La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi

Aller en bas 
+8
Shosuro Saimon
Kitsuki Ryoga
Togashi Takuan
Akodo Sadakuya
Coyotte
shinjosky
Makoto
Halion
12 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 5:40

Maman !!! cheers

Cette espèce de brutasse !!!

Par contre ça se passe comment concrètement les duels contre plus d'un adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 6:49

Tu additionnes leurs stats contre celle d'hitomi
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 8:38

A jamais les premiers #OM

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Latest?cb=20170725162154
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 8:45

Ce qui est drôle, c'est de provoquer en duel un steward of law !
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Takuan
Humble Moine
Togashi Takuan


Messages : 117
Age : 35
Localisation : Reims

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 8:52

super drôle oui comme ça il s'incline, son effet est toujours valable et .... c'est tout. Finalement hitomi pourra rester bien au chaud dans les classeurs pour pleurer la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 9:16

Je la verrais bien dans un Dragon splash Crane.

Je voulais préciser que je n'avais absolument aucune info sur l'extension quand j'avais dit que FFG raffolait des symétries et n'aimait pas l'originalité et que donc les stats d'Hitomi serait les mêmes que Yakamo.
Par contre j'aurais dû prévoir que Hitomi avait un duel qui bow car la capacité de Yakamo répond directement à celle de Hitomi finalement.
J'avais prédit aussi qu'il y aurait un stronghold Crab et un stronghold Dragon dans l'extension vu qu'il y a de grande chance qu'il nous refasse le coup du cycle 2 (peu probable qu'ils aient le même nom vu l'éloignement géographique des deux clans mais peut être que le strong dragon sera un truc du genre "northern wall").
A partir de là, on peut supposer qu'il y aura probablement l'introduction d'un nouveau clan pour faire la paire avec le dernier (ou alors c'est l'extension Gozoku Idea ).
Enfin bon je m'égare et je suis sûr qu'ils nous réserveront quelques surprises (enfin j'espère). Smile


Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Jeu 17 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 10:28

Hitomi respecte bien le Tonnerre Mirumoto dans le design
C'est juste la classe internationale I love you
J'ai envie de jouer Dragon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 11:32

Les deux personnages attaqués en duel peuvent bien être en dehors du conflit ? Ou je me trompe...?
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 11:42

Rien que pour le délire de duel 2 gusses en même temps je la kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 11:53

y a pas dans les nouvelles règles que les duels lancés pendant les conflits doivent cibler des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 12:14

"If a duel is initiated during a conflict, both characters chosen must be participating. "
Oui c'est à cause de son "during a conflict".

Par contre le nouveau processus du duel n'envisage qu'un duel entre deux personnages encore.
"To initiate a duel, the player resolving the card ability must choose two characters to duel against each other: one they control and one controlled by an opponent."
Vous êtes sûr que c'est prévu d'additionner les skills ?

Edit : ils ont rajouté une note vers la fin disant que oui ils additionnent bien leurs skills :
"If multiple characters are involved in the duel on the same side, add their dueling statistics together. They are considered to be one character for the purposes of determining duel results and win or lose together."
Ils devraient quand même retravailler le texte pour expliquer ça dès le départ du processus de duel au lieu de se référer à 2 participants.


Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Jeu 17 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 12:17

Hitomi ferait deux duels consécutifs ? Alors que la carte précise bien a [military] duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 12:36

Après l'édit de Ryoga, non. On fait la somme et on ne "bide" qu'une fois.

Le grue t'attaque avec un steward of law et un guest of honor, tu défends avec hitomi, et paf, tu lance un duel entre le [military] de hitomi, et l'addition des [military] du guest et du steward, donc 4 contre 2, sans les différents objets.
Pouf tu gagnes, et tu inclines les deux.

Bon, le grue a misé 1 et toi 3 histoire d'assurer, il incline son shiro et a gagné trois honneurs, il avait quand même une raison pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi EmptyJeu 17 Jan - 17:57

Heureusement que la fonction "harpon" du Hawk Tattoo a été nerfé, sinon ça aurait été de l'abus avec Hitomi.

Un bon personnage pour le slot 4 Fate, surtout avec la RL actuelle.

Mais j'ai du mal à m'enthousiasmer avec les cartes [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi 3610002115 de cette news. Elles sont bien meilleures que celles de certains clans mais je les trouve quand même fades à coté de celles [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi 2078034292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi   [Children of the Empire] Mirumoto Hitomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Children of the Empire] Mirumoto Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: