La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0

Aller en bas 
+8
Kisama
GetBackBaby
Stéphane81
Coyotte
Halion
Mika
Kakita-Tsuru
Ide Nobu
12 participants
AuteurMessage
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 10:22

https://fiveringsdb.com/decks/4284cfb9-4ed0-11e9-8b65-4257dfc1c04d/view

Bon, je reprends la place que j'étais bien décidé à ne pas partager.

Ca va être un mini rapport. Pour la simple et bonne raison que je n'ai en mémoire que des bribes. Avec le recul, je tiens à m'excuser aux personnes qui m'ont parlé dans la journée du samedi, mais j'étais ailleurs. Je sais pas vraiment où en fait, dans les bras de Dame Shinjo j'imagine. Je me suis senti parfois obligé de ponctuer mes échanges par des "oui, oui", "ha d'accord!", "c'est cool ce move, ça t'a permis de gagner.
-Ben, non, je viens de te dire que j'avais perdu.
- ha, oui, pardon.....".
Une petite excuse supplémentaire pour Kakita Tsuru que j'ai confondu avec Akodo Tetsuru, qui m'a parlé, qui avait l'air très sympa, mais...ben, on va basiquement dire que j'étais concentré en mode joueur de tennis, c'est ce que je vois de plus proche en fait.

Ronde 1. vs Mohi Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 657600787

Tiens un rouennais. Bon, ben c'est balot tous ces kilomètres pour ça. J'ai eu un coup de transpiration quand j'attaque son strong, qu'il me descend à 2h et que j'ai 2 persos sur le field déshonorés et sans fate.
J'ai eu très peur, clairement.

Ronde 2. vs Evrach Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 657600787

Joueur très sympa. Je prends l'ascendant sur la game assez vite et là, je tombe dans ce travers terrible qui me joue des tours, celui d'être trop en confiance. Je me mets à patouiller à un moment, je gère mal mon fate, je dois jouer une cavalerie pour finir la partie, mais il me reste 2. Je me mets des claques mentales. Je dois tempo et ça commence à être inconfortable face à un Scorpion. Mais je trouve la fenêtre.

Ronde 3. vs Nelson Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 2078034292

Un pote du Shogun. J'ai le droit à mon petit Goh avec 3 fate. Va falloir négocier avec ça. Je le pousse à défendre avec. Il m'arrive, et ce tout à fait normalement, de ne rien juste pour me contenter de l'incliner à la résolution histoire de ne pas l'avoir dans les pattes pour une attaque en pol. Il y a un tour où je défends (diable!) comme un perdu le RoW pour ne pas avoir à le subir sur ma prochaine attaque politique qui deviendra militaire.
Sur l'attaque de la 3eme province. Il défense avec son guest, mais là j'ai la main main en mode 4 attachements et 3 pinpins. Je break son upholding face au guest (merci ambusher). La fin sur le SH finit en covert sur le guest et send home pour le reste.
Sportivité absolue du gars qui accepte que je trigge mon strong alors que j'avais complètement zappé la fenêtre...en défense, chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Merci à lui car ça a entraîné des conséquences pénibles pour lui.

Ronde 4. vs Shuria Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 1214418283

Le module attrition fate a marché à plein. Bon, je me prends mon DoP. Son erreur aura été de mettre sur table Tadake T2. Je hard pass mais j'ai déjà Tetsuko en ligne. Il n'a plus de fate, je deny le seul qu'il y a à deny. Je crois qu'il en récupère un, mais un gobelin vigilant fait le travail. Si mon tour 1 a été mou, mon T2 est hyper violent. Au t3, certes je ne peux pas jouer banzai ou captive audience sur son strong. Mais j'ai un board, 1 strength et 1 unleash et toujours une Tetsuko.

Ronde 5. vs Akodo Phocea Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 657600787

https://www.twitch.tv/videos/399821412

game à 6h30

Ronde 6. vs Adeptus

La game 2 que j'ai pas pu avoir à l'EC de la semaine dernière. Malheureusement, je n'ai que peu de souvenirs, sauf que je suis à 12 honneurs au t3 ou t4 et que Tetsuko fait son taf pour breaker le stronghold.
Cette fois ci, je connaissais son deck et j'ai eu un rodage vs Scorpion toute la journée.

Top 16. vs Shogun

La partie se joue à la lecture de liste. Je n'ai pas d'assassinat. Le bras samurai T1, 2 de fate me fera très, très mal. Et le reste. Je mets la pression quand même, je spotte la magistrate au wayfinder. Mais il défend sa 3eme province. Construit en board sans inquiétude, ce que je ne peux pas faire car lui a 2 assassinats. Voilà, leçon de vie des tops en liste ouverte. 41eme  carte, assassinat, même si je trouve ça relou.

