| [Nantes] Kertanos | |
|
+12Makoto Juzam Shinjo Kenshin Mirumoto Kinjo Stéphane81 RomualdTBS veniel Xavier C Doji Kyoshiro Kakita Minto Mika Kertanos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: [Nantes] Kertanos Sam 1 Juil - 0:16 | |
| Bwa les gens, certains me connaissent peut être déjà, de Conquest, Agot ou destiny, pour les autres je vais faire une petite présentation rapide : Kertanos, Joris pour les vrai gens, 28 ans, joueur de cartes depuis un bon moment, je ne suis pas encore sur de me lancer vraiment à fond dans L5r (je n'ai d'ailleurs jamais joué au CCG) mais la mécanique à l'air intéressante, et on retrouve pas mal de truc des autres jeux FFG donc je serai pas trop perdu. Après l'univers me botte pas plus que ça, je suis plus SF que Med, bien pour ça que je kiffait Conquest (d'où l'avatar, désolé pour les puristes, non je ne changerai pas ) Mais si le jeu est bon, je ferai abstraction. Du peu que je connais de l'univers (j'ai fait une partie de jeux de rôle il y a quelques années en conventions, du coup on m'avait briefé), j'aime bien le clan du Scorpion, le devoir avant tout et tant pis pour ce que ça implique. Et puis la condition de victoire au déshonneur me fait marrer, on verra bien si c'est jouable... Voilà du coup en attendant la sortie je me fait des petits proxy à la main, parce que j'ai pas d'imprimante, et je joue contre moi même, parce que j'ai pas d'ami. Mais so far j'aime bien. Pas sur que la communauté Nantaise suive, faut dire qu'on est plutôt dans une galaxie lointaine en ce moment, et ça nous tiens bien | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Sam 1 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Sam 1 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Sam 1 Juil - 11:21 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Sam 1 Juil - 15:25 | |
| euh, niveau communauté nantaise, on est déjà 5 à bouillir d'impatience. t'as qu'à revenir les jeudis soir à la mdj, nous aussi on a fait nos proxy ^^ | |
|
| |
veniel Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Sam 1 Juil - 15:30 | |
| Il est très bien ton avatar, Kertanos Bien content que tu le gardes, ça me permet de te reconnaître immédiatement plutôt que de devoir stocker une nouvelle association avatar-nom de joueurs dans ma base de données mnésique! Sinon, du coup, après Tau, Dragon pour rester dans les mêmes mécaniques, où tu vas explorer autre chose? Bienvenue dans tous les cas | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Sam 1 Juil - 18:23 | |
| coucou | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Dim 2 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Dim 2 Juil - 1:31 | |
| Merci pour l'accueil - veniel a écrit:
- Sinon, du coup, après Tau, Dragon pour rester dans les mêmes mécaniques, où tu vas explorer autre chose?
Bah du peu que j'ai essayé pour le moment j'aime bien, à voir une fois le set complet dévoilé si les scorpions ne voleront pas la vedette, j'aime bien les jeux à condition de victoire différentes - Xavier C a écrit:
- euh, niveau communauté nantaise, on est déjà 5 à bouillir d'impatience. t'as qu'à revenir les jeudis soir à la mdj, nous aussi on a fait nos proxy ^^
Ouai my bad, j'aurais du dire communauté Trône de fer/destiny ^^ Je passerai clairement à l'occasion, mais jeudi prochain normalement on a mêlée Destiny. Jeudi suivant ptèt bien, en plus on devrait avoir de nouveaux spoils d'ici là ! | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Lun 3 Juil - 12:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Lun 3 Juil - 13:26 | |
| Bienvenue ici !
Saimon part à Nantes bientôt, donc je ne m'inquiète pas pour la communauté nantaise (sans compter les anciens du CCG déjà sur place). | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mar 4 Juil - 11:47 | |
| Salutation.
Moi ce qui me dérange dans ton avatar, c'est surtout le côté Pisciphile qui en ressort. Mais au moins comme dirait Veniel, on te reconnait bien...
Attention : A Rokugan, le poisson c'est de la nourriture avant tout.
| |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mar 4 Juil - 16:28 | |
| Moi ce qui me dérange c'est que ton pseudo n'est pas rouge. J'ai failli ne pas te reconnaître ! | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mar 4 Juil - 16:50 | |
| - Kertanos a écrit:
- Moi ce qui me dérange c'est que ton pseudo n'est pas rouge. J'ai failli ne pas te reconnaître !
C'est vrai ça, ça doit être un faux, on nous a refilé une copie chinoise !! Rendez-nous le vrai Juzam !! | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mar 4 Juil - 16:51 | |
| Noooooooooo. Do not release the flooder! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 9:16 | |
| Je voulais pas commencer à embêter Mika avec ça, mais si vous insistez, je vais être obligé de réclamer alors... @Mika : si tu passes par là, à la demande générale, il faudrait que tu me passes mon pseudo sous la couleur rouge (vif qu'on confonde pas avec la haute société)... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 9:27 | |
| Du rouge pour Juzam ! Du rouge pour Juzam ! Du rouge pour Juzam ! Du rouge pour Juzam ! Du rouge pour Juzam ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 10:56 | |
| Mais je suis devenu invisible là... tout blanc. Comment un autre phoenix a-t-il pu me faire ça? Encore un bloodspeaker, certainement. | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 10:56 | |
| ahahah juzam c'est pris un cloud the mind ^^ | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 11:00 | |
| Ouais mais c'est un Phoenix qui a splashé la carte. C'est de suite d'un autre niveau. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 12:08 | |
| - Juzam a écrit:
- Encore un bloodspeaker, certainement.
- Pour rappel:
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 12:19 | |
| Je n'avais pas besoin du rappel... Je le savais... Sinon, c'est sympa, de fait tu as fait disparaitre Yoda en même temps... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Mer 5 Juil - 12:30 | |
| Putain, Juzam l'agent invisible !! Trop fort !! Tu ne voudrais pas rejoindre l'inquisition du Gozoku par hasard ?!? | |
|
| |
tomasu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos Dim 9 Juil - 11:24 | |
| Yo on retrouve des têtes connus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Kertanos | |
| |
|
| |