Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG. |
|
| World Cup Online | |
|
+13Akodo Phocéa Togashi Takuan Juzam Kitsuki Ryoga Ryokuna Laverno Ide Nobu Nuidiver Etherne Therion Choupi Doji Tatsuya "Chuterêve" Coyotte 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: World Cup Online Ven 3 Mai - 15:51 | |
| Yo les gens,
Pour vous informer que le groupe de 14 vient d'être finalisé et le training a commencé.
Nous vous préparons une présentation sympa des membres retenus.
On doit rendre l'équipe de 7 pour le 25 mai.
Stay tuned. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World Cup Online Ven 3 Mai - 16:30 | |
| Merci |
| | | Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 6 Mai - 20:59 | |
| Bonsoir à tous,
Voici la liste des 16 joueurs que nous avons sélectionnés pour la phase d’entrainement de la world cup :
Crabe : Damabiah / Coyotte Dragon : Neokjo / Getbackbaby Grue : Kakitako / Chuterêve Licorne : Ide Nobu / Octave Lion : Courteous Corsair / Akodo Tetsuru Phoenix : Yodasensei / Aethusium Scorpion : Adeptus / Akodo Phocéa
Ils ont tous été invités sur un discord dédié, ils sont chaud bouillants et les discussions, analyses et entraînements ont déjà débutés !
Plusieurs remarques sur la sélection - Les critères de sélection ont été : compétitivité des joueurs et volonté à participer et s’investir dans l’équipe de la world cup/disponibilité mais aussi expérience avec le jeu en ligne et connaissance de la méta. - Après débat avec Coyotte, une majorité des noms de l’équipe originale a été retenue. Si certains joueurs étaient une évidence pour nous deux, nous n’avions pas toujours la même ligne sur d’autres mais nous sommes parvenus à un compromis. Comme nous l’avions mentionné, un poste de troisième sélectionneur était ouvert afin de composer un triumvirat mais personne ne s’étant manifesté dans ce sens, nous avons donc opéré la sélection en duo. - Quand bien même la sélection est faite, nous sommes toujours ouverts aux retours de la communauté !
Nous n’arrêterons pas la communication ici et nous vous préparons des interviews de chaque joueur afin de mieux présenter l'équipe ! Stay tuned. | |
| | | Choupi Daimyō
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 6 Mai - 21:11 | |
| Bonne chance à vous tous, ça va être chouette à suivre | |
| | | Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 6 Mai - 21:21 | |
| Merde fallait le dire que si on voulait jouer fallait être selectionneur;P | |
| | | Etherne Ronin solitaire
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 6 Mai - 21:49 | |
| Bonne chance à vous tous! | |
| | | Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 6 Mai - 22:37 | |
| Bonne chance à l équipe. ! | |
| | | Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 6 Mai - 22:45 | |
| | |
| | | Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 6 Mai - 23:28 | |
| Finalement peu de changements par rapport à la liste de Coyotte qui avait fait débat : deux autres candidats chez les Phénix et Chute à la place d’Alriss en grue. Comme quoi la proposition de départ n’était pas si mauvaise Bonne chance à tous !
Dernière édition par Laverno le Lun 6 Mai - 23:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 6 Mai - 23:31 | |
| Bonne Chance ! |
| | | Ryokuna Ashigaru courageux
| Sujet: Re: World Cup Online Mer 8 Mai - 12:13 | |
| | |
| | | Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 13 Mai - 9:47 | |
| Comme promis, voici une présentation un peu plus détaillée de certains membres du groupe France. On commence par les licornes, deux personnages, deux styles différents, mais le même amour pour le crottin : - Ide Nobu:
Peux-tu te présenter en quelques mots ?Bonjour, Ide Nobu, hatamoto Licorne du Gk Paris 2018, hatamoto Licorne du GK Paris 2019, Khan du tournoi d'Ivoire, Grand Khan du tournoi d'Ivoire, Ambassadeur du clan de la Licorne, Adorateur du café en grain moulu à la maison. Comment es-tu arrivé à jouer à L5R ?J'ai découvert L5R en 2004. Des copains jouaient déjà, m'ont expliqué les différents clans. J'ai trouvé que le jeu avait l'air vraiment classe. Et puis, un jour, j'ai fait une soirée avec eux en leur disant, "hey, moi ausi j'ai acheté un starter. J'en ai pris un du clan de la Licorne". Réponse "Ouais, Licorne, ça te va bien." J'ai prix ça comme un compliment. Ton clan était il une évidence ? Oui, mon clan est une évidence et je lui voue une loyauté indéfectible. Aux meilleurs et aux pires moments. Il y a tout de même 2 autres clans que j'aime soit pour l'état d'esprit du clan, le Scorpion, que j'ai beaucoup joué en V1. Soit pour le game play v2 et le deckbuild que je trouve intéressant: le Phénix. Après, au bout de deux ou trois parties, je retourne vite à mon clan de coeur: UNICORN! Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans ton clan ?En V1, c'était la pure sensation de la domination du champ de bataille: c'est où je veux et quand je veux. En V2, il reste un peu ça et l'aspect tricky du clan que tu dois exploiter à fond pour gagner. Pour toi, ça représente quoi de jouer pour l'Equipe de France ?Une fierté et une belle reconnaissance de la part des sélectionneurs et de la communauté. Je ne pense pas démériter ma place vu tout ce que j'ai pu transpirer pour ce clan. As-tu une anecdote L5Rienne à nous raconter ?J'ai joué 2 fois contre Therion aka Shinjo Che....en V1. La première fois, je suis allé chassé sur ses terres caennaises où on s'est fait une finale Licorne-miroir. J'ai joué Shono avant lui qui, à ce moment là, avait un pouvoir sur-cavalerie. Je me rappelle encore la sortie de salière à cette occasion . La 2eme, c'était en demi finale d'un side open 30/30 à Rennes. Je jouais un Battle Maiden switch honneur et lui un Nezumi tout sale. Il gagne la partie sur une réplique sismique bien dégueulasse et me tue la BM qui devait me faire cross à 40. 1/1, mais depuis la V2, on n'a jamais eu l'occasion de se rencontrer
- Octave:
Peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour, bonsoir a tous ! Je m'appelle Octave Belaubre, j'ai 25 ans, et je suis scénariste et réalisateur de courts métrage/épisode de série télé sur Marseille. Et du coup, entre deux rafales d'AK-47 et deux immeubles qui s'effondrent, j'essaye de jouer a L5R avec comme pseudo Octave, parce que j'avais pas d'inspiration pour en trouver un décent. (ne m'en demandez pas trop, quand même.) Et régulièrement, c'est Octave Balkany, mais ça, c'est parce que j'aime bien l'argent. C'est un concept plutôt sympa l'argent. Et, accessoirement et surtout, Lopez de cœur et de corps, malgré mes 47 kilos.
Comment es-tu arrivé à jouer à L5R ?
Alors, la vérité est que je vient du futur. J'ai été envoyé dans le passé pour empêcher un événement spécifique d'arriver, et après avoir traversé un trou noir de mauvais goût (comprenez : un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matiere ou de rayonnement de s’en échapper, et où l'on entend en permanence du JUL. L'enfer quoi.) je me suis retrouvé au 21em siècle. Du coup, grâce à la connaissance précise du futur et des événements qui vont arriver prochainement, j'ai décidé de jouer a L5R (et surtout de PERDRE a L5R), parce que je pense que c'est ce que tout le monde dans ma situation ferait. Oui, je suis profondément con.
Ton clan était il une évidence ? Pas forcement de prime abord. Peu le savent, vu que j'ai pris soin d’éliminer tout les témoins, mais j'ai longtemps joué phénix avant de commencer a aller sur la voie de la guérison. En gros, j'ai joué phénix jusqu’avant la sortie du clan pack et licorne jusqu'à aujourd'hui, sans réelle interruption. (j'ai donc arrêté de jouer phénix au moment ou ça devenait bien. Quand je vous disait que j'etait un peu con.) Après, soyons sérieux, la vraie raison était de me donner accès au joker magique « MAIS EUHHHH Si tu gagne c'est parce que mon clan il pue la merde !!! » un outil fort puissant, vous en conviendrez. Aujourd'hui encore, je suis tres satisfait du clan, et l'arrivée récente de Shiro Shinjo m'a donné envie de tester une foultitude de chose plus ou moins intelligente.
Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans ton clan ?
