La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyJeu 14 Mar - 9:47

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki L5C03_26

J'ai entendu des avis très divergents sur ce perso. A titre personnel, je le trouvais excellent. Deux traits intéressants, et troquer la Faveur pour 2 persos me semble un bon deal. Ok, il faut avoir la Faveur, mais ce n'est pas non plus la fin du monde.
Je suis curieux d'avoir vos retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyJeu 14 Mar - 11:35

Excellent personnage, il n'a pas quitté mes jeux depuis sa sortie. Si tu n'as pas la faveur tu défausses pour plus tard, tu le récupéreras avec la kitsu.
Je l'aime mieux en 2e joueur : tu défend avec, et tu attaques en militaire eau derrière pour le redresser, et profiter ainsi de ses 5 en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptySam 16 Mar - 17:07

Je trouve qu'il pue du cul perso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyDim 17 Mar - 19:07

Et quel perso tu joues à la place ? Un pins ? Matsu Mitsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyDim 17 Mar - 19:15

Ce que j’aime bien chez lui, c’est son illustration et le personnage en lui-même. En terme de gameplay, son double trait est très intéressant. Mais en dehors de ça, il peut être très bon comme inutile (en dehors du bloc de Stats) si tu n’as pas la faveur. Je le vois pas trop par quoi le remplacer en fait, mais sur les 5 parties que je viens de faire à l’EC de Paris, il m’a été complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyLun 18 Mar - 13:15

Je joue pas de perso à 5 déjà. 
Je trouve que nos meilleurs gros persos (Et ça va faire tilt beaucoup de gens), c'est Kage et Tsuko.
Après on a parmi les meilleurs persos à 3 du jeu et c'est sur eux qu'il faut parier.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyLun 18 Mar - 14:15

Perso je ne suis pas d'accord pour les perso à 4, je met le général devant. Je préfère ramener avec la kitsu un toturi pour faire un double vide ou autre, ou un ujiaki si tu as la faveur, plutôt qu'un kage ou tsuko. Je joue charge en RL, donc le gros perso à 5 via ça ou avec kitsu c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyLun 18 Mar - 16:03

Je comprends que les gens soient pas d'accord, mais je joue plus Toturi ni Ujiaki depuis 6 mois environ. Et ils ne m'ont JAMAIS manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyLun 18 Mar - 16:06

ils sont également sortis des decks ou je joue FGG en RL. Pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
AkodoT1
Eta travailleur
AkodoT1


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Montréal

[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki EmptyJeu 28 Mar - 13:51


Bonjour tout le monde! Pour commencer Ujiaki est très subtile: Il est très cher son habileté c'est pour le stronghold souvent. Ça m'est arrivé souvent de le voir et d'avoir la faveur et ne pas le sortir je voulais avoir plus d'effectif pour plusieurs conflict etc.. Bon ça m'est déjà arrivé de gagné en le sortant au premier tour (j'ai pas gagné au premier tour là!). Mais, je crois qu'il aurait dû avoir un aspect Charge! sans faveur needed.. Bon après H2H il est très bien pour se débarasser des cancers. Beaucoup de partie j'ai gagné parce que j'ai flipé LPB HonoredGeneral etc.. La sauce y est pour le meilleur ingrédient alors à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki   [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Core Set] For Greater Glory
»  [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)
» [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro
» Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory
» Cancel de For Greater Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Cartes-
Sauter vers: