| Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon | |
|
+14Akodo Phocéa Tatsumi Kakita-Tsuru Coyotte Kurosawa Kakita Henshin GetBackBaby Nuidiver El viking Kakita Minto Juzam Ide Nobu Choupi Stéphane81 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 11:42 | |
| Miss sera donc sexu... Hum pardon : Void Fist ! Bonne chance à elle ^^ Vous ne l'attendiez pas et pourtant il est là, le beau, le non-désiré: the Most beautiful, season 2. Il s'agit une fois encore d'élire la plus belle illustration. Oubliez donc les textes et caractéristiques de vos cartes et concentrez vous sur le visuel ! Les candidates éligibles sont les cartes du issues des packs Disciples of the Void, Underhand of the Emperor, Warriors of the Wind, Masters of the Court, Children of the Empire et de tout l'Elemental Cycle. Avec l'arrivée des clan-packs, certains clans seront sur-représentés durant cette saison, je sais. Mais attendre nous est impossible et puis ces mêmes clans seront sous-représentés à la saison suivante. Vous le savez maintenant, je vous demande une petite motivation, un commentaire concernant votre choix. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration hors-concours). Clôture du scrutin le 1 juillet, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. Elle est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Trêve de bavardage, place aux candidates !!:
1 Sacred Sanctuary Agasha Shunsen 1 Agasha Taiko Impulsive Novice 1 Kitsuki Counselor 1 Kitsuki Jusai Kitsuki Shomon Master Alchemist 1 Mirumoto Hitomi Prudent Challenger Togashi Mitsu Togashi Tadakatsu 1 Tranquil Philosopher 2 Volcanic Troll
| Ancient Master Adopted Kin Being and Becoming 1 Hawk Tattoo 1 Mirumoto Daishō 1 Smoke 1 Solitary Strength Hurricane Punch 1 Karmic Balance Magnificent Triumph 1 Mantra of Earth 3 Void Fist Mirumoto Dōjō The Wrath of The Kami
|
Dernier vote compté : Togashi Fragle
Dernière édition par Stéphane81 le Mar 2 Juil - 1:17, édité 6 fois | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 12:29 | |
| Mon choix : - Spoiler:
volcanic troll Car il n’y a pas de meilleur exemple pour représenter la sagesse propre aux suivants de Togashi ni leur légendaire habilité et perspicacité en toute circonstance. L'illustration aussi, avec le travail remarquable réalisé sur les lumières et les couleurs, met parfaitement en évidence la perfection du physique du troll, à la fois d’une beauté sidérante et inspirant une force intérieure et extérieure sans commune mesure dans tout Rokugan.
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 12:39 | |
| - mon choix:
Volcanic Troll: tout est dans le nom: un troll éruptif!
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 13:38 | |
| - Mon vote:
Solitary Strength, parce que je trouve qu'il se dégage quelque chose de ce dessin.
J'aurais bien fait mon troll comme mes VDD, mais je me suis ravisé.
| |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 15:48 | |
| - Mon vote a écrit:
- tranquil philosopher
Parce qu'il est tranquille et posay. Et il a un beau tatouage représentant un arbre et qu'un arbre c'est tranquille et posay ! | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 17:31 | |
| - Spoiler:
Mantra of earth, parceque l'illustration dégage un truc sympa, avec cette vague terre qui recouvre presque un moine pourtant fort serein.
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 18:58 | |
| - mon choix:
Kitsuki Counselor. Le plus beau.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 19:42 | |
| - Mon vote:
Void Fist. C'est celle que je trouve la plus potable. Et en plus, c'est celle qui met le mieux en valeur le filigrane card game db.
| |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 21:19 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Void fist, la carte représente fidèlement l'effet. Elle envoie du bois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Lun 17 Juin - 22:57 | |
| C'est volontaire qu'il n'y ait pas toutes les cartes existantes au jour d'aujourd'hui dans la liste ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Mar 18 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Mar 18 Juin - 0:46 | |
| @GetBackBaby : Je t'invite à relire l'énoncé du concours. S'il en manque encore après cette lecture, signale le (je ne suis pas infaillible). | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Mar 18 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Mar 18 Juin - 19:49 | |
| - Mon vote:
Un peu à l'image de trop de cartes Dragon avec la sortie des derniers packs....Nos illustrations sont plutôt en mod liste restreinte !! Donc mon vote se portera sans trop de conviction vers Mirumoto Daishō. Elle représente bien cet esprit duelliste solitaire et à double lame des Mirumoto. C'est un attachement...Et je trouve l'illustration bien équilibrée et expressive. Dans le même esprit j'aurais pu choisir Mirumoto Hitomi et Mantra of Earth mais le premier est un poil trop "sage" et le second est un évent pour un jeu Moine qui n'existe pas encore...ou presque ! Mais ce sont de belles illustrations quand même.
| |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Jeu 20 Juin - 11:28 | |
Smoke, je trouve que le rendu d'étouffement et de perte de repaire est très bien foutu. On a vraiment l'impression d'être coupé de ce qui nous entoure.
Dernière édition par Coyotte le Jeu 20 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Jeu 20 Juin - 12:15 | |
Karmic Balance, fan avec mes enfants des coloriages par numéro, la fresque de fond est splendide
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Jeu 20 Juin - 13:18 | |
| Le Dragon ne déchaine pas les foules. Où sont mes 30 votants du premier clan ? | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Jeu 20 Juin - 13:27 | |
| - mon vote:
Kitsuki Jusai parce qu'il y a un beau travail de la couleur officielle du clan, c'est-à-dire pas le vert mais l'or
| |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Jeu 20 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Jeu 20 Juin - 20:10 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Spoiler:
Kitsuki Yuikimi
Lapin compris le marseillais buréen ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Ven 21 Juin - 7:14 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Spoiler:
Kitsuki Yuikimi
- Je t'accorde que l'illustration est superbe mais malheureusement, elle n'est pas éligible pour la saison 2 de notre concours:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Ven 21 Juin - 7:52 | |
| C'est clair qu'elle est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Ven 21 Juin - 8:18 | |
| - Spoiler:
Longue hésitation entre Agasha Taiko et Mirumoto Hitomi.
La première est superbe, elle fait l'effet de ces statues de soldat ou démon sur les tori à l'entrée des temples. Le dessin représente parfaitement sa capacité, il se dégage quelque chose de puissant, respectueux et mystique. Sans le côté mystique, c'est ce que j'ai aimé d'Hitomi. Le dessin illustra tellement bien la puissance de ce perso. Prêt à dégainer, puissance maîtrisé, l'école Mirumoto tient un membre représentant bien sa puissance.
Allez, je choisis ... Agasha Taiko
|
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon Ven 21 Juin - 13:18 | |
| - Spoiler:
Void Fist : Belle carte qui symbolise l'ambiance monk du clan.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon | |
| |
|
| |
| Du 17 juin au 1 juillet - the Most beautiful² Dragon | |
|