Nikøø Eta travailleur
| Sujet: Classeur et nombre de cartes Jeu 7 Mar - 11:01 | |
| SAlut la Cie,
Je souhaites ranger mes cartes dans un classeur, mais je ne sais pas combien le jeu compte de cartes. J'ai pour le moment les Core set et tout le cycle I. Quelqu'un pourrait me donner le nombre total s'il vous plaît?
J'ai essayé de fouiller mais je n'ai rien trouvé à ce sujet et l'anglais c'est pas mon fort.
Merci d'avance. | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Classeur et nombre de cartes Jeu 7 Mar - 11:36 | |
| | |
|
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Classeur et nombre de cartes Jeu 7 Mar - 11:45 | |
| - Mika a écrit:
Imperial Cycle 81 Cards Elemental Cycle 119 Cards Eh ben, ils sont pas à jour... Les 2 devraient être à 120 (6 packs de 20 cartes). | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Classeur et nombre de cartes Jeu 7 Mar - 12:25 | |
| Attention, il y a un certain nombre de cartes qui n'apparaissent qu'en 1 exemplaire. Il me semble que ça fausse le compte.
Ce qui n'exclut pas que cardgamedb ne soit pas à jour : "81 cartes" pour la cycle 1, ça paraît bizarre, en effet. | |
|
Nikøø Eta travailleur
| Sujet: Re: Classeur et nombre de cartes Jeu 7 Mar - 12:39 | |
| Merci de vos réponses je vais aller acheter les feuilles de rangement. | |
|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Classeur et nombre de cartes Jeu 7 Mar - 13:50 | |
| Sur le Gamepedia L5R, tu accéder à la page de chaque cycle/pack/boite, et les cartes sont détaillées par nom et numéro Core set : 218 cartes Cycle impérial : 120 cartes Disciples du vide : 28 cartes Cycle élémentaire : 120 cartes Main cachée de l'Empereur : 28 cartes Enfants de l'Empire : 82 cartes | |
|
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Classeur et nombre de cartes Jeu 7 Mar - 13:54 | |
| - Mika a écrit:
- Attention, il y a un certain nombre de cartes qui n'apparaissent qu'en 1 exemplaire.
Il me semble que ça fausse le compte. Ça ne change rien, c'est censé être le nombre de cartes différentes (au passage, les rôles double-face faussent le compte, il faut compter 218 cartes pour le Core Set). Et d'ailleurs, il me semble qu'il n'y a pas de cartes en x1 dans les cycles, seulement dans les boîtes et les packs de clan. Après vérification, les cartes sont bien listées sur CGDB, c'est juste le nombre qui est faux. | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Classeur et nombre de cartes Jeu 7 Mar - 17:21 | |
| Ok, merci à vous deux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classeur et nombre de cartes | |
| |
|