| [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Dim 3 Fév - 15:08 | |
| Bonjour, Les cartes prenant la poussière sur une étagère, nous avons décidé de vendre notre collec. LES CARTESIl y a 3 Core Set + les deux premiers Cycle + les deluxe Phénix et Scorpions Tout est en VO sauf la deluxe ScorpionTout est parfaitement bien rangé et en excellent état dans deux classeurs ZipFolio QuadRow XenoSkin(je vends le lot avec au moins le classeur blanc, si vous ne voulez pas du bleu je le garde) LES TOKENS- compteur en bois GRUE - token premier joueur en bois GRUE - 5 anneaux en bois - une vingtaine de jetons fait main GRUE - une vingtaine de jetons en bois GRUE - une vingtaine de jetons en bois neutre - 10 d10 GRUE LES ALTERNATESJe vends le lot d'alternate suivant (voir les photos, je liste pas, si problème d'image contactez moi) : (où est charlie, le ronin relou ?)LE PRIXIl y en a pour environ 500€ le tout neuf. Possibilité 1 : 180€ le tout, en remise en main propre dans les environs de Toulouse avec les deux classeurs. Possibilité 2 : 160€ le tout, en remise en main propre dans les environs de Toulouse avec juste le classeur blanc. Possibilité 3 : 140€ le tout, fdp compris dans toute la France, sans classeur, emballé dans une boite et bien protégé (mondial relay).
Dernière édition par Matsu Griffin le Mer 21 Aoû - 12:49, édité 3 fois | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Dim 3 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Mer 13 Fév - 19:50 | |
| Promo, discount, remise !! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Ven 15 Fév - 18:19 | |
| Possibilité 4: tu gardes tout et tu viens faire le kotei de Paris pour voir les vieux copains. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Ven 15 Fév - 21:18 | |
| Oh oui oh oui, on veut notre petit chat ! Et en plus, Lion devient broken avec CotE. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Sam 16 Fév - 15:35 | |
| Mais qui est ce GBB qui me raconte des fake news ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Dim 17 Mar - 22:13 | |
| Allez, up les gars ! Ca va finir gratos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Mer 12 Juin - 15:14 | |
| Up!
Je tiens en passant à vous signaler le joueur Houseofcards qui me balade depuis deux mois. | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Mer 12 Juin - 22:41 | |
| Personnellement ce sont les "LES TOKENS" qui m'intéresse mais pas le reste. A la rigueur quelques alternates mais ce sont surtout les tokens que je trouve magnifique. | |
|
| |
Agentblanc Eta travailleur
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Ven 16 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| |
| |
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions Mer 21 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions | |
| |
|
| |
| [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions | |
|