Et puis quel joueur, vraiment, quelle sérénité il dégage. Si on avait dû se contenter d'un duel de Chi, il aurait gagné.

Samedi soir et dimanche plus détendu, du coup. J'aurai vraiment aimé voir aussi les Lopez et toute la clique le samedi soir, mais on avait déjà envahi le resto avec une bande de Moussine, Therion and co. J'ai quand même eu ma session de rattrapage au caddie le dimanche.
Merci les Lopez Wink (et Choupi!)

Et puis merci à tous les gens très cools qui m'ont félicité et encouragé tout le weekend.

A Kurlom pour le surplus d'inspiration.

Aux orgas.

Au Kyuden Rouen! Il supporte mes charges de cavalerie depuis un moment Wink. Et puis, surtout, je suis hyper content du résultat global d'un field qui aurait pu passer pour "médiocre voire faible" vu la victoire d'un non-joueur régulier à notre dernier tournoi local. En plus de ma petite chevauchée du samedi, notre Halion fait top 8 et GBB fait 5/0 au proving ground. GG les gars!
On va taffer sérieux pour faire un bel EC le 7 juillet.

GG Nuggetz!!!

Week-end parfait, ça manquait juste d'un mojito....

:bow
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 10:49

Salut @IdeNobu
"Une petite excuse supplémentaire pour Kakita Tsuru que j'ai confondu avec Akodo Tetsuru"
Aucun problème, je suis habitué à ces coutumes de Gajin (en *3 dans mon deck du GK ^^)
Encore Gg à toi pour ton parcours et à cette magnifique charge en caddie
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 10:52

Du coup, histoire de mettre à jour ton rang sur le forum : tu es triple hatamoto pour de vrai ?

GG ! Super Parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 10:57

Merci aussi Mika, tu soignes bien les joueurs.

Sinon, c'est mon 2 eme titre d'hatamoto. Triple, ça fait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 11:58

Félicitations, Nobu !!!! C'est vraiment mérité Smile
J'aurais vraiment aimé te voir aller plus loin, quitte à ce que tu me roules dessus ensuite^^

Quant au sang Scorpion normand que tu as fait coulé, tu peux être sûr que je vengerai Mohi !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 11:59

I played unicorn before it was OP....and I still win !

GG bro
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 13:18

Tu as quand même voulu "tricher" au concours de déguisement. Et ça, c'est pas joli joli ;p

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 14:10

Comment ça "tricher" ?
Il a essayé d'empoisonner la Chasseuse de Sorcière avec du lait de jument caillé ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 14:28

En tant qu'hatamoto, il aurait dû voter pour le cosplay mais Tommy a dit "nan" vu qu'il participait à ce concours.
Le double janjin n'est pas légal à Rokugan. Une subtilité qui échappe à un gaijin, pour sûr ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 14:43

Super compte-rendu, et encore bravo Nobu-sama :bow Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 1953636111
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 14:51

Ide Nobu a écrit:
Au Kyuden Rouen! Il supporte mes charges de cavalerie depuis un moment Wink. Et puis, surtout, je suis hyper content du résultat global d'un field qui aurait pu passer pour "médiocre voire faible" vu la victoire d'un non-joueur régulier à notre dernier tournoi local. En plus de ma petite chevauchée du samedi, notre Halion fait top 8 et GBB fait 5/0 au proving ground. GG les gars!
On va taffer sérieux pour faire un bel EC le 7 juillet.
On va surtout tout faire pour aller aux Worlds maintenant qu'on a tous les trois une invit. Smile

Sinon encore GG pour la perf, ma poule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 15:49

Seul Licorne en Top 32... mais pas au repêchage ! à 6-0 Smile !! GG ! Et quitte à en perdre une, autant que ce soit contre le Shogun futur finaliste, tant qu'à faire...

Sinon rien à voir, mais je continue à pas comprendre leur truc des listes ouvertes en top... Des listes ouvertes, à la rigueur pourquoi pas (même si à mon sens c'est dommage parce que la lecture de l'environnement c'est intéressant aussi, mais bon...), mais, dans ce cas-là, dès la première ronde.

Je ne comprends toujours pas la cohérence de jouer les rondes d'une façon, et les tops d'une autre...

Enfin, bref... En tout cas GG Smile ! For the Khan !!

Est-ce que tu sais s'il y a un autre double Hatamoto Licorne quelque part ? Je suis allé voir sur la page Hall of Honor de FFG, mais la dernière mise à jour date de janvier 2018 Sad ...





Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 18:25

Il faudrait qu'une bonne âme se dévoue pour nous faire une liste à jour... Rolling Eyes
Tu as un peu de temps cette semaine Gato ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 19:46

Le truc c'est que même si j'avais le temps, le fait de penser que l'Organized Play de FFG a forcément les infos, que c'est un peu le minimum de respect pour les joueurs que d'actualiser le tableau des Hatamotos, et qu'il leur faudrait à peine une heure et un tableau excel pour tout mettre à jour sur leur site, je pense que tout ça ruinerait vite fait ma motivation Wink !


Dernière édition par Moto Gato le Lun 25 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 19:47

Sur le forum il y a a minima Adeptus Nobu et Nuggetz non?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 19:54

Après je pense que pour la plupart des clans il doit y avoir des double hatamotos (au niveau mondial, j'entends).

Mais je me pose la question pour la Licorne parce que, vu comment c'était faible l'année dernière, il ne doit pas y en avoir beaucoup (si tant est qu'il y en est) comme Nobu qui ont fait le doublé (parce que ça implique un joueur qui soit fidèle à son clan, et qui arrive à perfer que son clan soit correct ou à la ramasse).
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 20:31

Il y a sûrement eu des doubles hata unicorn aux US @Moto Gato, mais ça ne vaut pas grand chose le titre d’hata chez eux Smile De plus, quand le clan était à la ramasse, sur les GK à 50 personnes, tu avais limite un joueur uni sur deux qui repartait avec le titre Wink

Gros GG au Khan ! Rien à dire, le Khan quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 20:57

Merci les gars ^^.

J'ai cru comprendre qu'il existait un double hatamoto Licorne quelque part qui jouait sur la discord league à un moment, mais, je n'ai pas plus d'info que ça. Je crois qu'il y avait un français dans sa poule, donc lui pourrait nous le dire s'il passe par là et se reconnaît.

C'est quand même dingue de se dire qu'à Rokugan, on ne peut pas être juge et parti, visiblement, ça balançait entre Kachiko, Kuni et ma pomme. J'ai pas eu droit au chapitre! Encore de la discrimination Licorne! Wink

Ha oui et merci à Ketal pour le stream. C'est vraiment appréciable en tant que streamé de pouvoir analyser un peu ses moves. J'ai hâte de voir les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyLun 25 Mar - 23:49

Bravo pour ton parcours, c'est juste exceptionnel Smile. La performance est de taille. Dommage par rapport à la liste ouverte, car ça change tout...
J'ai regardé ta game contre Jean, c'était vraiment une belle partie. Perdre coup sur coup 2 cavalerie de réserve n'a pas du être facile. J'imagine que tu avais pas mal d(attachements en main, mais impossible à jouer car calling in favors.
Effectivement on avait échangé vite fait juste avant ta partie contre le shogun Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyMar 26 Mar - 8:52

Merci, en fait j'ai eu très vite 3 cav res en main. Je voulais surtout en garder une pour le stronghold break une fois que tous les contres étaient passés. 2 défaussées, ça fait mal, mais tant qu'il y en a une.

Sinon, je joue peu d'attachements, j'ai dû jouer un fine katana que Jean m'a volé mais il s'est retrouvé mains nues. Son bounce sur mon pilgrimage a bien aidé pour que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyMar 26 Mar - 9:02

En tout cas, c'était cool de pouvoir voir le match en stream, vu que je ne me déplace généralement pas pour les events L5R (j'aimerais bien hein, mais +400€ et des heures d'avion mininmum pour me faire rouster les fesses, j'arrive pas encore à m'y résoudre). Et ca m'a permis de découvrir la tête de notre général de clan :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyJeu 28 Mar - 11:43

Magnifique performance et très bonnes analyses en particulier dans ton explication de decks..

C'est vrai que Assa c'est vraiment cher payé en ce moment mais ne pas en jouer X1 peut aussi couter une game et ce même si les decklists sont pas ouvertes.

M'enfin gros deck et énorme pilote ! Merci de partager surtout ça doit aider beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptyJeu 28 Mar - 12:54

Petite question sur le Ikoma reservist... il est vraiment utile ? y a pas d'autres cartes Lion qui te feraient de l'oeil? Ageless Crone par exemple pour aller avec la thématique Tetsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 EmptySam 30 Mar - 16:41

Merci Silme.
@ Kisama: je pense que je ne sais pas la jouer cette crone car je me la suis bouffée dans la tronche parfois alors que je l'avais moi-même posée. Du coup, j'ai préféré m'en séparer. Ikoma reservist est presque là par défaut en vrai. Je voulais un 9eme drop et c'est ce qui allait le mieux à ce moment là. On peut s'en passer. Il me semble que contre Adeptus, elle m'a servie à voler une province (j'avais l'anneau du feu et la faveur, mais bon, c'est un cas de figure anecdotique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0   Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Plaines de la Licorne :: Decks-
Sauter vers: