La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 COTE Lion UN Keeper of Earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

COTE Lion UN Keeper of Earth Empty
MessageSujet: COTE Lion UN Keeper of Earth   COTE Lion UN Keeper of Earth EmptyVen 22 Fév - 8:52


Yōjin no Shiro (Core)
Keeper of Earth

Ancestral Lands (Core)
Appealing to the Fortunes (All and Nothing)
Manicured Garden (Core)
Meditations on the Tao (Core)
Rally to the Cause (Core)


Dynasty Deck (40)
Character (35)
3 Obstinate Recruit (Core)
3 Ikoma Prodigy (Core)
3 Matsu Berserker (Core)
3 Honorable Challenger (Children of the Empire)
3 Keeper Initiate (Core)
3 Tireless Sōdan Senzo (The Ebb and Flow)
2 Ikoma Ikehata (The Fires Within)
3 Kitsu Spiritcaller (Core)
3 Lion's Pride Brawler (Core)
3 Matsu Tsuko (Children of the Empire)
2 Miya Satoshi (Meditations on the Ephemeral)
3 Akodo Toturi (Core)
1 Ikoma Ujiaki (For Honor and Glory)

Holding (5)
3 Imperial Storehouse (Core)
2 Staging Ground (Core)


Conflict Deck (41)
Attachment (7)
3 Ornate Fan (Core)
2 Cloud the Mind (Core)
2 Talisman of the Sun (Meditations on the Ephemeral)

Character (6)
3 Iuchi Wayfinder (Core)
3 Goblin Sneak (Tears of Amaterasu)

Event (28)
2 A Legion of One (Meditations on the Ephemeral)
3 Banzai! (Core)
2 Captive Audience (Core)
2 Court Games (Core)
3 Defend Your Honor (Children of the Empire)
3 For Shame! (Core)
2 Hand to Hand (Children of the Empire)
2 Ready for Battle (Core)
1 Sabotage (Tainted Lands)
3 Way of the Lion (Core)
3 Charge! (Core)
1 Strength in Numbers (Core)
1 Glorious Victory (Children of the Empire)

Voici le deck que j'aimerai tester avec COTE. Le but étant de rouler sur l'adversaire en Militaire bien évidemment. Pour le stronghold j'hésite entre HMT et YnS (sachant que je n'aime pas du tout HMT mais je pense que le deck ici s'y prête bien avec Honorable challenger, Tireless sōdan senzo, captive audience, des pins à sacrifier comme Obstinate recruit). Cependant, il n'y a pas d'unbow dans le deck malgré le splash unicorn... j'ai préféré miser sur Captive audience et laisser penser à l'adversaire qu'il peut y en avoir Very Happy

Beaucoup de pioche et de x2 ou x1 (le deck à la base comprenait même Gifted tactician et Tactician apprentice) mais j'ai voulu tester avec quelques shugs en plus (tireless sōdan senzo pour ne pas le citer) ou avec quelques courtier (Ikoma prodigy) pour placer des for shame (ben ouais ça fait une action à placer en bataille qui fait quelque chose, FFG si tu nous regardes...). C'est peut être un entre deux fatal pour le deck, je ne le sais pas encore.

Pour mon choix de province, je suis toujours dans l'expectative. Rally to the cause ou The art of war, Vassal fields ou Ancestral lands. Le but du deck étant d'amener l'adversaire sur le terrain militaire, bien évidemment mais Rally to the cause peut toujours permettre de se tirer de situations épineuses contre un autre deck militaire (avis ne reposant sur aucune expérience perso, pure théorie).

Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

COTE Lion UN Keeper of Earth Empty
MessageSujet: Re: COTE Lion UN Keeper of Earth   COTE Lion UN Keeper of Earth EmptyVen 22 Fév - 12:08

Dans l'idée ça ressemble un peu à mon deck splash licorne. J'ai fini par virer les réservistes aussi. Comme on disait avec Akodo Phocéa, le clan était tellement content d'avoir son perso conflit 1/1 pour 1, alors que tout le monde avait déjà le sien en core set ^^. Mais concrètement il ne m'apporte rien, j'ai préféré largement ceux de la licorne, qui pour le même coût font beaucoup plus.
Je mettrai 3 ready for battle si j'étais toi, c'est une des grandes forces du clan, et avec pas mal de d'inclinaisons actuellement (kirei ko, la nouvelle province eau, les cartes duels) ça serait dommage de s'en passer. Court game aussi c'est *3, avec tous les gros politiques qu'i y a en face. Et avec audience c'est trop fort, tu honores ton perso et tu passes en militaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

COTE Lion UN Keeper of Earth Empty
MessageSujet: Re: COTE Lion UN Keeper of Earth   COTE Lion UN Keeper of Earth EmptyLun 25 Fév - 10:08

CtM, Sabotage et WotL je trouve ca vraiment mauvais, je jouerais minimum 2 strenght par contre.

Il y a pas d'assass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTE Lion UN Keeper of Earth Empty
MessageSujet: Re: COTE Lion UN Keeper of Earth   COTE Lion UN Keeper of Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COTE Lion UN Keeper of Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion / crabe Keeper of earth
» Article 1 : le lion super swarm keeper of earth
» article 2 : lion toolbox allstar keeper of earth
» Keeper of Earth - bon choix ?
» Deshonneur Keeper of Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Decks-
Sauter vers: