| [Master of the Court] Festival for the Fortunes. | |
|
+6Choc235 Kakita Minto Laverno El viking Tadaji Balmora 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Mer 17 Avr - 19:26 | |
| Je suis dubitatif. Ça me parait cher, ça peut aussi fournir un gros avantage à l'adversaire, ça entre en contradiction avec Noble Sacrifice... Dans un deck Honneur ultra défensif, peut-être... | |
|
| |
Tadaji Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Mer 17 Avr - 20:03 | |
| je compatis pour les lions qui compare avec glorious victory Je trouve ça fat dans un deck 25 si c'est placé au bon moment | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Mer 17 Avr - 20:16 | |
| Je trouves glorious victory plus utile au Clan du lion que cette carte au Clan de la grue. On a déjà tellement de moyen de s'honorer pour moins cher, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller honorer ceux d'en face...
En multi par contre...
La carte est très jolie en tout cas!
PS: Le 1 bambou d'influence me laisse penser que cette carte pourrait profiter à un autre clan... Phénix en 1ère forteresse? (avec des censure en soutien) | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Mer 17 Avr - 20:26 | |
| Ouuuuh ça va être parfait dans mon deck Isawa Mori Seido ça | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Mer 17 Avr - 21:43 | |
| La carte est mieux design pour faire ce qu'elle veut faire (push une victoire à l'honneur) que Glorious Victory, là dessus c'est clair. Par contre, Grue Swarm moins facilement que Lion... Du coup ne serait-il pas juste de dire que cette carte sera meilleure en Lion qu'en Grue ?
Je me réjouis d'essayer de rebuild un deck honneur quand même ^^ | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Mer 17 Avr - 21:47 | |
| Bofbofbof pourquoi on paierait 3 pour en plus honorer le board adverse non franchement on fait mieux pour moins cher La si on a 3 perso a 2 de gloire et l'adversaire 3 à 1 ça fait un différentiel de 3 pour 3 fates.... | |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Mer 17 Avr - 23:31 | |
| C'est clairement une carte pour un autre clan que les Grues. Vous avez largement de quoi jouer autre chose pour honorer vos persos qui vous coutera moins cher et qui honorera pas toute la table. A ce prix la et avec ce risque, je ne suis pas sur qu'on la voit beaucoup sortir.....
| |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Jeu 18 Avr - 0:19 | |
| Oui c'est risqué pour le clan cette carte, selon qui tu as en face de toi c'est très dangereux même (lion phénix). Tu te bloques VoH aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Jeu 18 Avr - 5:55 | |
| Comme Laverno, dès que j'ai vu cette carte j'ai pensé la même chose : IMS Phoenix ! Pour ce deck cette carte est juste très bonne ! |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Jeu 18 Avr - 7:20 | |
| En résumé, le seul défaut de cette carte est d'être ;p | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Jeu 18 Avr - 12:09 | |
| Clairement le genre de carte pour un 25 bomb ! En *1 voire *2 pour tout bon deck jardinier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes. | |
| |
|
| |
| [Master of the Court] Festival for the Fortunes. | |
|