| [Genève] Xenopat | |
|
+7Ketal Crabi Anfalas RomualdTBS Doji Kyoshiro Alister Xenopat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xenopat Humble Moine
| Sujet: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 9:52 | |
| Salut à vous, bande de gobelins je m'appelle Patrice, je vis à Genève et je suis à peu près aussi vieux que la première édition de D&D. Je joue à beaucoup de choses depuis trop longtemps pour les énumérer ici, j'en ai même fait mon métier à une époque que les moins 10 ans ne peuvent pas connaître. En matière de jeux de cartes, certains me connaissent peut-être de l'époque d'Agot v1, édition hiver à royale, lorsque les suisses organisaient le CF. J'étais alors un des 2 lascars de Stratagèmes éditions. Aujourd'hui, j'ai arrêté d'y jouer et les suisses ne se contentent plus que de gagner les CF . Je n'ai jamais rien gagné d'important moi-même, mais j'ai encouragé chaque champion genevois, j'en ai formé certains et humilié la plupart. La victoire ça se mérite. Conquest a été mon dernier amour ludique, violent, passionnel, frustrant, grandiose. Aujourd'hui j'ai faim de tournois. Je cherche des ambiances, des taunts, du fluff et de la gloire pour mon meta, si bruyant mais si performant. Je veux une nouvelle charte mais surtout de nouvelles cartes, mes classeurs sont vides. Destiny n'a été qu'un palliatif sans saveur. J'ai adoré la première version de l5r. Et ici je jouerai Lion. Je jouerai Crabe. Je jouerai tout ce que vous trouviez nul mais qui vous aidera à gagner après m'avoir affronté. Vous allez souffrir à coups de tetsubo bien appuyés mais ensuite, vous allez grandir et vous deviendrez invincible. Ensemble, on va vraiment en chier, mais on va surtout bien se marrer, et je m'en réjouis sincèrement. Vous êtes au pied du mur, je vous attends en haut, bande d'onis en sursis | |
|
| |
Alister Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 9:58 | |
| Xenopat Bienvenu ! Tu va voir, les modo sont cool ici ! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 9:58 | |
| Bienvenue Patrice Trouver ce que tu cherches est tout mal que je te souhaite ! | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 9:59 | |
| Tien, une charte ^^
Bienvenue ! | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 10:09 | |
| Bienvenue !
J'espère juste que tu discernes les amis des ennemis quand tu distribues les coups de tetsubo, sinon, je te place au préalable dans une catapulte pour t'expédier au milieu de nos ennemis. | |
|
| |
Alister Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 10:22 | |
| Et voila, les crabes toujours agressifs..... | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 10:25 | |
| - Alister a écrit:
- Et voila, les crabes toujours agressifs.....
Ce n'est pas de l'agression, c'est leur façon de parler ^^ C'est un "bro-love" un peu trop viril, mais bon... | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 10:51 | |
| Oh oui Xenopat^^ Pressé de te revoir sur les tables de jeu que tu proives a tout le monde que la definition de "deck nul" est toujours erronée | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 10:57 | |
| Hello Xenopat! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 11:50 | |
| - Xenopat a écrit:
- Salut à vous, bande de gobelins (...) Vous êtes au pied du mur, je vous attends en haut, bande d'onis en sursis
C'est sur que tu es du ? parce que tu parles comme un . Bienvenu ^^ | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Genève] Xenopat Lun 22 Mai - 13:42 | |
| et , y a un cousinage quand même ! Bienvenue Xenopat ! | |
|