| Résultats Complets des 7 semaines | |
|
+9Coyotte Shadow Kakita-Tsuru Yumiko Stéphane81 Kōtta ken GetBackBaby Ide Nobu Mika 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Résultats Complets des 7 semaines Mar 19 Mar - 10:51 | |
| Semaine 1:- Spoiler:
Semaine 2 :- Spoiler:
Semaine 3 :- Spoiler:
Semaine 4
- Spoiler:
Semaine 5
- Spoiler:
Semaine 6- Spoiler:
Semaine 7- Spoiler:
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mar 19 Mar - 11:05 | |
| Alors, j'ai la flemme de compter, mais il me semble que Shadow fait une belle perf. Merci Mika pour les comptes. Je vais attendre les classements | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mar 19 Mar - 16:15 | |
| Aller, lançons les paris sur le classement de la cours d'hivers ! Pour moi, ce serait cela : 1er Crane 53pts 2ème Phoenix 49pts 3ème Scorpion 40pts 4ème Unicorn 38pts 5ème Dragon 32pts 6ème Lion 31pts 7ème Crab 13pts
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 9:01 | |
| Quitte à gâcher un peu la surprise de demain, Stéphane et moi préférons vous donner un classement provisoire pour vérifier ensemble qu'il n'y a pas d'erreur : - Spoiler:
| |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 9:21 | |
| woo, Shadow nous a pulvérisé GG (et GG à tous également) | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 9:34 | |
| Note de fun comprise ? (Tentative de créer de la tension initiée ;p) | |
|
| |
Yumiko Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 9:49 | |
| Grue, Phénix, Scorpion ? Ce sont les résultats d'un tournoi majeur ? Blague à part et comme GBB, je tombais sur les mêmes résultats que vous pour les Clans à 1 point près (32 pour le Dragon au lieu de 33). Ça ne fait aucune différence néanmoins. Pour les résultats personnels, j'ai le même top 6 au point exact. Par contre je tombe sur 11 pour Kotta Ken au lieu de 12, et 11 pour Malean au lieu de 10 (à prendre avec des pincettes, j'ai fais ça à la main hier). Je n'ai aucune différence pour le reste du classement non plus. Bravo à toutes et à tous une fois encore, organisateurs compris ! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 10:28 | |
| Hello merci pour les résultats ! Question les points gagnés sur les duels ne viennent pas impacter les scores perso? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 12:18 | |
| @Stéhane : Oui, Note du Fun comprise ! @Yumiko : je vérifierai à la main. @Tsuru : non, les duels n'impactent pas les scores perso pour que ça reste un concours de créativité (en majorité). | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 12:40 | |
| - Mika a écrit:
- @Stéhane : Oui, Note du Fun comprise !
Chuuut ! Suspense jusqu'à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Mer 20 Mar - 23:19 | |
| Effectivement, sur le défi scorpion Kotta Ken, Malean et Ide Nobu n'ont pas gagné de point de participation. J'obtiens ça : Kotta Ken : 10 pointsSemaine 1 : 1 Semaine 2 : 1+1 = 2 Semaine 3 : 1+2 = 3 Semaine 4 : 0 (réponse Invalide) Semaine 5 : 0 Semaine 6 : 1 Semaine 7 : 1+2 = 3 Total : 10 points Malean : 10 pointsSemaine 1 : 1+2 =3 Semaine 2 : 1 Semaine 3 : 0 Semaine 4 : 0 (Réponse Invalide) Semaine 5 : 0 Semaine 6 : 1+5=6 Semaine 7 : 0 Total : 10 points Ide Nobu : 17 pointsSemaine 1 : 1+6 = 7 Semaine 2 : 1+5 = 6 Semaine 3 : 0 Semaine 4 : 0 (Réponse Invalide) Semaine 5 : 1 Semaine 6 : 1+2 = 3 Semaine 7 : 0 Total : 17 points Et ça donne un nouveau classement : Tout le monde est d'accord ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Jeu 21 Mar - 3:11 | |
| Le détail sera peut-être plus clair comme ça : | |
|
| |
Shadow Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Jeu 21 Mar - 13:30 | |
| Je suis contente, j'ai fais honneur au clan du Phénix. Shiba Tsukune sera fière de moi Bravo a tout le monde ! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Jeu 21 Mar - 14:26 | |
| Honte éternelle à Hiruma Tatsuye qui a perdu du temps à discuter avec courtisans plutôt que d'assurer sa garde !
