| Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Lun 11 Fév - 21:45 | |
| Duel de pinces cette semaine !
Scorpion Vs Crabe !
Dernière édition par Mika le Lun 18 Fév - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Lun 11 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kami Kaze Voix du Forum
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Lun 11 Fév - 21:46 | |
| Le membre ' Mika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés #1 'Champion Scorpion' : -------------------------------- #2 'Champion Crabe' : | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Lun 11 Fév - 22:41 | |
| @Mika, Kakita Tsuru plutôt non? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Lun 11 Fév - 22:44 | |
| Oui ! Bien sûr ! My bad ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Lun 11 Fév - 22:50 | |
| Le vil Scorpion que je représente pendant cette cour d’hiver ne peux pas vous en vouloir Mika sama | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Lun 11 Fév - 22:58 | |
| - Kakita-Tsuru a écrit:
- Le vil Scorpion que je représente pendant cette cour d’hiver ne peux pas vous en vouloir Mika sama
Un acteur Shosuro déguisé en courtisan Kakita me dit qu'il ne m'en veut pas... Là, je pétoche. Au fait : Fixed ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Mar 12 Fév - 9:24 | |
| @Mika Meci @Damabiah, déjà bon anniversaire ^^, semaine un peu chargée de mon côté avec déjà deux soirées L5R mercredi et vendredi de programmées. jeudi je sors avec Dame Doji, du coup reste ce soir Mardi, samedi ou dimanche plutôt en seconde partie de soirée >22h00/22h30, et toi ? Sinon dis moi quelle carte tu veux ban de mon deck, je suis encore en réflexion de mon côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Ven 15 Fév - 9:20 | |
| @Damabiahla semaine avance, dispo samedi ou dimanche soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Sam 16 Fév - 14:57 | |
| @Damabiah si jamais tu réponds je décide de ban Reprieve mon ami ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion Lun 18 Fév - 0:19 | |
| Damabiah n'a pas répondu à l'appel : c'est une victoire Scorpion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion | |
| |
|
| |
| Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion | |
|