Togashi Usagi Ashigaru courageux
| Sujet: [Seeker of Wisdom] Asako Togama Jeu 12 Sep - 23:47 | |
| | |
|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Seeker of Wisdom] Asako Togama Ven 13 Sep - 7:36 | |
| Quelle déchéance ! Le voilà privé de son essence, que dis-je de son âme... L'illustration est très belle cependant. Le pack a été soigné dans son visuel. | |
|
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Seeker of Wisdom] Asako Togama Ven 13 Sep - 8:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seeker of Wisdom] Asako Togama Ven 13 Sep - 8:27 | |
| Premier courtier 4 coster et avec d’excellentes stats !!! Une capa par contre pas forcément folle. Tu gagnes certes le fate, mais sans compter là-dessus, je vois bcp de situation où tu ne vas pas pouvoir/vouloir le faire. Sa position de « premier » avec ses stats excellentes feront tout de même qu’il sera probablement vu dans des decks courtier. |
|
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Seeker of Wisdom] Asako Togama Ven 13 Sep - 8:36 | |
| - LaMoj a écrit:
- Premier courtier 4 coster et avec d’excellentes stats !!!
Une capa par contre pas forcément folle. Tu gagnes certes le fate, mais sans compter là-dessus, je vois bcp de situation où tu ne vas pas pouvoir/vouloir le faire. Sa position de « premier » avec ses stats excellentes feront tout de même qu’il sera probablement vu dans des decks courtier. Outre le fate que tu récupères, cela te permet de faire 2 fois le même anneau dans le tour. Exemple: 1er conflit tu claim Fire, tu honores Togama. 2em conflit Togama défends, il prends un ring que tu veux pas te manger sur ton 2nd conflit et remet Fire. 3em conflit tu re-claim Fire, tu honores Daisetsu, Sotoori, le nouveau Delegate etc etc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seeker of Wisdom] Asako Togama Ven 13 Sep - 10:10 | |
| Je suis d’accord qu’il y a des situations très très intéressantes. D’autant plus que le gain de fate devient outrageux dans ce clan ! |
|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Seeker of Wisdom] Asako Togama Ven 13 Sep - 11:24 | |
| Très bon perso, qui va bien faire chier la mécanique dragon. 5 en politique c'est assez ouf. | |
|
Niaa Humble Moine
| Sujet: Re: [Seeker of Wisdom] Asako Togama Mar 17 Sep - 9:43 | |
| ça manquait de bon persos en Phoenix faut croire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seeker of Wisdom] Asako Togama | |
| |
|