La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Achat] Collection L5A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valanguard
Eta travailleur
valanguard


Messages : 4
Age : 35
Localisation : Vosges

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyMar 26 Jan - 22:46

Salut à tous, étant nouveau membre et voulant me lancer dans le jeu, je poste une petite annonce. J'ai raté une bonne affaire il y a quelques jours (3core set et la collection compléte (sauf le dernier cycle pour 250e) Du coup, étant donné que je suis arrivé un petit peut en retard sur le lot. Je relance une petite recherche =)

Si je ne réponds pas vite, c'est normal, je n'ai pas forcement le réflexe de consulter les forums.

Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyMer 27 Jan - 0:07

Salut, et bienvenue à toi ! Regardes aussi en parallèle sur le bon coin, je vois des annonces de core set des fois, peut être que tu trouveras un lot bien conséquent avec des extensions en plus.

Revenir en haut Aller en bas
valanguard
Eta travailleur
valanguard


Messages : 4
Age : 35
Localisation : Vosges

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyMer 27 Jan - 0:26

Salut, c'est ce que je fais justement, c'était sur leboncoin, le bon plan que j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyMer 27 Jan - 8:18

Je ne sais pas si cela a été vendu mais l'annonce existe toujours, j'espere qu'il y a du goodies et pleins de truc promo parce que 250€ c'est quand même chérot
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyMer 27 Jan - 8:58

Salut,
Faut que je regarde en détails ce que j'ai, mais j'ai une collection à vendre.
3 core set, les clans packs (je ne sais pas si j'ai le dernier), et les 3 premiers cycles (je crois).
Bref, faut que je vérifie. Mais je vends.

valanguard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
valanguard
Eta travailleur
valanguard


Messages : 4
Age : 35
Localisation : Vosges

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyMer 27 Jan - 18:38

Akodo Phocéa a écrit:
Je ne sais pas si cela a été vendu mais l'annonce existe toujours, j'espere qu'il y a du goodies et pleins de truc promo parce que 250€ c'est quand même chérot

Il a était vendu. C'est resté un moment sur leboncoin. J'avais négocié et si la personne ne le prenait pas la négociation était ok. Pourquoi sinon il faut compter mettre combien, si je veux un prix correct?

Coyotte a écrit:
Salut,
Faut que je regarde en détails ce que j'ai, mais j'ai une collection à vendre.
3 core set, les clans packs (je ne sais pas si j'ai le dernier), et les 3 premiers cycles (je crois).
Bref, faut que je vérifie. Mais je vends.

Ca marche, à voir le prix alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyMer 27 Jan - 19:28

250€ si tu y joue régulièrement c'est ok mais je ne sais pas s'il y a du monde dans les Vosges (il n'y a pas de joueurs à Nancy par ex) mais bon si tu peux gratter 1 ou 2 tapis de jeu avec c'est toujours ca de gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
valanguard
Eta travailleur
valanguard


Messages : 4
Age : 35
Localisation : Vosges

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyMer 27 Jan - 20:48

Akodo Phocéa a écrit:
250€ si tu y joue régulièrement c'est ok mais je ne sais pas s'il y a du monde dans les Vosges (il n'y a pas de joueurs à Nancy par ex) mais bon si tu peux gratter 1 ou 2 tapis de jeu avec c'est toujours ca de gagné Wink

Ah ouais je viens de voir que tu es de Nancy, disons que ca sera encore surement un achat compulsif en espérant que le frangin jouera avec moi (même si peux de chance) voir lancer un pote ! Mais ca sera tout !

C'est bête mais c'est surtout la beauté du jeu qui m'attire dans un premier temps. Je trouverais les images en HQ sur le net, je dis pas que j'en aurais forcement besoin au final. (Mais malheureusement Netrunner, SDA, c'était de l'argent foutu en l'air. Heureusement qu'horreur à arkham à un mode solo.)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyJeu 28 Jan - 8:21

De toute manière L5R est un super jeu surtout quand tu y joues entre potes, l'aspect compétitif est mis en standby pendant un bon moment je pense ... Donc ce n'est pas un mauvais investissement (s'il y avait des joueurs ici j'aurai gardé mes cartes et du coup je me suis mis à Arkham). Si tu as du monde alors fonce pour récupérer un lot à 250€.
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer
Eta travailleur
GrindPlayer


Messages : 5
Age : 36
Localisation : 77 - Meaux

[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A EmptyJeu 28 Jan - 9:10

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour voir à vendre une petite collection que je possède car ça fait un moment que j'y ai pas touché. Il faut que j'arrive à m'organiser pour voir les détails mais j'ai déjà les informations suivantes :
- 2,400 kg (au poids d'une carte ça représente environ 1400 cartes).
- Au moins 3 core set (sur et certain).
- Il y a, de mémoire, des paquets dynastie (mais je ne sais plus lesquels) + le paquet de clan Phoénix.
- Les tokens.
- Des sleeves transparents pour 2 deck.

si intéressé, on peut passer en MP (et t'envoyer des photos en mail si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Collection L5A Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Collection L5A   [Achat] Collection L5A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Collection L5A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] LOT ou Collection L5R CCG
» Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE
» L5R CCG Collection
» L5A Collection
» [Achat] Core Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: