La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PLUS D’ACTUALITÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[PLUS D’ACTUALITÉ] Empty
MessageSujet: [PLUS D’ACTUALITÉ]   [PLUS D’ACTUALITÉ] EmptyJeu 9 Mai - 20:00

Voilà tout est dans le titre : tout depuis le début jusqu'à aujourd'hui (pack grue). Core set en 3 exemplaires.
J'offre les quelques goodies et les 2 tapis l5r. Tout est en parfaite état et il ne manque rien.

En plus, j'ai une belle boîte de rangement ou tout est classer et où il y a encore largement la place pour la suite du jeu et pour ranger jetons etc. Parfait état aussi.
Le mieux est de vous mettre le lien :

https://www.philibertnet.com/fr/blackfire/53958-organizer-deluxe-card-chest-4251456401743.html

2 photos ici:

Je la vends à moitié prix. J'ai aussi des sleeves dragon shield en excellent état de différentes couleurs. Moitié prix aussi.

J'ai gardé les cartons évidemment mais voilà le plus simple pour moi est de revendre comme c'est présenté sur les photos. Tout est classé et de cette manière c'est encore plus simple pour tout le monde.

Donc à moitié prix : la box, les sleeves, et tout le jeu.

Aussi, j'ai des boxs ultimate guard que je revends aussi. Excellent état également.

Photo ici:

Ah oui important ! Je ne vends pas séparément ! C'est tout d'un bloc. (pas obliger d'acheter la boite, ultimate guard boxs et sleeves bien sûr).
Je suis Paris.

Voilà me MP pour en discuter Smile


Dernière édition par LaMoj le Dim 16 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[PLUS D’ACTUALITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PLUS D’ACTUALITÉ]   [PLUS D’ACTUALITÉ] EmptyJeu 9 Mai - 21:23

T'arrêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[PLUS D’ACTUALITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PLUS D’ACTUALITÉ]   [PLUS D’ACTUALITÉ] EmptyVen 10 Mai - 8:14

Il n’y a pas de joueurs autour de moi. Et pourtant je vis dans Paris ! La boutique où je vais habituellement, il n’y a plus de joueurs. Jigoku, et le manque d’organisation ont contribué. J’ai pensé organiser (merci à Kakita Tsuru pour ses conseils) mais faire sans aide, c’est impossible. J’ai pas le temps.
Mon travail cette année et le pas de chance ne m’ont pas permis d’aller aux tournois cette année.
Tant que je n’ai pas vendu, je garde un oeil sur le jeu. Mais pourquoi acheter un jeu si aucun joueur IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[PLUS D’ACTUALITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PLUS D’ACTUALITÉ]   [PLUS D’ACTUALITÉ] EmptyVen 10 Mai - 11:52

C'est fort dommage Sad. Il doit y avoir des événements ou des joueurs sur d'autres boutiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[PLUS D’ACTUALITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PLUS D’ACTUALITÉ]   [PLUS D’ACTUALITÉ] EmptyVen 10 Mai - 14:04

Sur le forum il n’y a rien comme tu peux le voir et moi à cause de mon boulot je peux plus faire des sessions amicales que des tournois.
Et ceux qui font les tournois ne veulent pas jouer en amicale et préfèrent jouer sur jigoku.
Donc je ne fais pas partie de la bonne catégorie de joueurs pour l5r.
Et dans mon groupe de pote, je suis le seul joueur.
Je suis très déçu mais financièrement ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[PLUS D’ACTUALITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PLUS D’ACTUALITÉ]   [PLUS D’ACTUALITÉ] EmptyVen 10 Mai - 14:29

Je comprends... J'espère que tu resteras actif malgré tout via le jigoku.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[PLUS D’ACTUALITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PLUS D’ACTUALITÉ]   [PLUS D’ACTUALITÉ] EmptyVen 10 Mai - 15:43

N’hésitez pas à dire que je vends bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLUS D’ACTUALITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [PLUS D’ACTUALITÉ]   [PLUS D’ACTUALITÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLUS D’ACTUALITÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: