| Quel nouveau rôle? | |
|
+3GetBackBaby Kurlom shinjosky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Quel nouveau rôle? Mar 5 Fév - 18:39 | |
| Nous allons perdre le keeper of fire en avril et les meilleurs d'entre nous auront l'occasion de voter pour son remplaçant. Quel rôle vous paraît intéressant? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Mar 5 Fév - 19:09 | |
| Vu qu'on a déjà accès à un rôle seeker j'aimerais bien rester sur un 2° rôle Keeper, ce qui nous donne:
_Keeper of earth: mouarf, peu de cartes intéressantes en earth-only qui peuvent justifier le choix (sabotage me vient à l'esprit mais c'est parce qu'il y a un cheval dessus ^^).
_Keeper of water: On a déjà accès aux cartes water-only vi notre seeker donc non pour moi.
_Keeper of void: On a pus voir pendant un an que c'était pas top, là encore les cartes void-only sont pas ouf
_Keeper of air: le dernier choix et le meilleur selon moi, donne accès à soul beyond reproch pour utiliser les personnages à haute-gloire entre autre, à noter que frosbitten crossing marche bien avec le talisman également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Mer 6 Fév - 14:22 | |
| Oui garder un rôle keeper et un rôle seeker me paraît nécessaire même si je suis pas fan des rôles eau en licorne (press of battle est assez décevant à mon goût et fight on...faut splasher crabe et choisir cette carte au lieu d'autres cartes plus utiles offertes par ce splash)
Keeper of earth me plairait bien pour sabotage même si on va avoir de moins en moins de place pour ça.
C'est vrai que le keeper of air et le soul beyond reproach, notamment dans un deck bm, serait bien sympa. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Mer 6 Fév - 15:51 | |
| - shinjosky a écrit:
- C'est vrai que le keeper of air et le soul beyond reproach, notamment dans un deck bm, serait bien sympa.
Tout de suite on veut sortir les boobs. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Ven 8 Fév - 16:29 | |
| Finalement vue la province terre, je me tâte. L'action air licorne est sympa sinon mais j'ai un doute sur la pratique... | |
|
| |
Ryokuna Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Mer 3 Avr - 12:00 | |
| Je ne sais pas trop ou mettre ce poste donc je le mets la. Quand les nouveaux rôle arrive?? | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Mer 3 Avr - 13:58 | |
| Dans le courant du mois. Il sera valide à partir du 1er mai. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Mer 3 Avr - 19:23 | |
| il nous faut un Seeker of air ou void avec une pref pr air zof course! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Mer 3 Avr - 23:15 | |
| J'ai vu beauuuuucoup de vote Keeper of Air passer sur le discord. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Jeu 4 Avr - 7:40 | |
| Frostbitten Crossing et Talisman of the Sun, le rôle choisi pour une combo... Système et mentalité US. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Jeu 4 Avr - 8:56 | |
| Wé, moi pour ce rôle, je pensais à SBR pour nos belles battle maiden. Et keeper, histoire d'avoir un rôle keeper | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Jeu 4 Avr - 9:31 | |
| Nous faut un seeker of Air, on reprendra un Keeper quand nous aurons des choix pontentiellement plus limités (c a d en fonction de notre ranking) aux Worlds /Gencon. Quand on a le choix sans restriction autant choisir un role le plus polyvalent possible, Seeker of Air est ce role. C'est une evidence mais les joueurs Licornes sont tellement attachés a Talisman, qu'ils ne se rendent pas compte qu'on en a plus besoin;P
Edit: tiens au vu de ce qu'a dit Nobu, j'ai balancé aussi ca sur le chan Licorne discord inter;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? Jeu 4 Avr - 11:48 | |
| Ha mais, je suis convaincu qu'on n'a plus besoin du Talisman, ça c'est clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nouveau rôle? | |
| |
|
| |
| Quel nouveau rôle? | |
|