| Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue | |
|
|
La plus belle ? | Yasuki Procurer | | 58% | [ 7 ] | Kakita Ryoku | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Lun 29 Juil - 8:48 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Lun 29 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Lun 29 Juil - 9:41 | |
| CRAAAAABBB! ^^ El Yasuki Strauss Khan Procurer | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Lun 29 Juil - 12:13 | |
| Il y a inéquité ! YSK a une image en full qualité tandis que Kakita Ryoku-sama n'a que la carte d'affichée dont l'image est réduite et ne rends pas hommage à sa beauté. Je m'insurge devant ces procédés de yakuzas ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Lun 29 Juil - 13:11 | |
| - Kakita Henshin a écrit:
- Il y a inéquité ! YSK a une image en full qualité tandis que Kakita Ryoku-sama n'a que la carte d'affichée dont l'image est réduite et ne rends pas hommage à sa beauté.
Je m'insurge devant ces procédés de yakuzas ! Je serais ravi d'avoir un full-art de dame Kakita. Malheureusement, je n'en ai pas trouvé. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Sam 3 Aoû - 13:13 | |
| Kakita Ryoku, parceque Yasuki DSK c'était drôle 5 minutes | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Lun 5 Aoû - 12:31 | |
| C'est une victoire de Str... heu du Yasuki Procurer ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Mar 6 Aoû - 9:27 | |
| C’est un complot Amiénois !!! |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Mar 6 Aoû - 9:44 | |
| Ca me ferait quand même bien rire que cette carte gagne la finale grâce à son homologue français ;p | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Mar 6 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Ven 9 Aoû - 20:56 | |
| Je rate le vote pour cause de vacances, mais je vois que le peuple a fait le bon choix.
Je suis fier de vous | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Sam 10 Aoû - 10:49 | |
| - Coyotte a écrit:
- Je rate le vote pour cause de vacances
La fausse excuse : tu sais voter depuis ton portable s'il le faut. Tss tss ! ;D | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue Sam 10 Aoû - 12:54 | |
| Avec ses pinces de crab ? Pas sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue | |
| |
|
| |
| Du 29 juillet au 4 août, second tour² : Crabe vs Grue | |
|