| Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne | |
|
|
La plus belle ? | Feral Ningyo | | 29% | [ 6 ] | Iuchi Shahai | | 71% | [ 15 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 8:44 | |
| Voici venir les demi-finale et avec elles, les premiers affrontements dignes de ce nom. A vous de décider qui participera à la grande finale. Il y a peu à ajouter sur nos candidates : chacune a écrasé son adversaire lors du tour précédent. Il nous faut pourtant départager ces deux monstres ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 10:37 | |
| J'ai confiance en la masse licorne pour choisir la maho plutot que le poisson... | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 10:54 | |
| 'Tain Juzam, t'es ou t'es pas ?!? Comment ça tu votes pour la gruluche qui pue la maho à plein nez ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 11:08 | |
| Les poissons, ce sont les copains de Shiba... Quand je vois que Hida s'est reproduit avec le dragon du tonnerre, chez nous c'est avec un poisson... Moi je suis un Isawa. Les Shiba je m'en contrefou (et les Asako, je peux pas les voir, mais c'est un autre problème). Donc le poisson, c'est pas mon truc (ou bien grillé par Isawa Tsuke : on dirait pas mais c'est un super cuisiné, professionnel du BBQ). Alors que la Maho, ça c'est un bon truc bien Isawa... Fu-Leng nous l'a piqué parce qu'il était jalous, c'est otut.
Mais surtout, vous trouver l'artwork du poisson plus joli que Sahai? Sérieusement? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 12:34 | |
| - Juzam a écrit:
- Mais surtout, vous trouver l'artwork du poisson plus joli que Sahai? Sérieusement?
Le but du concours, je n'ai rien à redire devant cet argument. Je ne relèverai pas les autres, surtout ton commentaire sur les Asako. - Juzam aura de la visite Asako ce soir:
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 14:31 | |
| Vous vous prenez la tête pour rien avec vos techniques d’assassinat. - Faut être plus directe ::
Et le plus simple :
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 14:38 | |
| - Quand on est trop directe, le cadavre en devenir peut réagir:
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 14:43 | |
| La tour ne marche pas avec Kinuye, elle est moine et pas Shugenja... Et Sapphire strike n'est pas une battle action... J'ai toujours bien aimé Sapphire strike moi... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Lun 2 Sep - 20:50 | |
| Au boulot, je ne cherche pas à l'envie ^^' Après, si tu veux vraiment : - J'aime toutes les familles du clan:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Mar 3 Sep - 11:05 | |
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Mar 3 Sep - 12:41 | |
| Ha ! La maho prend une courte tête ;D | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Mar 3 Sep - 12:43 | |
| C'est quoi tous ces qui ne votent même pas pour leur clan ?!? Oo Vous êtes bien content quand vous l'avez en main pour faire des conflits d'eau. Un peu de gratitude et de respect pour la mascotte du clan ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Mar 3 Sep - 12:46 | |
| Merde, on aura pas une finale YSK/Ningyo épique :/ | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Mar 3 Sep - 13:30 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- C'est quoi tous ces qui ne votent même pas pour leur clan ?!? Oo
Vous êtes bien content quand vous l'avez en main pour faire des conflits d'eau. Un peu de gratitude et de respect pour la mascotte du clan ! Relis bien le titre du concours. C'est l'occaz justement de mettre en avant des cartes magnifiques qui n'ont pas été gâtées niveau puissance ou synergies. Personnellement je trouve ça dommage de gâcher ça pour un délire semi-collectif. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Mar 3 Sep - 13:53 | |
| Il n'y a plus le choix, Shahai doit gagner la finale maintenant. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Mar 3 Sep - 13:55 | |
| - El viking a écrit:
- Relis bien le titre du concours. C'est l'occaz justement de mettre en avant des cartes magnifiques qui n'ont pas été gâtées niveau puissance ou synergies.
Personnellement je trouve ça dommage de gâcher ça pour un délire semi-collectif.
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne | |
| |
|
| |
| Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne | |
|