La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne

5 participants

La plus belle ?
Feral Ningyo
Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Vote_lcap29%Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Iuchi Shahai
Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Vote_lcap71%Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Empty
MessageSujet: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 8:44

Voici venir les demi-finale et avec elles, les premiers affrontements dignes de ce nom. A vous de décider qui participera à la grande finale.
Il y a peu à ajouter sur nos candidates : chacune a écrasé son adversaire lors du tour précédent. Il nous faut pourtant départager ces deux monstres !

Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Feral_Ningyo_by_Antonio_Jos%C3%A9_ManzanedoDu 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Iuchi_Shahai_by_Le_Vuong
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 10:37

J'ai confiance en la masse licorne pour choisir la maho plutot que le poisson...
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 10:54

'Tain Juzam, t'es Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne 1214418283 ou t'es pas Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne 1214418283 ?!?
Comment ça tu votes pour la gruluche qui pue la maho à plein nez ? Very Happy
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 11:08

Les poissons, ce sont les copains de Shiba... Quand je vois que Hida s'est reproduit avec le dragon du tonnerre, chez nous c'est avec un poisson...
Moi je suis un Isawa. Les Shiba je m'en contrefou (et les Asako, je peux pas les voir, mais c'est un autre problème). Donc le poisson, c'est pas mon truc (ou bien grillé par Isawa Tsuke : on dirait pas mais c'est un super cuisiné, professionnel du BBQ).
Alors que la Maho, ça c'est un bon truc bien Isawa... Fu-Leng nous l'a piqué parce qu'il était jalous, c'est otut.

Mais surtout, vous trouver l'artwork du poisson plus joli que Sahai? Sérieusement?
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 12:34

Juzam a écrit:
Mais surtout, vous trouver l'artwork du poisson plus joli que Sahai? Sérieusement?
Le but du concours, je n'ai rien à redire devant cet argument. Je ne relèverai pas les autres, surtout ton commentaire sur les Asako.
Juzam aura de la visite Asako ce soir:
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 14:31

Vous vous prenez la tête pour rien avec vos techniques d’assassinat.
Faut être plus directe ::
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 14:38

Quand on est trop directe, le cadavre en devenir peut réagir:
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 14:43

La tour ne marche pas avec Kinuye, elle est moine et pas Shugenja... Et Sapphire strike n'est pas une battle action...
J'ai toujours bien aimé Sapphire strike moi...
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyLun 2 Sep - 20:50

Au boulot, je ne cherche pas à l'envie ^^' Après, si tu veux vraiment :
J'aime toutes les familles du clan:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyMar 3 Sep - 11:05

Spoiler:
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyMar 3 Sep - 12:41

Ha ! La maho prend une courte tête ;D
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyMar 3 Sep - 12:43

C'est quoi tous ces Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne 1214418283 qui ne votent même pas pour leur clan ?!? Oo
Vous êtes bien content quand vous l'avez en main pour faire des conflits d'eau. Un peu de gratitude et de respect pour la mascotte du clan ! Very Happy
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyMar 3 Sep - 12:46

Merde, on aura pas une finale YSK/Ningyo épique :/
El viking
Ronin solitaire
El viking

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyMar 3 Sep - 13:30

GetBackBaby a écrit:
C'est quoi tous ces Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne 1214418283 qui ne votent même pas pour leur clan ?!? Oo
Vous êtes bien content quand vous l'avez en main pour faire des conflits d'eau. Un peu de gratitude et de respect pour la mascotte du clan ! Very Happy
Relis bien le titre du concours. C'est l'occaz justement de mettre en avant des cartes magnifiques qui n'ont pas été gâtées niveau puissance ou synergies.

Personnellement je trouve ça dommage de gâcher ça pour un délire semi-collectif.
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyMar 3 Sep - 13:53

Il n'y a plus le choix, Shahai doit gagner la finale maintenant.
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne EmptyMar 3 Sep - 13:55

El viking a écrit:
Relis bien le titre du concours. C'est l'occaz justement de mettre en avant des cartes magnifiques qui n'ont pas été gâtées niveau puissance ou synergies.

Personnellement je trouve ça dommage de gâcher ça pour un délire semi-collectif.
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne   Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne Empty

Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne
Page 1 sur 1