jan - 18:52 | |
| On nous aurait caché le retour des jeux M&M's ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's better to die with than to live without it | |
| |
|
| |
| It's better to die with than to live without it | |
|