Un personnage Lion à deux de Fate avec 1 de Gloire et 2 en politique (y a pas eu erreur d'impression au moins ? ).
Son pouvoir est un permanent et son effet final dépendra beaucoup des cartes qui seront utilisés dans le conflit militaire dans lequel elle est impliquée.
J'aurais préféré que ce soit une action/réaction pour sécuriser le bonus au début du conflit avant que ton adversaire joue des cartes pour compenser l'écart.
Le truc sympa reste son 2 en politique.
J'aurais plutôt tendance à lui préférer sa collègue courtier de la même extension cependant.
Si on commence le début du tour avec moins de cartes que son adversaire, elle peut être un bon investissement mais des persos conditionnels comme elle il commence à y en avoir beaucoup en Lion.
C'est un peu le clan des parieurs le Lion : bon alors je perds le premier conflit en politique en défense pour mon tireless sodan senzo puis je gagne forcément mon attaque militaire qui suit pour mon gifted tactician et, comme j'aurais utilisé beaucoup de cartes pour ça, je pourrais défendre le conflit militaire qui suit avec mon matsu swiftspear.
Ah aha mon plan est parfait...ou pas.