| [Children of the Empire] Midnight Revels | |
|
+4Choc235 Kurlom El viking Malean 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: [Children of the Empire] Midnight Revels Mer 2 Jan - 20:18 | |
| Source : FFG (Hearts of Steel and Stone) Ce n'est pas une illusion : c'est bien une province | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Mer 2 Jan - 20:35 | |
| Ça manque de spoiler grue tout ça!
Sinon la province a l'air forte au premier coup d'oeil, mais en vrai, ça parait assez conditionnel... J'imagine que si deux personnages partagent la condition, c'est au propriétaire de choisir la cible? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Mer 2 Jan - 20:51 | |
| C'est littéralement marqué sur la carte que tu choisis un personnage parmi ceux ayant le coût le pmus élevé ^^
Très intéressant comme carte maintenant elle peut être annulée si le personnage le plus cher t'appartient ou est déjà incliné, reste que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Mer 2 Jan - 21:26 | |
| Ben ça reste nul (si le perso à la gloire la plus haute est déja incliné ou alors si c'est un Fire tensai initiate ou une asahina artisan ...) mais bon c'est une province eau alors on en attendait pas grand chose... | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Mer 2 Jan - 21:46 | |
| C'est le cout imprimé, en swarm Licorne, why not. On a pas de bonne water à se mettre sous la dent, alors une carte moyenne, pourquoi pas. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Mer 2 Jan - 21:55 | |
| - Choc235 a écrit:
- Ben ça reste nul (si le perso à la gloire la plus haute est déja incliné ou alors si c'est un Fire tensai initiate ou une asahina artisan ...) mais bon c'est une province eau alors on en attendait pas grand chose...
C'est le coût en fate imprimé, pas la gloire | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Mer 2 Jan - 21:59 | |
| - Choc235 a écrit:
- Ben ça reste nul (si le perso à la gloire la plus haute est déja incliné ou alors si c'est un Fire tensai initiate ou une asahina artisan ...) mais bon c'est une province eau alors on en attendait pas grand chose...
Ce n'est pas la gloire la plus haute, mais le coût en Fate le plus élevé qui est pris en compte. Et pour une fois qu'on a une province avec une capacité réutilisable et qui n'a pas un pouvoir de "changement/permutation" à usage unique comme peuvent l'être Rally to the cause ou Elemental Fury c'est une province que je trouve pas mal avec son effet bow anti-personnage 5 Fate. Mais je suis d'accord que ce n'est pas une carte exceptionnelle ou incontournable comme certaines provinces. Edit : Grillé par Kurlom | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Mer 2 Jan - 22:18 | |
| Mea Culpa je me suis embrouillé ça paraît tout de même pas fameux une fois la surprise passée ben c'est pas bien fou | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Jeu 3 Jan - 7:50 | |
| C'est une province pour les Lion et Licorne swarn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Jeu 3 Jan - 9:25 | |
| Je trouve cette province interessante ! Ca marche zà chaque conflit sur cette province et le role seeker of water devient deja plus interessant ! |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Jeu 3 Jan - 13:09 | |
| La réaction n'est pas forcée donc tu peux choisir de ne pas activer sa capacité si ça ne t'arrange pas. Je la trouve très forte.
| |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels Jeu 3 Jan - 14:20 | |
| Je viens de remarquer qu'ils ont collé l’illustration de Shosuro Aroru du CCG sur le Midnight Prowler.
Quoi la province? Ah oui elle est sympa en Water, je pense qu'on verra moins Rally to the Cause | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Midnight Revels | |
| |
|
| |
| [Children of the Empire] Midnight Revels | |
|