| [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi | |
|
+8Shosuro Saimon Kitsuki Ryoga Togashi Takuan Akodo Sadakuya Coyotte shinjosky Makoto Halion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 5:40 | |
| Maman !!! Cette espèce de brutasse !!! Par contre ça se passe comment concrètement les duels contre plus d'un adversaire ? | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 6:49 | |
| Tu additionnes leurs stats contre celle d'hitomi | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 8:38 | |
| A jamais les premiers #OM | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 8:45 | |
| Ce qui est drôle, c'est de provoquer en duel un steward of law ! | |
|
| |
Togashi Takuan Humble Moine
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 8:52 | |
| super drôle oui comme ça il s'incline, son effet est toujours valable et .... c'est tout. Finalement hitomi pourra rester bien au chaud dans les classeurs pour pleurer la mort de son frère. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 9:16 | |
| Je la verrais bien dans un Dragon splash Crane. Je voulais préciser que je n'avais absolument aucune info sur l'extension quand j'avais dit que FFG raffolait des symétries et n'aimait pas l'originalité et que donc les stats d'Hitomi serait les mêmes que Yakamo. Par contre j'aurais dû prévoir que Hitomi avait un duel qui bow car la capacité de Yakamo répond directement à celle de Hitomi finalement. J'avais prédit aussi qu'il y aurait un stronghold Crab et un stronghold Dragon dans l'extension vu qu'il y a de grande chance qu'il nous refasse le coup du cycle 2 (peu probable qu'ils aient le même nom vu l'éloignement géographique des deux clans mais peut être que le strong dragon sera un truc du genre "northern wall"). A partir de là, on peut supposer qu'il y aura probablement l'introduction d'un nouveau clan pour faire la paire avec le dernier (ou alors c'est l'extension Gozoku ). Enfin bon je m'égare et je suis sûr qu'ils nous réserveront quelques surprises (enfin j'espère).
Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Jeu 17 Jan - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 10:28 | |
| Hitomi respecte bien le Tonnerre Mirumoto dans le design C'est juste la classe internationale J'ai envie de jouer Dragon maintenant... | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 11:32 | |
| Les deux personnages attaqués en duel peuvent bien être en dehors du conflit ? Ou je me trompe...? | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 11:42 | |
| Rien que pour le délire de duel 2 gusses en même temps je la kiffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 11:53 | |
| y a pas dans les nouvelles règles que les duels lancés pendant les conflits doivent cibler des participants ? | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 12:14 | |
| "If a duel is initiated during a conflict, both characters chosen must be participating. " Oui c'est à cause de son "during a conflict".
Par contre le nouveau processus du duel n'envisage qu'un duel entre deux personnages encore. "To initiate a duel, the player resolving the card ability must choose two characters to duel against each other: one they control and one controlled by an opponent." Vous êtes sûr que c'est prévu d'additionner les skills ?
Edit : ils ont rajouté une note vers la fin disant que oui ils additionnent bien leurs skills : "If multiple characters are involved in the duel on the same side, add their dueling statistics together. They are considered to be one character for the purposes of determining duel results and win or lose together." Ils devraient quand même retravailler le texte pour expliquer ça dès le départ du processus de duel au lieu de se référer à 2 participants.
Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Jeu 17 Jan - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 12:17 | |
| Hitomi ferait deux duels consécutifs ? Alors que la carte précise bien a duel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 12:36 | |
| Après l'édit de Ryoga, non. On fait la somme et on ne "bide" qu'une fois. Le grue t'attaque avec un steward of law et un guest of honor, tu défends avec hitomi, et paf, tu lance un duel entre le de hitomi, et l'addition des du guest et du steward, donc 4 contre 2, sans les différents objets. Pouf tu gagnes, et tu inclines les deux. Bon, le grue a misé 1 et toi 3 histoire d'assurer, il incline son shiro et a gagné trois honneurs, il avait quand même une raison pour faire ça. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Jeu 17 Jan - 17:57 | |
| Heureusement que la fonction "harpon" du Hawk Tattoo a été nerfé, sinon ça aurait été de l'abus avec Hitomi. Un bon personnage pour le slot 4 Fate, surtout avec la RL actuelle. Mais j'ai du mal à m'enthousiasmer avec les cartes de cette news. Elles sont bien meilleures que celles de certains clans mais je les trouve quand même fades à coté de celles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi | |
| |
|
| |
| [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi | |
|