La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tant de possibilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Tant de possibilités Empty
MessageSujet: Tant de possibilités   Tant de possibilités EmptyDim 10 Nov - 11:47

Plein de rôles c'est donc plein de possibilités revoyons ce que la grue peut faire.

Rôle terre: un rôle inutile pour nos cartes actuelles mais le splash phénix apporte Earth become Sky qui est un peu pété et ce splash à de bons arguments comme Clarity of Purpose et Display of Power. Keeper serait plus intéressant pour Dyh mais avoir 2 provinces terre pourrait être sympa (Vassal Fields et l'autorité)

Rôle air: Bon pas vraiment la peine de s'attarder sur celui là en keeper ça paraît plus efficace vu que les provinces air....

Rôle feu: Ne paraît franchement pas efficace aucune carte intéressante et une seule province feu suffit.

Rôle eau: En keeper évidemment pourraît ouvrir un splash crabe pour blinder les tours duellistes et les déplacer en défense.

Rôle vide: Encore un excellent rôle avoir 2 vide est excellent et A new Name est une très bonne carte.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Kakitaievitch
Heimin paysan
Kakitaievitch


Messages : 44
Age : 38
Localisation : Nantes

Tant de possibilités Empty
MessageSujet: Re: Tant de possibilités   Tant de possibilités EmptyLun 11 Nov - 15:06

Bon, les rôles libres c'est top. A Nantes on jouait déjà comme ça, ça fait du bien. J'ai systématiquement joué des rôles non standards pour voir un peu. Alors seul dans mon coin c'est de la peinture, mais avec tout le monde qui s'y met on va avoir des idées vachement cool je suis sûr.


Niveau grue, je te trouve très restrictif.


Keeper est bien pour Defend your Honor, on est d'accord (et Talisman et BHC). Mais à part peut-être en eau, je me vois bien jouer 2 provinces de chaque élément. Et l'apport en tune du rôle Seeker est cool. Faut voir aussi les cartes du rôle, test of skill c'était bien quand on jouait zéro attachement en 2018, ça pourrait revenir à la mode.

TERRE : EBS bien sûr vue la hype actuelle, mais on doit trouver d'autres choses. on peut peut-être retester des jeux contrôle de main en KoE avec des keeper initiate (Parangon, Hotaru1, spies at court, letter from the daimyo...) Sabotage si la méta nous présente plein de nouveaux jeux crabes fortif

AIR : ok, Soul Beyond Reproach, Mark of Shame, c'est du archi connu.

FEU : adopted kin, illustrious forge sont de bons arguments dans un jeu plein d'items

EAU : Fight on, of course. On a tous envie de le jouer. :-)

VIDE : on connait pour ANN notamment
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de possibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue-
Sauter vers: