Octave Heimin paysan

| Sujet: Le deck de la pure arnaque Lun 7 Oct - 23:42 | |
| Comme cela m'a été demandé sur Discord, je poste ici la Decklist que j'ai jouée ce week-end au grand championship de Lyon J'ai changé de splash a quelques heures de mon départ de Marseille, parce que j'avais pas envie de splasher lion a Lyon (c'est la vraie raison. c'est totalement pourri.) on est donc sur un HMT assez classique, qui essaye d'abuser du récent Shinjo Gunso pour faire des Cavalry Reserves au premier tour, ce qui amène généralement a des situations assez stupides et permet très souvent le triple break de provinces T1. voici la Decklist: Hisu Mori Toride
Keeper of Earth
province (5) Manicured Garden Vassal Fields Khan's Ordu Pilgrimage Midnight Revels
dynasty character (34) 3x Border Rider 3x Keeper Initiate 2x Minami Kaze Regulars 2x Honest Challenger 3x Moto Chagatai 2x Moto Nergüi 3x Moto Youth 3x Shinjo Gunsō 2x Shinjo Kyōra 3x Shinjo Shono 3x Shinjo Trailblazer 2x Utaku Infantry 3x Utaku Tetsuko
holding (6) 2x Shiotome Encampment 1x Wayfarer's Camp 3x Windswept Yurt
Conflit: event (23) 1x Assassination 3x Banzai! 2x Captive Audience 3x Cavalry Reserves 3x Charge! 2x Defend Your Honor 1x Fallen in Battle 3x Let Go 3x Spoils of War 2x Unfulfilled Duty
attachment (9) 2x Adorned Barcha 3x Curved Blade 2x Fine Katana 2x Talisman of the Sun
conflict character (9) 3x Iuchi Wayfinder 3x Shinjo Ambusher 3x Tattooed Wanderer Comme on peut constater, on est sur le deck le plus subtil du jeu, plein de reflexion, de choix complexe et basé sur un plan de jeu très Long-termiste. On break trois provinces T1, la strong t2, et ensuite, on va boire des bières. Un plan qui me plait.
Voila, la liste a fait 5/0 en phase de poule, et m'a permis d'escroquer le GC Lyon, mais m'a surtout permi de passer un super week-end a voir des gens géniaux.
Merci à Balmora, Neojko, Adeptus, Micha, Damabiah, Karibou, Mog, Bronto, Aux trois suisse, tous en top 8 (Anfalas, Redrabbit et Pablo, gg les mecs) à tous les Montpelliérains (Alriss, Etsu, Adrien, Remidgs ainsi que le vrai monsieur Lopez), à toute la team de Seratna et Tetsuru (Dbheng, Runy et son deck de cancer infini (je te brule sur 4 generations pour cette horreur)) à Guiguisensei ainsi qu'aux lopez, Akodo phocea et Carbo.
Ce titre, je m'en fous à moitié, passer un week-end avec vous c’était le plus important pour moi (si j'en ai oublié un, il a le droit de m'insulter très fort.)
Merci à tous, et à très vite! - Spoiler:
-
LA CALOTTE DE VOS MORTS PUTAIN
_________________  Meilleur escroc de France 2019
Dernière édition par Octave le Mar 8 Oct - 17:13, édité 1 fois | |
|
Horbald Humble Moine

| Sujet: Re: Le deck de la pure arnaque Mar 8 Oct - 10:44 | |
| j'adore :] un bon vieux OrkBuggy de 40K on fonce !! ça passe ou ça casse _________________  | |
|
Kakita-Tsuru Samurai de clan

Messages : 636 Age : 38 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
 | Sujet: Re: Le deck de la pure arnaque Mar 8 Oct - 11:36 | |
| Encore gg à toi @Octave, Cela promet pour le prochain GK parisien ^^ _________________  | |
|
Akodo Tetsuru Samurai kuge

| Sujet: Re: Le deck de la pure arnaque Mar 8 Oct - 14:11 | |
| Magnifique Octavius ! Je veux faire encore un baise main le prochain tournoi ! _________________ Rokugan never dies !
| |
|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne

| Sujet: Re: Le deck de la pure arnaque Mar 8 Oct - 15:25 | |
| Quel talent! Bravo!
Je commence à croire que pour les Licorne, le couvre chef est important ^^ _________________  Hatamoto Licorne 2018* Hatamoto Licorne 2019* Khan du tournoi d'Ivoire Saison 1 * Grand Khan du tournoi d'Ivoire Saison 2 * Cobaye de la poétesse pompeuse   | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le deck de la pure arnaque  | |
| |
|