Les petits poneys tout doux. Et, accessoirement, parce qu'il n'y a RIEN AU MONDE, de plus classe qu'un charge de cavalerie. De manière plus pragmatique, j’apprécie l'ambiance visuelle du clan, qui rapporte a une des périodes historiques les plus fascinantes du monde ( mode J'ai-fait-des-etudes-d'histoire /on) la conquête du plus grand empire jamais bâti par l'homme. (les conquêtes mongoles de Genghis Khan, pour ceux du fond qui ne suivent pas) Et sinon, bah je crois qu'on peut résumer mon amour pour le clan en une seule carte : Ide trader. Parce que j'aime bien l'argent. Et que même si je n'ai pas souvent l'occasion de le jouer dans un deck compétitif, c'est sûrement l'une des cartes les plus fun et agréable a jouer de tout L5R.
Pour toi, ça représente quoi de jouer pour l'Equipe de France ?
Déjà, c'est une grande fierté d'avoir été ne serais-ce que sélectionne pour faire partie de l'aventure. J'estimais mon niveau de jeu comme étant faible l'année dernière, ça permet de voir que l'on a progressé en un an, ce qui est toujours plutôt cool, comme sensation. Ensuite, de pars la nature de mon métier, j'ai l'habitude de travailler en groupe. Ça implique de mettre son ego de coté et de savoir travailler avant tout pour les autres, et de donner de personne pour un projet plus grand. Bon, dans mon cas, c'est un peu particulier. En effet, j'ai été sélectionne en même temps qu'un joueur licorne de seconde zone, un bouche-trou de luxe qui me servira de faire-valoir pendant l’ensemble de cette world cup. J’attends donc de lui qu'il se dépêche de résoudre son problème fallacieux de « déménagement » pour commencer a travailler. Bref, être dans l’équipe pour moi signifie surtout mettre a profit pour le groupe ma capacité a tester absolument tout, même les trucs les plus farfelus. ( je teste beaucoup shiro shinjo en ce moment. Je vous avait dit que j'aimais bien l'argent ?) Et pour moi, c'est évidement une opportunité unique de faire progresser mon niveau de jeu en m’entraînant avec des joueurs qui ont tout mon respect (sauf coyotte. Lui, il peut crever.)
As-tu une anecdote L5Rienne à nous raconter ?
Dans l'empire d’émeraude il y a 7 clans majeurs officiels, et un clan méconnu, mais qui pourtant sait se faire entendre. Le FUCKIN CLAN LOPEZ BIATCH Let me tell you the begining of these great story : c’était ma deuxième ou troisième soirée de jeu a L5R (donc ma 4em ou 5em partie en phénix.) Je joue chez quelqu'un, contre un espèce de grossier personnage qui rale tout le temps. Il s'assoit a la table, sors son deck et commence la partie limite sans m’adresser la parole. Il est premier joueur. Sa phase de dynastie se contentera d'un gros akodo toturi avec deux destins. La mienne de quelques chose de tellement anecdotique que je n'en parlerai pas (probablement un shiba peacemaker sur lequel je mettrait un cloud the mind.) la phase de conflit fut EXTREMENT BREVE. En effet, une seule action avant les conflits fut jouée, un Pacifism sur akodo toturi. La seconde d’après, il attaquait fièrement en politique sur mon rally to the cause en province. Les 15 minutes qui s'ensuivirent ne furent que rage aveugle, sel immodéré et insultes infinies a l'égard de toutes les génitrices de la planète. Cette partie fut tellement marquante pour nous deux qu'aujourd'hui, il préfére encore jouer scorpion. Bisou Aklodo Phocéa. Toi aussi, un jour, tu aura une connexion internet a Bure. On pense a toi.
Voila, j’espère que ces quelques question vous auront permis de mieux cerner quel espèce de créature chelou je suis, et de vous donner l'envie (ou la non envie, plus probablement) de suivre notre parcours dans cette coupe du monde. Puisse Chagatai charger durement depuis vos provinces, plutôt que sur elles. Bonne continuation a tous.
Octave Belaubre
| |
| | | Choupi Daimyō
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 13 Mai - 12:23 | |
| Les meilleurs | |
| | | Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 13 Mai - 14:00 | |
| Très bon casting pour nos sept samouraïs. J'espère que les matchs seront streamés pour qu'on puisse vous encourager en live.
| |
| | | Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: World Cup Online Lun 13 Mai - 15:25 | |
| La présentation d'Octave est tellement plus mieux que celle de Nobu... Avant j'avais pas d'avis, mais maintenant j'espère que ce soit Nobu notre représentant final... | |
| | | Togashi Takuan Humble Moine
| Sujet: Re: World Cup Online Mer 15 Mai - 8:00 | |
| ''Puisse le sort vous être favorable'' | |
| Sujet: Re: World Cup Online Jeu 23 Mai - 15:28 | |
| On continue avec deux nouvelles interviews, celles des joueurs Lion du groupe France : - Courteous Corsair:
Peux-tu te présenter en quelques mots ?Geoffrey Lebrun aka Courteous Corsair Représentant les Lions pour l'équipe de France. IRL je suis ingé sécu info / pentester, le cliché du geek dans sa cave surtout quand on connait ma volonté casanière. Je suis un joueur Ramp mono-vert ou choke pour ceux à qui ça parle. Comment es-tu arrivé à jouer à L5R ?J'ai intégré les orgas/joueurs d'une méta provenant d'une petite boutique de Saint-Ouen l'Aumone (vers Paris), où j'y ai appris les arcanes du JCE en commançant par A game of throne, j'en suis venu donc à L5r. Ton clan était-il une évidence ?Mon clan a été quasiment une évidence Core set, en terme de gameplay un peu mais surtout en terme de Lore. J'affectionne particulièrement le clan Matsu. Pour toi, ça représente quoi de jouer pour l’Equipe de France ?C'est un réel honneur de représenter la France et je pense que ça peut être une très bonne expérience, en terme de compétitions voir le meilleur d'autres pays à un instant T c'est toujours intéressant As-tu une anecdote L5Rienne à nous raconter te concernant ?C'était au kotei de düsseldorf, nous étions parti en équipe , (Sabbaku sama, lucky dadou, liforre et moi-même feat chutereve), Je vous épargne le voyage qui fut incroyable ! Police, Crevaison, Initial D , etc... 1er jour, je suis à 2-1, c'est la pause pour déjeuner, On se rejoint dehors avec l'équipe, et pour rigoler j'avais amené des cartes de Tarots, Liforre tire les cartes et m'annonce que en gros même si ça va être dur , il faut pas lacher parce que j'ai un "grand destin". bon ok , on continue, ronde 5 j affronte un scorpion très sympathique, je le sors du tournoi mais lui explique que ce serait cool qu'il continue de jouer ( il avait l intention de drop) parce que ma résistance est pas mal. ronde 6 le drame , je perds contre un phoenix , tadaka qui lock ma main de 9 cartes une derniere win puis, fin des rondes.. Coup de chance, les autres lions les plus hauts sont aux même score 5-2 Et mon pote scorp a tout gagner après moi ! Ma résistance est affreusement haute , je passe hatamoto ! Prédiction de Liforre 100%, Scorpion OP ! (bon après je me fait sortir des Top par le vainqueur du kotei sur un ultime défi où je tente le tout pour le tout en essayant de break son stronghold on monte à ... 31 contre 29 de force , je gagne le défi mais perds la game, fini)
- Akodo Tetsuru:
Peux-tu te présenter en quelques mots ?Bonjour à tous. Je m'appelle Félix et j'habite dans le sud de la France, à côté d'Aix en Provence (et oui du coup je connais très bien les Lopez ^^). Je suis très actif sur les tournois locaux (Marseille + Toulon), ainsi qu'un EC sur Montpellier, et bien sûr les deux grands koteis à Paris Comment es-tu arrivé à jouer à L5R ?Nous avons découvert avec des potes L5R V1 lorsque le jeu était "fini" malheureusement. Nous étions très enthousiasmés par ce jeu, toutefois déçu d'avoir pris le train trop tard, mais très impatients de découvrir la V2. De plus étant d'origine asiatique, j'ai baigné au travers de vielles séries dans mon enfance dans ce genre d'univers fantasy asiatique, un univers que j'ai toujours adoré. Ton clan était-il une évidence ?Au niveau des clans, j'ai toujours eu une préférence pour le lion et le crabe (les 2 plus raffinés ^^). À la sortie de la V2, j'ai orienté mon choix vers le lion, qui est au final mon préféré. Par rapport à la force des illustrations (V1 + spoils V2), par rapport au côté très orgueilleux et fier, très porté sur l'honneur et la tradition. Tout ça réunis pour moi c'était la classe ultime. Depuis la sortie du jeu, j'ai toujours défendu les couleurs du lion, ça n'a pas été facile lol. Je préfère jouer avec mon clan de cœur, la victoire aurait une vraie saveur. Plutôt que de jouer un autre clan juste pour la gagne, ça ne m'intéresse pas. Pour toi, ça représente quoi de jouer pour l’Equipe de France ?C'est un vrai honneur, et un réel plaisir que d'avoir été sélectionné pour l'équipe de France. Me retrouver aux côtés de très bons joueurs est une chance, et je ferai de mon mieux pour aider le groupe (avis, parties d'entraînements, couper les citrons avant le match ^^). Faire partie d'un groupe qui représente les couleurs de la France contre d'autres équipes, il y a vraiment quelque chose de très stimulant (c'est le côté lion qui cherche toujours le contact et la confrontation ^^). Je trouve que la communauté L5R est très belle, les gens sont très cools, il y a vraiment un très bon état d'esprit autour de ce jeu magnifique. Je ferai tout à mon niveau pour que le jeu perdure (participation aux tournois locaux, achat de clan pack même si inutile, pour kickstarter la suite du jeu). Sinon je pense que vous avez compris qu'au travers de ces lignes, L5R est une vraie passion pour moi. As-tu une anecdote L5Rienne à nous raconter te concernant ?Je voudrais finir par faire une petite dédicace à mon crew, avec qui l'aventure à débuter : Daidoji Bheng, Runy, Seratna, Sankukai. Avec qui parfois on a plus de 50 messages par jour sur Messenger dans la conversation commune, rien que pour parler du jeu . Mon regret c'est de n'avoir pu être hatamoto lion à Paris cette année. Je fais le même score que lui, autant honorable, mais il a une meilleure résistance qui lui donne le titre. Je n'avais aucune prétention avant le tournoi, je savais que ça serait très compliqué en lion. Mais à 4-2 à la fin j'ai cru
J'en profite pour dire que nous avons officiellement envoyé la liste des 7 joueurs et du remplaçant, nous essayons de vous faire un truc sympa pour l'annonce, mais ce n'est pas gagné, on reste des bras cassés ! | |
| Sujet: Re: World Cup Online Mar 28 Mai - 22:33 | |
| Tout d’abord, Chuterêve et moi souhaitons souligner l'investissement, l'énergie et l'état d’esprit de l'ensemble des joueurs du groupe. L’aventure ne fait que commencer, mais déjà les échanges entre eux, par leur quantité et leur qualité, nous confortent dans les choix que nous avons faits pour constituer ce groupe.
Des choix, il y en a encore à faire puisque nous devons désormais passer de 14 à 7+1. Nous le savions quand nous avons proposé notre candidature pour être sélectionneurs, mais ce n’est jamais évident. Nous voyons bien que tous sont motivés pour donner le meilleur d'eux même afin que l’équipe aille au bout. Et nous voulons donc insister sur le fait que le groupe continue d’exister après l’annonce des 7+1. En effet, la préparation des matchs sera un élément crucial dans notre réussite, et nous comptons sur tout le monde pour continuer d’échanger, d’apporter des conseils et le soutien nécessaire à la victoire finale.
Nous avons commencé l’aventure à 14. Nous la terminerons avec la coupe à 14.
--
Licorne
Ide Nobu partait avec un avantage dû à son palmarès. Néanmoins, Octave, par son entrainement et sa volonté de perfectionner toujours plus son deck, a été des plus impressionnants pendant cette phase de tests. Le choix aurait été difficile en cas de disponibilités équivalentes. Mais Nobu n’étant plus dispo après le 9 juillet, nous avons fait le choix d’avoir Octave comme représentant du clan de la Licorne.
--
Lion
Nous le savons, cette coupe du monde va être difficile pour le clan du lion. C’est d’ailleurs sûrement le joueur qui aura besoin du plus gros soutien de la part du groupe. Et pour faire face à ce défi, nous avons fait le choix de la sécurité, avec un joueur ayant déjà joué des matchs compliqués dans des situations difficiles. C’est pourquoi nous sélectionnons Courteous Corsair comme représentant Lion. Nous comptons vraiment sur Akodo Tetsuru pour l’aider dans la tâche à accomplir.
--
Scorpion
Nous n’essaierons pas de justifier a posteriori ce choix, puisque Phocéa a indiqué très vite qu’il considérait Adeptus comme plus légitime pour être le représentant scorpion. Nous pensons que nous avons la chance d’avoir deux joueurs excellents pour ce rôle, et nous nous rangeons donc à l’avis des joueurs eux-mêmes. Adeptus sera notre joueur scorpion.
--
Dragon
Même chose, même prise de tête pour départager deux joueurs qui méritent amplement de participer à cette coupe du monde. GetBackBaby a décidé de lui-même de laisser sa place du fait de son manque de temps pour s’entrainer, ce qui est plus qu’honorable, et nous savons que Neojko saura s’en montrer digne et utiliser tout son talent pour ramener un maximum de victoires. Il sera notre joueur dragon.
--
Phénix (et sub)
Je me rends compte en écrivant ces lignes que les joueurs qui font partie du groupe présentent à la fois un esprit de compétition très fort, mais également un esprit d’équipe sans faille. Car là aussi, Aethusium a fait savoir qu’il envisageait sans difficulté laisser la place de joueur Phénix à Yoda, et se proposait ainsi pour la place de remplaçant. Nous ne pouvons que saluer cette décision, et nous la faisons notre. Yoda jouera donc le clan du Phénix, et Aethusium mettre sa polyvalence au profit de l’équipe en cas de défaillance.
-- Puis viennent les clans des sélectionneurs, Grue et Crabe.
Pour le premier, nous avions deux joueurs qu’une immense qualité, et assez proches en terme de réflexion sur le deck à jouer. Chuterêve, avec son temps de jeu supérieur et son expérience des grandes compétitions online, a reçu de la part de Kakitako une bénédiction pour porter haut les couleurs de la Grue. Il sera donc notre représentant pour ce clan.
Concernant le crabe, ce fut plus délicat.
Damabiah et moi n’étions pas d’accord sur le deck à jouer à cette world cup. Malgré nos échanges, et la présentation de nos decks au groupe, aucun avis tranché n’a abouti. Chuterêve a donc pris la responsabilité de nous départager, ne pouvant pas moi-même être juge et partie. Il a décidé de faire confiance au crabicorn, et je serai donc le représentant du clan du Crabe.
--
Nous sommes pleinement conscients que nous allons essuyer des critiques sur le fait que les deux sélectionneurs sont joueurs. Nous nous en foutons royalement et nous préférons nous concentrer sur ceux qui soutiennent l'équipe.
On vous aime | |
| | | Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: World Cup Online Mar 28 Mai - 22:44 | |
| Attends y a autre chose que le crabicorn ? | |
| | | Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: World Cup Online Mer 29 Mai - 7:48 | |
| Bonne merde ! Si vous perdez, nous saurons exiger un seppuku des responsables que vous êtes ;p | |
| | | Choupi Daimyō
| Sujet: Re: World Cup Online Mer 29 Mai - 8:29 | |
| Idem | |
| | | Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: World Cup Online Mer 29 Mai - 9:28 | |
| "Nous avons commencé l’aventure à 14. Nous la terminerons avec la coupe à 14." @Coyotte, je me permets de corriger : nous avons commencé l'aventure avec l'ensemble de la communauté et nous la terminerons ensemble" !!! | |
| | | Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: World Cup Online Mer 29 Mai - 9:41 | |
| Bonne chance !!!! hâte de suivre ça | |
| | | GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: World Cup Online Mer 29 Mai - 13:34 | |
| - Kakita-Tsuru a écrit:
- "Nous avons commencé l’aventure à 14. Nous la terminerons avec la coupe à 14."
@Coyotte, je me permets de corriger : nous avons commencé l'aventure avec l'ensemble de la communauté et nous la terminerons ensemble" !!! Il voulait surtout dire que les 7 qui ne feront pas les matchs vont quand même continuer de participer activement tout au long de cette aventure par des conseils stratégiques, des séances d'entraînement, etc... Mais effectivement, indépendamment de cela, on compte sur la commu pour ne faire qu'un et aider l'équipe à porter haut nos couleurs ! Et 1, et 2, et 3 - 0 ! C'est ça l'esprit dans lequel on est. <3 <3 <3 | |
| | | Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: World Cup Online Mer 29 Mai - 14:04 | |
| Oui aucun problème @GetBackBaby, c'était surtout pour taquiner notre ami @Coyotte et lui rappeler l'appui de la communauté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup Online | |
| |
| | | | World Cup Online | |
|