Plus sérieusement, le clan du crabe a manqué de motivation et sûrement de coordination pour participer activement à cette cour d'hiver.
Je m'en vais de ce pas m'ouvrir le ventre. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Jeu 21 Mar - 21:46 | |
| Ca veut dire que je peux mettre le forum aux couleurs du vainqueur ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Jeu 21 Mar - 22:45 | |
| C'est fait !
Bravo à la Délégation Grue ! Le forum portera leurs couleurs pendant quelques temps ! Merci à Stéphane, qui a conçu ce nouveau visuel !
Bravo à tous les participants et merci d'avoir participé à cette cour d'hiver !
Dernière édition par Mika le Jeu 21 Mar - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Jeu 21 Mar - 22:48 | |
| gg à tous, comment @Shadow a cassé la game | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Jeu 21 Mar - 23:38 | |
| Gg Shadow ! Une très belle cour d'hiver
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Jeu 21 Mar - 23:44 | |
| Félicitations à tous ! Shadow, pour la prochaine Cour d'Hiver, ça ne te dirait pas de te raser la tête et de te faire tatouer pour rejoindre le clan du ? C'est vrai qu'on a quelques moines un peu bizarres dans nos rangs, mais on a l'air de la montagne, la vue sur le Wrath of the Kami, les préparations agasha 100% naturelles à base de plantes avec baumes, encens, et décoctions diverses et variées au parfum les plus envoutants.... Tu as un an pour y réfléchir hein ! Par contre ce forum aux couleurs de la , c'est pas un peu trop agressif ? Le vert aurait été mieux : c'est plus écologique, plus tendre, plus sur des tons émeraude et jade deux minéraux importants pour Rokugan... non ? | |
|
| |
Shadow Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Ven 22 Mar - 0:30 | |
| @Choupi : Merci ^o^ @LittleCrane, @Kakita-Tsuru : Merci beaucoup ! Vous vous êtes bien défendus aussi @Malean : Autant l'air de la montagne, les tisanes, etc. ça à l'air tentant, autant l'idée d'avoir froid à la tête ne me tente pas du tout ! Imagine si j'attrape un rhume de cerveau ! Je ne serais plus bonne a rien :O C'était une superbe cour d'hiver ! On devrait faire une cour d'été... et de printemps... et d'automne aussi ! C'est mieux que de se taper dessus sur le champ de bataille ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Ven 22 Mar - 9:38 | |
| - Shadow a écrit:
- C'était une superbe cour d'hiver ! On devrait faire une cour d'été... et de printemps... et d'automne aussi ! C'est mieux que de se taper dessus sur le champ de bataille !
Tu organises ? @Malean : Nous ne sommes pas très nombreux. Laisse nous les quelques membres qui tiennent la route, stp ! | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines Ven 22 Mar - 20:32 | |
| - Shadow a écrit:
- C'était une superbe cour d'hiver ! On devrait faire une cour d'été... et de printemps... et d'automne aussi ! C'est mieux que de se taper dessus sur le champ de bataille !
On ressent bien l'influence de Dame Shiba! L'Asahina qui est en moi approuve! (et bravo pour la perf!) Merci pour cette Cour d'Hiver aussi incroyable que l'investissement qui y a été consacré! Bravo aux orgas! (et merci Stephane pour ce magnifique forum aux couleurs du meilleur clan de Rokugan!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Complets des 7 semaines | |
| |
|
| |
| Résultats Complets des 7 semaines | |
|