| Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion | |
|
+3Akodo Phocéa Kami Kaze Mika 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Lun 4 Fév - 13:49 | |
| A l'issue de la semaine de vote, la délégation Grue était partagée sur la question du duel d'honneur. Leur héraut vient de trancher : c'est le clan du Scorpion qui sera défié !
Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion
Dernière édition par Mika le Mer 6 Fév - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Lun 4 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Kami Kaze Voix du Forum
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Lun 4 Fév - 13:50 | |
| Le membre ' Mika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Champion Grue' : -------------------------------- #2 'Champion Scorpion' : | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Lun 4 Fév - 14:28 | |
| Le pinacle de l’interaction | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Lun 4 Fév - 15:29 | |
| L'interaction c'est pour les ... (cherche une rime en "on") ... Lions ? | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Lun 4 Fév - 22:07 | |
| Hum, ça va être chaud cette semaine ^^
Alors soit mardi soir, soit mercredi soir, soit jeudi en fin de matinée - début d'aprem, ou le soir
Je n'aurai aucune autre dispo malheureusement.
J'attends de tes nouvelles Wheel3r.
Ah, et je ne veux pas entendre parler de la Voix de l'honneur. Vous ne savez pas ce qu'est le véritable honneur, vous les Grues ! :-) | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Lun 4 Fév - 22:48 | |
| Bonsoir, alors oui le soir mais en fin de semaine
non plus sérieusement je partirai plus sur mercredi soir donc (au alentour de 21h)
puisque tes autres disponibilités ne me convienne pas.
| |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Lun 4 Fév - 23:11 | |
| Mercredi soir ok ! Plutôt 21h30... je préfère compter large avec les enfants. Si je suis dispo plus tôt, je te le ferai savoir ;-) | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Mar 5 Fév - 23:58 | |
| Sinon, tu ne m'as pas dit quelle carte tu voulais bannir de mon deck. Me préviens pas trop tard ^^ | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Mer 6 Fév - 21:23 | |
| désolé du retard je ban Calling in Favors | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Mer 6 Fév - 21:23 | |
| Pas de pb. Je me doutais un peu de ce ban ;-) | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Mer 6 Fév - 22:14 | |
| Victoire du Scorpion, qui a profité de la maladie de son adversaire, le vil ! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Mer 6 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion Jeu 7 Fév - 7:01 | |
| mais pas uniquement, trop d'erreur de ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion | |
| |
|
| |
| Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion | |
|