La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Duels et effet non applicable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable EmptyJeu 14 Fév - 14:36

Hello petite question que je me pose après une absence de quelques mois de jeu, je suis rouillé Very Happy

J'ai un perso avec une action duel en jeu, par exemple Prudent Challenger ou Aspiring challenger
Puis-je utiliser son action de duel, même si aucun perso participant au conflit ne serait concerné par l'effet de résolution du duel (ici si personne n'a d'attachement, ou tous les personnages sont déjà honorés)
A priori je me dis que oui, puisque faire un duel c'est déjà changer l'état du jeu, mais j'aimerais être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Re: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable EmptySam 16 Fév - 17:12

Comme cela, je ne vois pas de raisons qui puissent t'interdire de déclencher un duel, même s'il n'y aura pas d'effets "directs" sur le jeu.
Le fait de résoudre le duel permet de changer l'état du jeu (des dials à minima).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Re: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable EmptyDim 14 Avr - 12:27

Bonjour,

Je rebondis sur cette question avec une autre demande de précision parce que j'ai soudain un doute naïf !! .... C'est fréquent... l'âge... !! Laughing

Les capacités d'action de ces deux persos peuvent bien être attribuées à d'autres personnages tant que ceux-ci sont dans un conflit ? Et donc si oui, on peut bien activer ces actions si Prudent Challenger ou Aspiring challenger sont au Fief pour faire faire un duel au perso qui est dans le conflit concerné ?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Re: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable EmptyDim 14 Avr - 14:19

Non, ce n'est pas possible.
Le personnage initiant le dual doit participer au duel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Re: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable EmptyDim 14 Avr - 14:27

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Re: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable EmptyDim 14 Avr - 19:23

Comme il essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Re: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable EmptyDim 14 Avr - 21:00

Qui ne tente rien...finit par jouer Grue !! .... Vieux proverbe Lions !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Re: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable EmptyLun 15 Avr - 7:49

Il y a du vrai ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels et effet non applicable Empty
MessageSujet: Re: Duels et effet non applicable   Duels et effet non applicable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels et effet non applicable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba yojimbo et effet d'anneau
» Même effet, cartes différentes
» Shiba Yojimbo vs effet d'anneau
» Cloud the mind et effet quand quitte le jeu.
» timing d'un effet déclenché de type "interruption" (Smuggling Deal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: