Bonjour tlm, jouant Dragon à la base, je me suis laissé séduire par d'autres chemins vers l'illumination en votre compagnie ^^.
Voici ce que je joue actuellement :
SH :
Kyūden Isawa
Rôle :
Keeper of Air
Provinces :
Manicured Garden Air
Entrenched Position Earth
Meditations on the Tao Fire
Shameful Display Void
Seeking the Truth Water
Dynastie :Character (33)
3x Adept of the Waves car la covert c'est bien surtout jumelé au Feral Ningyo.
3x Ethereal Dreamer une 3/3 pour 1 <3.
3x Fushichō quitte à jouer Phoenix, au tant jouer son emblème !
3x Isawa Atsuko synergie Kaede/Atsuko.
3x Isawa Kaede synergie Kaede/Atsuko, le retour d' Against the Waves et le Clarity permet d'avoir un ascendant assez violent sur la gestion du fate des persos adverses, et immune aux rings quoi de plus ? ^^
3x Isawa Uona jouant la synergie Walking the Way / Charge! ( avec un petit Fushichō ) elle me semble importante pour apporter du contrôle.
3x Keeper Initiate rôle Keeper, 2 de gloire pour la faveur, et swarm en Vide pour profiter d' Isawa Atsuko.
3x Miya Mystic je ne splash pas Dragon, c'est un shugenja supplémentaire pour Supernatural Storm, et la seul réponse pour virer des clouds sur mes persos.
3x Shiba Tsukune , à la base je jouais Asako Azunami mais cela me forcer à attaquer en eau et si je n'ai pas besoin d'attaquer en eau c'est juste une 4/4 3 de gloire, donc j'ai préféré avoir Tsukune pour avoir une autre cible à faire Charge! , ne pas être obliger d'attaquer tout le temps pour profiter de son pouvoir, et 4 gloire dans un deck qui va souvent honorer ces persos ou pour prendre la faveur je trouve ça assez intéressant
3x Shiba Yōjimbō protéger les Shugenja de toutes les conneries imaginable mais surtout d' Assassination à la base.
3x Solemn Scholar ne jouant pas de courtisans, un shugenja supplémentaire, qui va en synergie avec Secluded Shrine pour apporter un peut plus de contrôle dans le deck en plus du Kanjo District et d' Isawa Uona.
Holding (7)
3x Forgotten Library la pioche c'est la vie, contre les jeux honneur, pouvoir bid 1 tout en piochant 2 ou +, c'est assez intéressant.
1x Kanjo District what else ?
3x Secluded Shrine à la base j'étais partie sur 2x Secluded Shrine et 1 The Imperial Palace mais vu la gloire des persos en Phoenix, dans toutes mes parties je l'ai défaussé préférant un Secluded Shrine car le Solemn était en jeu, ou pouvoir gérer Tadaka en match mirror, puis avoir un anneau supplémentaire pour la faveur c'est toujours bon à prendre !
Conflit :Event (29)
3x Against the Waves 21 Shugenjas dans le deck, améliore le match contre Dragon, mais permet surtout de faire le DJ avec nos cartes Shugenjas :p
3x Banzai! jouant le Duelist Training pour apporter plus de contrôle c'est assez important de jouer le Banzai! en x3.
3x Charge! synergie avec Walking the Way / Fushichō / Shiba Tsukune.
3x Clarity of Purpose dois-je expliquer pourquoi ? :p
3x Court Games permet d'honorer ces persos pour profiter de leur gloire élevée, mais aussi de Voice of Honor.
3x Display of Power en général joué en 2 exemplaires, mais j'ai toujours préféré le 3 exemplaires pour qu'il arrive rapidement en main.
3x Soul Beyond Reproach ///// / Je ne sais pas pourquoi mais Shiba Tsukune est souvent déshonorée ... pouvoir proc le Voice of Honor et profiter de la gloire élevée des persos Phoenix.
3x Supernatural Storm 21 Shugenjas dans le deck, et permet d'avoir un boost en politique.
2x Voice of Honor //// Une bonne capacité à honorer ces persos, en 2 exemplaires car contre Grue il est un peu plus difficile de le jouer mais pas infaisable.
3x Walking the Way voir Charge!
Attachment (
3x Cloud the Mind dois-je expliquer ? ^^
2x Duelist Training // certains pourraient me dire que ne pas les prendre, et mettre un Noble Sacrifice, mais à moins que mon adversaire tombe sur Shameful Display il sera assez rare que je cherche à déshonorer des persos adverses, voulant profiter de mes persos avec une Gloire élevée, de plus cela m'apporte encore un peu plus de contrôle dans mes attaques ou mes défenses, surtout avoir une réponse dans les conflits politiques, car en général, il ne sont pas très "burnés" en militaire.
3x Embrace the Void le fate c'est la vie ! En dehors de ça, même s'il est passé en RL cela permet de "gérer" un Feast or Famine, ou tout simplement une Meditations on the Tao, l'objectif premier c'est surtout de faire du fate !
Character (3)
3x Feral Ningyo boost les conflits eaux.
Voilou, si vous avez des idées, je suis toujours preneur pour essayer des choses et faire mon avis après coup