La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux

Aller en bas 
+7
Shinjo Silme
Anfalas
Doji Katsutoshi
Stéphane81
Kakita Minto
Mika
Maniacs
11 participants
AuteurMessage
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptySam 22 Avr - 19:57

Bonjour,

je viens ici un peu en touriste car je suis assez curieux de ce que va advenir du jeu new look version FFG.
Je n'ai quasi jamais joué à la version précédente hormis une partie de découverte il y a bien longtemps qui doit dater du siècle dernier affraid

Je ne connais que son cousin Legend of the Burning Sands que j'ai vraiment adoré malgré sa durée de vie assez courte.

J'attends d'en apprendre plus sur ce jeu mais il me titille le bout des doigts, je pense le tester et voir si je tomberai dedans.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptySam 22 Avr - 22:14

Bienvenue Maniacs !
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyDim 23 Avr - 14:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyDim 23 Avr - 16:51

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyLun 24 Avr - 9:25

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Animaniacs

Toi aussi tu as été viré de la Warner ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyLun 24 Avr - 18:37

Trop vieux pour le public visé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyLun 24 Avr - 19:56

On est jamais trop vieux (sauf "pour ces conneries" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyMer 2 Aoû - 19:57

Salut Maniacs, si tu es toujours intéressé par le jeu, j'essaie de réunir les joueurs du nord 77 pour qu'on puisse se faire à terme une belle petite communauté, des tournois etc.

En plus on peut pas dire que le nord 77 manque de backgrounds asiatiques. Le sol est fertile !
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyJeu 3 Aoû - 1:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyJeu 3 Aoû - 7:39

Doji Katsutoshi a écrit:
Salut Maniacs, si tu es toujours intéressé par le jeu, j'essaie de réunir les joueurs du nord 77 pour qu'on puisse se faire à terme une belle petite communauté, des tournois etc.

En plus on peut pas dire que le nord 77 manque de backgrounds asiatiques. Le sol est fertile !

Salut

Je me tate vraiment car les annonces sont attirantes aprés faudrait que je teste une partie ou deux quand les règles seront dévoilées histoire de voir si la mécanique ne me rebute pas.
Spoils ne respire plus peut être trouverai je dans L5R son phoenix.
En y pensant, on pourrait se prévoir un moment pour l essayer, dès que je rentre de vacances je regarde pour imprimer 1 deck ou 2 présenté sur le forum et on se cale un rdv pour tester. On se cale ça par MP?
Tu peux toujours me compter sur ta liste dans l immediat et oui il y a un sol approprié dans ton coin.
Au plaisir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyJeu 3 Aoû - 8:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyJeu 3 Aoû - 9:15

@Maniacs,

De mon côté, j'attends la GenCon pour tester le jeu sur OCTGN, donc je comptais pas vraiment me faire de proxies pour l'instant mais à voir. Il y a Ludo aussi (voir l'autre post de présentation), qui habite Bussy et j'ai un ami joueur à Esbly, donc oui ça pourrait être intéressant de tester au plus tôt. Bonnes fin de vacances à toi, on se recontacte en MP avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyVen 4 Aoû - 7:00

Ah oui on peut être 4 dans le coin, ça peut être sympa et paris ce n'est pas toujours simple de s'y déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyLun 21 Aoû - 15:14

Bienvenu.
Moi aussi j'habite en territoire asiatique, heu, je veux dire du côté de Bussy.
(j'ai vraiment raté plein de message pendant mes vacances, moi).
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyLun 21 Aoû - 15:20

Et t'as réussi à m'éviter jusque là @Juzam... t'es fort ! Smile

Ça serait chouette qu'on arrive tous ensemble à fédérer une communauté nord 77 autour de L5R, qu'on ait notre propre chez nous et qu'on soit pas obligés d'aller sur Paris pour se taper des parties IRL régulièrement. Et puis on a Ludo déjà chez nous, ça aidera bien !

On s'est déjà rencontrés avec Maniacs il y a quelques jours pour prendre un verre. Si t'es dispo, ça pourrait être sympa de se voir à plusieurs.

Ah et Ludo prévoit des tournois de lancement sur Bussy ici : https://l5ajce.forumactif.fr/t650-bussy-st-georges-ludiworld-tounoi-de-lancement-14-10-17
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyMar 22 Aoû - 6:35

Oui on s est vu rapidement car on a été dérangé mais on peut renouveler cela à plusieurs d autant que je ne t ai jamais rencontré Juzam même sur du Netrunner. Je serai plus dispo quand je ne suis pas d astreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyMar 22 Aoû - 9:12

coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyJeu 24 Aoû - 7:23

Et pour ne pas faire de jaloux, n'anniv à toi aussi Maniacs, puisse ta recherche de clarifications de règles trouver sa réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyJeu 24 Aoû - 8:37

Happy Birthday !:
Revenir en haut Aller en bas
wortague
Heimin paysan
wortague


Messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyJeu 24 Aoû - 9:17

Bienvenue à toi maniacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux EmptyJeu 24 Aoû - 19:27

Merci à vous, c est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Contenu sponsorisé





[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty
MessageSujet: Re: [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux   [Seine et Marne] Maniacs en mode curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seine et Marne] Maniacs en mode curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faz ( Seine et Marne )
» [Seine Et Marne] Kalos
» [Seine-et-Marne] Gathorian
» [Seine et Marne] Elwhin
» A la pointe de la mode [143]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: