Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ? Mer 5 Avr - 8:37 | |
| Voilà un p'tit gars qui n'a pas énormément bossé sur le tcg (une vingtaine de cartes) mais dont j'aime bien le travail. C'est un jeune apparemment : il a débuté en 2010 si j'en crois la petite bio de son site. Perso, je pense qu'il reviendra sur le lcg vu qu'il bosse déjà pour FFG. - L5r:
- Netrunner:
- LotR:
- autre:
Vous le trouverez ICI et encore LA. | |
|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ? Mer 5 Avr - 13:35 | |
| J'aime beaucoup ce qu'il fait...je connaissais sur L5R mais ces meilleures oeuvres sont sur d'autres jeux je vois !!! très sympa ! | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ? Mer 5 Avr - 13:38 | |
| Woaw c'est super ce qu'il fait ! L'illustration du Roi Sorcier conter Eowyn va finir en fond d'écran sur mon PC ! | |
|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ? Jeu 6 Avr - 9:19 | |
| - J'ai encore trouvé ceci qui m'a fait rire ^^:
| |
|
Azaketh Heimin paysan
| Sujet: Re: Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ? Sam 14 Oct - 21:13 | |
| Illustrations magnifiques, je ne connaissais pas. J'espère qu'il en refera pour L5R.
| |
|
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ? Sam 14 Oct - 21:27 | |
| C'est vraiment super beau, et il arrive à donner des images iconiques qui sont totalement en accord avec les concepts de clans. (le stratège Lion avec pleins de mecs, la sérénité affiché des grues...) J'espère qu'il s'occupera de nouvelles cartes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ? | |
| |
|