La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Children of the Empire] Shosuro Hametsu

Aller en bas 
+9
LaMoj
Makoto
Stéphane81
Kurlom
Shosuro Saimon
Choc235
Mohi
Yumiko
Malean
13 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyMer 2 Jan - 20:22

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu L5c16_shosuro-hametsu

Source : FFG

[Lapi no Udepak 2019]:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Daimyō
Yumiko


Messages : 105
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyMer 2 Jan - 20:57

Un deck shinobi + poison en construction ? Avec la mécanique de burn ?

Fiery Madness, Tainted Koku, Stolen Breath et Kirei-Ko du côté des poisons,
Bayushi Aramoro, Bayushi Shoju et donc Shosuro Hametsu pour les filouteries.

Je ne sais pas si ça sera joué, mais ça sera tenté, et dans l'esprit fluff, ça me plait !

(PS. Et Kitsuki Yaruma en meta call xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyMer 2 Jan - 21:23

Je suis pas vraiment convaincu. Il a des stats pourris, et certes l'effet peut être utile, mais pour 4 fate ? Bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyMer 2 Jan - 21:29

Bayushi Aramoro c'est tout ce que j'ai à dire

PS: Une mauvaise carte scorpion c'est plutôt rare mettez la sous cloche son prix va vite monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyMer 2 Jan - 21:50

Désolé ce perso est tout sauf mauvais. Certes les stats sont faibles mais un tutor c'est toujours fort.
Il aidera très bien Bayushi Shoju et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyMer 2 Jan - 21:53

Sans oublier que vu qu'il est shinobi il peut potentiellement rentrer en jeu pour 0 fate...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyJeu 3 Jan - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyJeu 3 Jan - 9:10

Rien que pour tuto la nouvelle carte poison déjà... En plus il aide la méca de la nouvelle forteresse.

Et puis j'espère que son flavor ne restera pas que sur sa carte mais que ça sera exploité dans les nouvelles (douce utopie Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyJeu 3 Jan - 9:19

A première vue, les stats d’Hamatsu me rendent dubitatif. Puis après, quand je vois le nouveau poison qui a été révélé, je le suis un peu moi.
Puis je vois qu'il peut faire sa capa en dehors d'un conflit, et donc aller chercher une carte, qui permettra de surcroit d'augmenter les chances de tomber sur les autres qu'on veut (duty etc...).
Donc là tout de suite, je suis vraiment moins dubitatif.
Il est shinobi ce qui est juste parfait pour moi qui aime ce tag et le jeu qui va avec.

Je dirai que ce qu’il y a de dommage, c’est qu’il n’ait qu’un seul tag, qu’il n’est pas aussi le tag courtier. Et qu’il faille révéler la carte (mais bon je presume que c’est normal ça).

Makoto a écrit:
Rien que pour tuto la nouvelle carte poison déjà... En plus il aide la méca de la nouvelle forteresse.

Et puis j'espère que son flavor ne restera pas que sur sa carte mais que ça sera exploité dans les nouvelles (douce utopie Rolling Eyes ).

En quoi il aide la nouvelle forteresse ? Je dirai qu’au contraire, perdre de l’honneur t’oblige presque à jouer sur le premier SH. Atteindre 6 d’honneur est de loin ce qu’il faut eviter le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyJeu 3 Jan - 10:03

LaMoj a écrit:
Atteindre 6 d’honneur est de loin ce qu’il faut eviter le plus longtemps possible.

Je dirais que ça dépend contre qui, après il a le bon tag et une gloire pas trop trop élevée entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyJeu 3 Jan - 10:35

à part la brokenitude due à l'épuration du deck, j'aime bien le dessin #redpill #bluepill ... seuls ceux qui sachent peuvent comprendre #complotisme1.0

perso je trouve qu'il lui manque un mot-clé pour être équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyJeu 3 Jan - 11:40

Mais ce perso quoi !!

Rien que pour tuto tes Kirei c'est craqué
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyJeu 3 Jan - 17:05

Il prend aussi infiltrator's tools et ne pourra devenir que meilleur avec l'ajout de poisons, ça compense ses stats faiblardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu EmptyJeu 3 Jan - 20:16

Après que A fate worse than death ait été mis dans la RL, on va revoir des perso qui coûtent plus de 3 dans le dynasty scorpion maintenant ?
Le charge Shinobi y sera pour beaucoup sans doute.
En tout cas ça serait bien surtout pour les non shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Shosuro Hametsu   [Children of the Empire] Shosuro Hametsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Children of the Empire] Shosuro Hametsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Children of the Empire] Shosuro Hametsu
» Shosuro Miyako
» [Justice For Satusme] Shosuro Miyako
» [The Emperor's Legion] Shosuro Denmaru
» [Core Set] Shosuro Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: