La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant

2 participants

Quel faction vous semble le plus percutant?
:dragon: parce que je copie deux fois mon champion le redresse 4 fois?
Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_lcap40%Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_rcap
 40% [ 2 ]
:lion: je te bow deux perso dont l'empereur.
Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_lcap20%Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_rcap
 20% [ 1 ]
:licorne: tout les perso cavalerie gagne +2 :mil: +2 :pol:
Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_lcap0%Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:phoenix: double redressement ou double anneaux non revendiquée.
Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_lcap20%Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_rcap
 20% [ 1 ]
:crabe: regarde les 4 cartes du dessus en pioche 2 cartes gagne 2 destin ou 3 tire de baliste ou pioche 6cartes gagne 3 destin si on peu sacrifiée.
 20% [ 1 ]
:grue: pioche 4 cartes met 2 perso dans le conflit.
Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_lcap0%Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:scorpion: -4 :pol: -4 :mil: ou -4 :pol: et défausser ou -4 :mil: et défausser ou mettre deux perso dans un conflits ou bow deux perso.
 0% [ 0 ]
L'empereur j'incline deux perso ou interruption x2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Empty
MessageSujet: Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant   Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant EmptyVen 22 Fév - 14:29

Y'a pas de question piège et pas de sens cacher a la davincicode.
Vous donné 1 honneur à votre adversaire et on essaye de voir le plus rentable liste de carte par faction à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant   Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant EmptyVen 22 Fév - 15:57

Choix cornélien, il est bon dans plusieurs clans effectivement Smile. Je n'ai pas vu de clan le splashait pour le moment. Par défaut je dirai le dragon, ils ont les meilleures capacités individuellement.
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

MessageSujet: Re: Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant   Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant EmptyVen 22 Fév - 16:52

Tout inclu voilà tout less effet répétable lors d'un même tour ne compte pas illimité ou une seul fois par conflits le reste sa marche sauf contradiction désolée pour les lion leur champion à pas voulus se mettre en jaune même lui quitte la faction Laughing

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant 1214418283 22 Adept of the Waves Fearsome Mystic Meddling Mediator Radiant Orator Asako Diplomat  Isawa Masahiro Isawa Atsuko Kaito Temple Protector Shiba Yōjimbō  Shiba Tsukune Solemn Scholar Fire Elemental Guard  Asako Maezawa Sage of Gisei Toshi Sincere Challenger Prodigy of the Waves Master Of Gisei Toshi  Asako Tsuki  Isawa Uona Asako Azunami  Ethereal Dreamer

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant 3717954988 11 Akodo Toturi Deathseeker  Ikoma Eiji Kitsu Spiritcaller  Lion's Pride Brawler Master of the Spear Venerable Historian  Ikoma Tsanuri Honorable Challenger  Matsu Tsuko Gifted Tactician Akodo Toshiro  Ikoma Ikehata

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant 3610002115 16 Agasha Swordsmith Ascetic Visionary Enlightened Warrior Kitsuki Investigator Niten Master Niten Adept Mirumoto Raitsugu  Togashi Yokuni  Kitsuki Shomon  Mirumoto Hitomi Prudent Challenger Tranquil Philosopher Northern Wall Sensei  Togashi Mitsu

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant 2078034292 17 Asahina Artisan Brash Samurai  Daidoji Nerishma Doji Challenger Doji Hotaru  Kakita Asami Kakita Kaezin Savvy Politician  Doji Fumiki Courtly Challenger  Kakita Toshimoko Paragon of Grace Doji Representative Origami Master Fū Sui Disciple Menacing Iron Warrior  Asahina Takako

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant 195363611116 Border Rider Giver of Gifts Ide Messenger  Shinjo Outrider Shinjo Altansarnai
Warrior Poet Moto Nergüi Honest Challenger Outskirts Sentry  Shiotome Heroine  Utaku Kamoko  Ide Tadaji Child of the Plains War Dog Master Moto Juro  Shinjo Shono Master of the Swift Waves

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant 65760078723 Blackmail Artist  Bayushi Yunako  Bayushi Shoju Bayushi Manipulator Favored Niece Sinister Soshi
Soshi Illusionist  Yogo Hiroue Alibi Artist  Bayushi Aramoro Bayushi Collector  Bayushi's Whisperers Insolent Rival Young  Soshi Aoi Shosuro Takao Loyal Challenger Midnight Prowler  Shosuro Hametsu Social Puppeteer Bayushi Kachiko Illustrious
Sake House Confidant Soshi Shadowshaper Disguised Protector

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant 34668270414 Hida Guardian Intimidating Hida  Kaiu Shuichi Shrewd Yasuki Steadfast Witch Hunter Stoic Gunsō Vengeful Berserker Daring Challenger Yasuki Procurer Crisis Breaker  Kuni Ritsuko Apprentice Earthcaller   Kuni Yori
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

MessageSujet: Re: Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant   Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant EmptyVen 22 Fév - 18:23

voilà avec sa vous allez avoir la base y'a des stratégie à faire mettre un fate sur un pin licorne pour avoir le first action le redresser en retirant le fate avoir le first encore annuler deux action de province.

En dragon c'est le plus évident mes sa me prend des armes et faut que je passe en Keeper.
En Crabe moins de choix mes des petit truc sympa à faire.
Et c'est bien pheonix et Scorpion qui on le plus d'effets à copier après y'a des mise en situation ou tu reprend le water ou du ready avec effet moins évidents faut chercher certaine combo.

Par exemple si y'en a un qui cherche à posé l'empereur pose 1 perso économise voix du crabe -4 honneur au buld je lui rend 1 je lui reprend deux sur intimidant hida et encore 2 sur le non défendu et un sur l'air là il pose l'empereur T2 y'a des truc à faire.
Noter que si vous avez misée moins vous pouvez encore faire l'effet une fois avec invité d'honneur l'événement passera en dessous si vous regardés dans vos 6 première carte et en mettez 3 en dessous sa remontera vite. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant   Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant Empty

Accord de contrebandier quel faction vous semble plus percutant
Page 1 sur 1