| Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre | |
|
+7Kakita Henshin Juzam Kakita-Tsuru El viking Choupi Coyotte Stéphane81 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Lun 22 Juil - 0:46 | |
| Yoritomo a joué de ses talents de pirate et remporte cette bataille. Gagnera-t-il la guerre ? Vous ne l'attendiez pas et pourtant il est là, le beau, le non-désiré: the Most beautiful, season 2. Il s'agit une fois encore d'élire la plus belle illustration. Oubliez donc les textes et caractéristiques de vos cartes et concentrez vous sur le visuel ! Les candidates éligibles sont les cartes issues des packs Disciples of the Void, Underhand of the Emperor, Warriors of the Wind, Masters of the Court, Children of the Empire et de tout l'Elemental Cycle. Avec l'arrivée des clan-packs, certains clans seront sur-représentés durant cette saison, je sais. Mais attendre nous est impossible et puis ces mêmes clans seront sous-représentés à la saison suivante. Vous le savez maintenant, je vous demande une petite motivation, un commentaire concernant votre choix. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration hors-concours). Clôture du scrutin le 5 août, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. Elle est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Trêve de bavardage, place aux candidates !!:
Abandoning Honor Appealing to the Fortunes Demonstrating Excellence 1 Illustrious Forge 1 Kiku Matsuri Midnight Revels Seeking the Truth Temple of the Dragons Upholding Authority Vassal Fields Akodo Toturi Armament Artisan Aspiring Challenger Awakened Tsukumogami 1 Hantei XXXVIII | Humble Magistrate Imperial Librarian Ivory Kingdoms Unicorn Kudaka Mantis Tenkinja Marauding Oni Righteous Magistrate Seppun Hidden Guard Seppun Truthseeker 4 Yoritomo Guardian Kami Kami Unleashed Kujira’s Hireling Mantis Seafarer Compass | Daimyō’s Gunbai 1 Unveiled Destiny Breach of Etiquette Defend Your Honor Offer Testimony Peasant’s Advice Perfect Land Ethos 1 Prayers to Ebisu Retreat Sabotage 1 Stay Your Hand Trading on the Sand Road Walking the Way Warm Welcome Miya Library Proving Ground
|
Dernier vote compté : AlimaSD
Dernière édition par Stéphane81 le Mer 7 Aoû - 5:29, édité 7 fois | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Lun 22 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Lun 22 Juil - 13:22 | |
| idem :p - Coyotte a écrit:
- Mon vote:
Yoritomo
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Mar 23 Juil - 0:07 | |
| - Spoiler:
L'illustration de Yoritomo déchire autant que son histoire, mais je vais tout de même donner mon vote a Prayers to Ebisu. Je trouve l'image vraiment sympa, le paysage est magnifique, avec un petit côté zen de surcoit.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Mar 23 Juil - 8:20 | |
| Malgré l'excellent choix du Nord, la Mante prend la tête de ce match. | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Mar 23 Juil - 9:14 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Yoritomo !
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Mar 23 Juil - 15:05 | |
| - Mon Vote:
Hantei XXXVIII Parce que voter autre chose en présence de l'empereur est un blasphème du plus haut niveau
| |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Mar 23 Juil - 16:56 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Yoritomo
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Mer 24 Juil - 7:31 | |
| Je constate donc que la Grue aime le pirate... | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Mer 24 Juil - 9:19 | |
| Pas facile de voter pour celui qui pille nos navires ^^ | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Mer 24 Juil - 9:48 | |
| Je précise que pour une fois, je n'ai envoyé aucun pot de vin, ni aucune menace, pour influencer ce vote. C'est assez rare pour être souligné. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Jeu 25 Juil - 14:22 | |
| Nous soulignons, ne t'inquiète ^^ | |
|
| |
ireception Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Jeu 25 Juil - 15:15 | |
| Et bien je vais lancer le premier vote pour : - Spoiler:
Stay Your Hand
J'adore la position de combat et le geste zen posé qui arrête l'autre. | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Jeu 25 Juil - 19:22 | |
| - Spoiler:
Illustrious Forge : Impressionnante illustration et une carte que j'ai tendance à mettre dans chaque deck.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Ven 26 Juil - 7:14 | |
| - Asano a écrit:
- une carte que j'ai tendance à mettre dans chaque deck.
Ha bon ? Perso, je la considère comme étant très circonstancielle... | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Ven 26 Juil - 8:40 | |
| Je joue beaucoup sur les attachements en général. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Jeu 1 Aoû - 8:40 | |
| Du coup, personne ne vote plus ?! | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Jeu 1 Aoû - 21:30 | |
| - Spoiler:
Kiku Matsuri un magnifique festival avec plein de gens bien habillés
| |
|
| |
AlimaSD Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Ven 2 Aoû - 14:07 | |
| - mon vote:
Unveiled Destiny
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre Lun 5 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre | |
| |
|
| |
| Du 22 juillet au 5 août - the Most beautiful² Neutre | |
|