3x Banzai! 3x Captive Audience ///// //// 3x For Greater Glory 3x In Service to My Lord 3x Prepare for War 3x Ready for Battle 3x Strength in Numbers 3x Those Who Serve
Attachment (14)
3x Elegant Tessen 3x Fan of Command 2x Seal of the Lion 3x Sharpen the Mind 3x Tactical Ingenuity
Character (3)
3x Ikoma Reservist
Le rôle Air est la uniquement pour prendre 3 fates sur les provinces. Je suis encore hésitant sur le choix Upholding Authority vs Shameful Display
Le deck se cherche encore un peu en général entre le dilemme puissance vs persos redressés. J'ai plutôt décidé d'accentuer le deck sur cette deuxième idée pour le moment. A voir dans ce sens si je ne rentrerais pas plutôt x2 Censure, en passant Fan of Command et Ready for Battle en x2 chacun.
Akodo Tetsuru Samurai kuge
Sujet: Re: Lions Swarm Seeker Sam 25 Jan - 0:18
Je te conseillerai midnight revels en province eau, tes perso ont un coût max de trois, tu peux incliner des perso à 2 selon les sorties. J’enlèverai les fan of command, tu n'as pas de move in pour exploiter vraiment le potentiel de cette carte.
Midgnight revels oui, mais ça m'oblige à enlever The Art of war et ça réduit ma pioche. Donc je t'avouerais être hésitant. Par contre, ça me permettrait de rentre Shameful Display dans la ligne.
Pour Fan of command tu n'as pas tort.
Akodo Tetsuru Samurai kuge
Sujet: Re: Lions Swarm Seeker Sam 25 Jan - 12:18
héhé merci .
Dommage que tu ne mets pas non plus way of the lion, ça permet de plus sécuriser ses conflits militaires, même sans gros thon.