La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Série de Romans L5R annoncée !!

3 participants
AuteurMessage
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

Série de Romans L5R annoncée !! Empty
MessageSujet: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyMar 26 Nov - 21:18

Asmodée annonce une série de romans à venir, dédiée entre autres à la légende des cinq anneaux. A venir un sur le crabe et la grue.
D'autres seraient à venir.
Ces romans seraient également traduits, et disponibles via tous les supports existants.

https://aconytebooks.com/news/incoming-here-are-our-first-titles/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyMer 27 Nov - 7:29

Ne serait-ce point la suite des fictions déjà entamées ? (Crabe et Grue ne sont pas encore sortis alors que les clans pack sont disponibles.)
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyMer 27 Nov - 11:41

Alors là, je sais pas. Ce sont peut être des histoires indépendantes.

Oui concernant les fictions c'est un peu étrange. Dragon est sorti mais sans le clan pack lol.
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyJeu 28 Nov - 8:33

FFG power...
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyJeu 28 Nov - 18:36

Ah ça... ^^
Katakura Kagetsuna
Heimin paysan
Katakura Kagetsuna

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyJeu 28 Nov - 21:53

Intêressant ça !

Mais les traductions Françaises n'ont-elle pas du retard ? Je veux dire toutes les fictions n'ont pas été traduites, si ?

Je n'ai lu que les 2 premières : La fille de son père et la suivante !
Le soucis, c'est que l'ordre de lecture n'est pas clair à mes yeux (l'ordre entre les fictions sur FFG, dans les paquets de cartes, les livres...)
Lorsque je me renseigne sur l'ordre correcte de lecture, les sites web semblent en avoir des différents... :/

Au final, j'ignore le véritable ordre de lecture. Du coup je n'ai rien lu !!! Triste ! Sad
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyVen 29 Nov - 12:04

Oui, les traductions ont du retard.

Pour ce qui est de l'ordre de lecture, je te recommande de simplement suivre les dates de parution. C'est ce que je fais et ça roule tout seul ^^'
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyVen 29 Nov - 13:40

Je crois que quelqu'un avait publié l'ordre de lecture il me semble. Au début c'est un peu chaotique, mais après les événements ont vraiment une suite.
En FR il y a une douzaine de traductions de retard lol, mais ça a l'air de reprendre.
En ce moment en VO c'est très intéressant ^^.
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyVen 29 Nov - 13:42

Akodo Tetsuru a écrit:
En ce moment en VO c'est très intéressant ^^.
Je confirme ^^
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyVen 27 Déc - 12:19

Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! EmptyJeu 23 Juin - 13:31

Le premier roman est disponible en français. L'histoire est plutôt très cool, très bonne ambiance décrite au sein des défenseurs de Rokugan.

https://www.lisez.com/livre-grand-format/la-legende-des-cinq-anneaux-la-malediction-de-lhonneur-roman-fantasy-officiel-des-14-ans-et-adulte/9791032404751#lecteurs-babelio

Kakita-Tsuru aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série de Romans L5R annoncée !!   Série de Romans L5R annoncée !! Empty

Série de Romans L5R annoncée !!
Page 1 sur 1