Isawa Mori Seidō Keeper of Air
Kiku Matsuri Festival of the Departed Sanpuku Seidō Shameful Display Midnight Revels
| 3 Fire Tensai Initiate 3 Solemn Scholar 3 Shiba Sophist 3 Inquisitive Ishika 3 Haughty Magistrate 3 Serene Warrior 3 Asako Tsuki 3 Isawa Uona 3 Shiba Tetsu 2 Shiba Tsukune 1 Isawa Kaede 2 Fushichō 1 Akodo Toturi
3 Bustling Academy 3 Imperial Storehouse 1 Miya Library
| 3 Seeker of Knowledge 2 Feral Ningyo 3 Kaito Kosori
3 Cloud the Mind 2 Guard Duty
2 Benten’s Touch 2 Purity of Spirit 2 Against the Waves 3 Clarity of Purpose 3 A Perfect Cut 3 Court Games 3 Charge! 3 Walking the Way 2 Ready for Battle 2 My Ancestor’s Strength 2 Forebearer's Echoes
|
Je ne pense pas révolutionner la game avec ce deck mais la combo Forebearer's Echoes + Fushichō permet de poser un gros perso (ici Kaede ou Tsukune) pour seulement 2 (voir 1)
. Notre grosBill pas payé va pouvoir agir le tour de son arrivée mais aussi reter, si tout va bien, pour casser des dents le tour suivant.
Walking the Way, Miya Library et Bustling Academy sont là pour creuser le deck (et remplir la défausse le cas échéant).
J'hésite pour Toturi : il est parfait avec Charge! et Purity of Spirit mais ne revient pas sur un coup de Fushichō...
Les potos ayant fuit la chaleur actuelle, je n'ai pas pu tester ce deck ^^'